Il y a quelques semaines, j’ai réuni un groupe d’amis blogueurs pour un week-end à Deer Valley Resort à Park City, UT. L’objectif ? Se déchausser et s’installer confortablement sur les canapés pour apprendre les uns des autres dans un cadre facile et décontracté. Selon moi, c’est la meilleure façon d’organiser une conférence.

C’est pourquoi Maria et moi avons réuni un groupe de blogueurs pour passer le week-end dans une belle maison à flanc de montagne à Deer Valley où nous pourrions tous nous retrouver et parler de nouvelles façons d’améliorer nos blogs, nos entreprises et partager des moyens de trouver un équilibre entre le travail et nos vies personnelles. Car lorsque votre entreprise est en activité 24 heures sur 24, vous avez tendance à l’être aussi.

Aujourd’hui, je partage avec vous les points forts de ce que j’ai appris lors de cette retraite. J’espère que mes collègues blogueurs culinaires y trouveront leur compte. Et pour les autres, je pense que vous allez adorer cette salade de gnocchis à l’ail et aux herbes que je partage à la fin de ce billet. Dans tous les cas, vous y gagnerez !

Bienvenue au Deer Valley Resort à Park City avec un dîner au Riverhorse on Main.

Meilleures notes de retraite pour les blogs

Le succès d’une retraite comme celle-ci réside dans le partage et l’apprentissage qui se produisent tout au long de la journée, lors de sessions formelles, de randonnées, de trajets en voiture ou simplement en trinquant à la journée tout en se retrouvant à la table du dîner. Nous partageons des bribes – et parfois des flots – de connaissances que nous avons acquises dans l’espoir que notre expérience puisse s’avérer utile à l’autre.

Pour lancer les conversations sur la manière de devenir un meilleur blog, notre groupe a rencontré vendredi des représentants des marques Land O Lakes et Blue Diamond pour parler de ce qu’ils voient arriver dans le domaine de l’alimentation, des blogs et de l’interaction entre les deux.

Voici quelques points forts que j’ai appris et que je suis en train d’intégrer dans ma routine de travail et de vie.

Des repas et des apéritifs avec President Cheese, Whole Foods Utah et QSquared.

Qui est mon lecteur ?

Qu’il s’agisse d’un blog avec un grand nombre d’abonnés ou d’un blog avec un nombre plus restreint d’abonnés, il y a un public pour vous tant que vous inspirez et créez en pensant à « eux ».

Nous parlons tous à un lecteur invisible. Mais qui est ce lecteur ? Quel lecteur voulez-vous attirer ? Posez-vous ces questions de caractère et créez votre contenu pour eux. Le champ des rêves « Ils viendront ».

  1. Qui est mon lecteur ? Définissez qui il est, son âge, ses intérêts, ses loisirs, son mode de vie et donnez-lui même un nom.

  2. Quel est le style de cuisine de ce lecteur ? Veut-il une cuisine à 5 ingrédients ou à 20 étapes, saine ou gourmande, familiale ou pour deux, pour débutants ou pour gourmets ?

  3. Ensuite, faites l’épreuve décisive : Rédigez votre contenu et créez chaque recette pour ce lecteur et demandez-vous si elle lui parle.

Se démarquer.

Dans une mer de blogueurs culinaires et avec de plus en plus de personnes qui rejoignent les rangs chaque jour (bonjour et bienvenue !), qu’est-ce qui vous distingue des autres ? Comment pouvez-vous, vous et vos talents, vous distinguer des autres ?

Examinez attentivement non seulement ce que vous faites aujourd’hui, mais aussi ce que vous voulez faire et devenez le blog que VOUS voulez lire.

Petit-déjeuner avec toutes les saveurs grâce à Blue Diamond, Almond Breeze et déjeuner avec Whole Foods Utah, DeLallo et Tillamook.

Les lecteurs sont friands de saveurs du monde.

Au revoir le bacon, bonjour l’harissa. Les personnes qui recherchent des recettes ont envie d’une grande saveur, d’une grande manière. Des saveurs mondiales. Les saveurs du monde sont en plein essor et traversent les frontières pour s’inviter dans toutes les cuisines. Si la cuisine italienne sera éternellement appréciée, les cuisines asiatique, méditerranéenne, marocaine et autres se hissent au rang des aliments les plus recherchés, avec des combinaisons de saveurs radicalement différentes.

Les filles de Land O Lakes ont partagé cet excellent Global Flavor Forecast de McCormick que je vous recommande vivement de consulter. Merci mesdames !

Les lecteurs veulent plus de vie réelle et moins de pose et de préciosité.

Introduisez des liens humains et incorporez une histoire plus personnelle dans l’histoire et les photos de votre blog. Il n’est pas nécessaire de divulguer la moindre anecdote personnelle ou le moindre secret de famille. Mais créez un lien en racontant simplement comment vous avez préparé la recette, ce qui a fonctionné, ce qui n’a pas fonctionné, ce qui n’était pas parfait et que vous corrigerez la prochaine fois.

