Cet article est publié en partenariat avec Triscuit et Refinery 29.
Je suis une grignoteuse. Je pense que je tiens cela de ma grand-mère Mary Jane. Elle n’a jamais été une grande mangeuse, mais elle grignotait toujours « un petit quelque chose ».
Mes habitudes de grignotage ont commencé très tôt. Cela faisait partie de mon quotidien, au même titre que me brosser les cheveux et taquiner impitoyablement ma petite sœur.
Tous les jours, après l’école, je faisais mes devoirs, puis j’allumais la télévision de la cuisine (la nôtre était un téléviseur noir et blanc de 13 pouces avec des oreilles de lapin et pas de télécommande) pour regarder des épisodes rediffusés de The Brady Bunch, Gilligan’s Island, Leave It to Beaver, Eight is Enough, Bewitched et, à l’occasion, l’émission spéciale ABC After School Special.
Il était alors temps de commencer ma fête de l’en-cas.
Je n’ai pas grandi avec du beurre de cacahuètes, en fait je ne pense pas avoir mangé un sandwich PB&J avant d’être adolescente. Au lieu de cela, grâce à mon héritage allemand, les saucisses, la charcuterie et le fromage étaient les rois et les reines du tiroir à viande et à fromage de notre réfrigérateur. Et la saucisse de foie était ma préférée.
Je sortais la boîte de crackers Triscuit, la saucisse de foie, le cheddar doux, la moutarde et les cornichons et je commençais à faire des piles. Je faisais des Triscuit ouverts. J’ai fait des mini-sandwichs aux Triscuit. J’ai fait des Triscuits en forme de tour infernale.
Parfois, j’en mangeais trois, d’autres fois j’en faisais une douzaine, ou jusqu’à ce que ma mère entre et casse mes créations de jouets Triscuit pour laisser de la place pour le dîner. Comme si.
J’ai définitivement transmis le gène du grignotage à mon Smudge. Mais le gène du pâté de foie ? Elle ne l’a pas encore compris.
Je garde espoir, mais en attendant, je m’en tiendrai à mon goûter préféré après l’école pendant qu’elle élabore ses propres créations, qui ont commencé dernièrement avec des Triscuit et sa salade de jambon à tartiner bien-aimée. Sans oublier les cornichons et le fromage, bien sûr. C’est vraiment une fille à maman.
Facile à Épic : 6 bouchées de Triscuit
Une chose essentielle pour moi dans la création d’un en-cas de la taille d’une bouchée est d’assembler un régal de tapas à partir de ce qui se trouve dans mon réfrigérateur ou mon garde-manger. Smudge et moi avons donc mis nos goûts en commun pour créer 6 bouchées différentes qui vont du plus simple au plus sophistiqué et qui satisferont toutes les occasions.
Depuis mon enfance, j’aime la saveur des craquelins Triscuit avec chaque bouchée copieuse et salée. En tant que mère, j’apprécie énormément le fait qu’ils soient faits de grains entiers et qu’ils représentent donc une autre attaque furtive de bienfaits pour ma petite souris en pleine croissance.
Vous trouverez ci-dessous 6 idées de recettes différentes pour vous inspirer, mais ce n’est qu’un début. La variété des saveurs que vous pouvez créer à partir d’un cracker Triscuit est, en fait, illimitée. J’aime que les crackers Triscuit supportent les garnitures les plus consistantes, mais que leur saveur ne rivalise pas avec celle des plats plus délicats. Ils constituent tout simplement une excellente base pour préparer n’importe quel en-cas de la taille d’une bouchée.
Triscuit classique de Heidi avec saucisse de foie et cornichons
C’est ma préférée de tous les temps et c’est probablement la bouchée qui a mis mes papilles en éveil pour un futur de textures contrastées qui se mélangent bien avec du salé et du sucré et du mariné en plus.
Ingrédients : Triscuit, tranche de saucisse de foie, moutarde à l’ancienne, cheddar doux et tranche de cornichon sucré
Triscuit à la salade de jambon à tartiner Smudge’s
Betterave marinée et fromage ricotta avec triscuit au miel
La ricotta onctueuse est la base crémeuse des betteraves marinées au vinaigre, coupées en petits morceaux et compensées par un filet de miel sucré sur le cracker salé.
Ingrédients : Triscuit, fromage ricotta, betteraves marinées, pistaches hachées et romarin frais
Triscuit à l’œuf, à la câpre et au paprika fumé
Un amuse-gueule plus habillé qui commence par l’incroyable œuf dur comestible. Le paprika fumé ajoute une touche subtile et fumée à chaque bouchée.
Ingrédients : Triscuit, tranches d’œufs durs, câpres, paprika fumé, flocons de sel de mer, poivre noir fraîchement moulu et aneth frais.
Triscuit à la mozzarella et au pesto
Les saveurs méditerranéennes se révèlent avec un pesto à l’ail que je garde dans le garde-manger.
Ingrédients : Triscuit, tranches de mozzarella fraîche, pesto du commerce, poivron rouge rôti, tranches d’olives kalamata
Triscuit au fromage de chèvre, aux fraises et au glaçage balsamique
J’utilise du fromage de chèvre aromatisé au citron pour donner une touche acidulée à ce biscuit sucré.
Ingrédients : Triscuit, fromage de chèvre aromatisé au citron, tranches de fraises, glaçage balsamique du commerce, menthe fraîche.
Passez une bonne journée et faites quelque chose de bien.