Prenez des photos de recettes moins précieusement posées, plus désordonnées, plus simples, avec des mains sur les photos, des enfants qui tendent la main pour attraper un biscuit ou toute la table du dîner ou de l’événement à partager. Partagez également vos échecs culinaires, car personne n’est parfait et nous aimons voir que nous ne sommes pas les seuls à nous tromper.

Fabrication de bijoux avec Katie Waltman Jewelry, déjeuner au Deer Valley Resort’s Grocery Cafe et séance de spa au Stein Eriksen Lodge.

On ne peut pas partager un style de vie si on n’en a pas.

C’est une chose que je dois constamment me rappeler. Si je ne suis pas en train de vivre ma vie et de passer du temps avec ma famille, mes amis ou tout simplement seule, je n’aurai rien à partager avec mes lecteurs.

Alors, levez-vous de derrière l’ordinateur, laissez la vaisselle sale dans l’évier et sortez pour profiter de cette vie que vous vivez. Faites de la vie que vous voulez partager en ligne, la vie que vous menez.

Les gens veulent aussi partager leur histoire.

Soyez une autorité et un éducateur avec lesquels les marques veulent travailler.

Vous souhaitez travailler avec des marques et des entreprises, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Commencez par les mentionner dans vos articles, que vous soyez payé ou non, afin de montrer votre valeur en tant qu’éducateur pour vos lecteurs et pour que ces derniers vous considèrent comme un utilisateur authentique du produit.

Le contenu n’a pas toujours besoin d’être quantitatif (mesuré par des chiffres) pour être considéré comme un succès et il est souvent plus apprécié lorsqu’il est qualitatif (fournissant des informations de qualité qui ne peuvent pas être mesurées) parce qu’une grande partie de l’information est transmise par le bouche à oreille.

Mentionnez les marques dans les médias sociaux, puis approchez-les en soulignant le travail que vous avez déjà effectué. Si vous connaissez un blogueur qui travaille déjà avec une marque que vous aimeriez approcher, vous pouvez lui demander de partager son contact. Il peut toujours dire non, mais il peut aussi dire oui ! Et si vous connaissez un blogueur qui conviendrait parfaitement à un partenariat avec une marque, recommandez-le à la marque. C’est du bon karma et il y a beaucoup de place pour que nous puissions tous contribuer.

Dîner et boissons au Brass Tag de Deer Valley Resort et dîner à la maison à Land O Lakes le vendredi soir, avec menus et décorations grâce à Minted.

Soyez votre propre responsable des relations publiques.

Lorsque vous collaborez avec une entreprise ou une marque, soyez votre propre meneur de jeu et partagez avec elle vos réalisations et vos résultats. Veillez à assurer un suivi avec eux et à partager des points de repère pour votre message ou votre partenariat. C’est là que les commentaires élogieux entrent en jeu.

Ne pensez pas qu’il est trop effronté de partager avec la marque vos likes, partages, épingles, impressions de posts, etc. sur les médias sociaux. Vous avez fait du bon travail, alors dites-le-leur ! Et si la recette a été présentée sur des sites importants comme le Huffington Post, Buzz Feed, etc., donnez absolument un coup de pouce à la marque pour lui faire savoir que vous avez été présenté. Comme nous, ils ne peuvent pas être partout pour tout savoir et ils apprécient donc le conseil. Il est tout à fait normal de se vanter.

Être plus et faire moins.

Mon amie Courtney de Be More With Less et du projet de mode minimaliste Project 333 s’est jointe à nous samedi pour discuter de l’évolution de nos marques au-delà du blog et de la façon d’intégrer l’équilibre dans nos vies professionnelles et personnelles. Voici quelques points à retenir de la conversation et des liens vers son blog où elle parle de ces sujets avec beaucoup plus d’éloquence que moi.

Courtney nous a fait part de cette citation qui résume bien la situation. « Si vous n’êtes pas prêt à renoncer à quelque chose de précieux, vous ne pourrez jamais vraiment changer, car vous serez toujours sous le contrôle de ce que vous ne pouvez pas abandonner ». – Andy Law . Essayez ces 8 façons simples de lâcher prise.

Posez-vous cette question importante et répondez par oui ou par non : ce travail vous procure-t-il de la joie ? Si c’est le cas, persévérez et félicitations ! Si ce n’est pas le cas, il est temps de réévaluer et de se réorienter.

Ne vous jugez pas et ne jugez pas votre entreprise en fonction du succès des autres. Certains blogs sont très fréquentés, d’autres non. Il peut être décourageant de se retrouver dans la catégorie des blogs qui n’ont pas de succès. Mais les chiffres ne disent pas tout. Nous avons tous notre propre histoire à raconter et notre propre inspiration à diffuser. Nous pouvons tous être compétitifs dans cet espace.

Aidez-vous en encadrant les autres et en partageant vos connaissances. Les meilleurs enseignants sont toujours en train d’apprendre.

Prenez un congé sabbatique numérique d’au moins une heure par jour et de 24 heures ininterrompues par semaine. Voici comment débrancher.

Ne vous excusez pas de dire « non » et dites adieu à la culpabilité.

Merci Courtney pour ta perspicacité et ton inspiration, je ne serais pas dans cette blogosphère sans ton mentorat. Tu m’orientes toujours dans la bonne direction et tu m’aides à me sortir de l’impasse quand je suis sur le point de sauter. Tu es géniale.

Un grand nombre de remerciements ont été adressés aux formidables sponsors sans lesquels ce week-end n’aurait pas été possible. Merci à Deer Valley Resort, Land O Lakes Sauté Express, Blue Diamond, Almond Breeze, DeLallo, Tillamook, President Cheese, Whole Foods Utah, Minted, QSquared, Katie Waltman, Albion Fit, The Spa at Stein Erikson Lodge et Riverhorse on Main pour avoir fait de notre week-end un véritable succès en matière de blogging.

Et merci, merci, merci à la talentueuse équipe de blogueurs qui a fait de la retraite « Be a Better Blog » de cette année le week-end qu’elle devait être.

Skinnytaste, Gimme Some Oven, Cookies and Cups, Mountain Mama Cooks, A Southern Fairytale, A Spicy Perspective, Love and Olive Oil, moi, Reluctant Entertainer, Picky Palate, The Little Kitchen, Cookin’ Canuck, et Kevin and Amanda.

La recette

Land O Lakes a commandité notre dîner du vendredi soir et a partagé avec nous quelques recettes fraîches et savoureuses tirées de sa nouvelle gamme de beurres de départ pour repas assaisonnés Sauté Express. En tant que cuisinière qui s’est sevrée des aliments prémélangés autant que possible, je n’étais pas certaine de la saveur de cuisiner avec un beurre dans lequel l’ail et les herbes sont déjà mélangés, et j’étais curieuse de voir quel en serait le goût.

J’ai été agréablement surprise par la première bouchée, la deuxième, la troisième et ainsi de suite. La trempette aux oignons caramélisés, les lasagnes aux épinards et aux artichauts et les boulettes de viande de dinde à la marinara n’étaient qu’une partie du menu. Cette salade de gnocchis aux herbes et au beurre était si bonne que je voulais la partager ici. Les responsables de LOL m’ont dit : « Bien sûr, allez-y, partagez-la !

A propos de la recette :

Cette recette se prépare rapidement et facilement, avec un minimum d’efforts. Vous pouvez facilement la servir comme plat principal ou accompagnement pour le déjeuner ou le dîner.

La saveur des herbes provient des galettes assaisonnées d’ail et d’herbes de Sauté Express. Bien que les plaquettes de beurre aient une saveur intégrée, soyez assuré qu’il s’agit de VRAI beurre, et non de faux beurre.

J’ai utilisé des gnocchi DeLallo dans cette recette. La prochaine fois, j’essaierai peut-être d’utiliser leurs mini gnocchi pour varier un peu les plaisirs. Les gnocchi sont dorés dans le beurre, ce qui leur donne un joli petit croquant à l’extérieur et un intérieur tendre. Il n’est pas nécessaire de les faire bouillir. Mais attention, ne laissez pas les gnocchis et n’oubliez pas de les remuer dans le beurre comme je l’ai fait, sinon vous vous retrouverez comme moi avec quelques gnocchis un peu trop dorés à mon goût.

J’aime le jeu du salé et du sucré, alors le fromage bleu et les canneberges étaient de petits bijoux de saveur à chaque bouchée.

Cette salade n’a pas de vinaigrette, juste le Sauté Express caramélisé. C’est vraiment tout ce dont vous avez besoin.

Recettes de retraite

Vous envisagez d’organiser votre propre retraite ? Je vous suggère de le faire : FAITES-LE ! Lisez l’article de Lori sur la façon d’y parvenir.

Salade de gnocchis à l'ail et aux herbes
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Salade de gnocchis à l'ail et aux herbes

Ingrédients

  • 3 carrés Sauté Express à l'ail et aux fines herbes de Land O Lakes
  • 1/2 tasse de moitiés de noix
  • 1 paquet de 1 livre de Gnocchi DeLallo
  • 1/2 tasse de canneberges séchées sucrées
  • 1/4 de tasse de feuilles de basilic frais finement tranchées
  • 1/2 tasse d'oignon rouge finement tranché
  • 6 tasses de jeunes pousses de roquette
  • 1/4 de tasse de fromage bleu émietté

Instructions

  • Faire fondre 2 carrés Sauté Express® à feu moyen, ajouter les noix et les gnocchis, en remuant. Cuire 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que les gnocchis soient dorés.
  • Pousser les gnocchis et les noix sur le côté de la poêle. Ajouter le reste du carré Sauté Express® et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'il soit fondu. Ajouter les canneberges et l'oignon rouge, mélanger légèrement. Ajouter la roquette, mélanger pour l'enrober.
  • Déposer le mélange dans un plat de service, garnir de fromage bleu et de feuilles de basilic.
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