Ces Barres Buckeye faciles se préparent avec quelques ingrédients de base. Ils ne nécessitent aucune cuisson et moins de 20 minutes de préparation avant d’être réfrigérés. C’est le dessert parfait au chocolat et au beurre de cacahuète.
Le chocolat et le beurre de cacahuètes sont toujours une combinaison gagnante. Ces barres de chocolat au beurre de cacahuètes sont trop bonnes pour qu’on y résiste. Une bouchée suffit à satisfaire votre gourmandise, mais vous en redemanderez probablement. Deux couches délicieuses se combinent pour former une gâterie savoureuse.
Avez-vous déjà mangé des Buckeyes ? Il s’agit d’une délicieuse friandise composée d’une garniture molle au beurre de cacahuète partiellement enrobée d’une coque en chocolat. Cette recette reprend tout ce que vous aimez dans les buckeyes et les transforme en barres.
Les barres Buckeye fondent dans la bouche et sont parfaites pour être partagées !
Pourquoi vous les aimerez
Ils ont le même goût que les Reeses peanut butter cups et se préparent facilement. Une couche de beurre de cacahuètes est recouverte d’une couche de chocolat. Ils sont parfaits pour l’été, lorsque vous n’avez pas envie d’allumer le four, ou pour les fêtes, lorsque vous avez envie d’une gâterie sucrée.
Ces barrettes de sarrasin nécessitent pas de cuisson et seulement 10 minutes de préparation avant d’être mis au réfrigérateur.
Cette recette est naturellement sans gluten .
Ingrédients nécessaires
- Beurre de cacahuète : Utilisez toujours du beurre de cacahuète crémeux pour obtenir une texture lisse. Cette recette a été
- Pépites de chocolat : Le chocolat noir ou mi-sucré est le meilleur, mais vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main. Vous pouvez utiliser du chocolat haché ou des pépites de chocolat.
- Sucre en poudre / sucre glace : Ne le remplacez pas par du sucre cristallisé ordinaire, car le résultat ne sera pas le même.
- Beurre : Le beurre salé ou non salé convient parfaitement.
- Huile de coco : L’huile de coco est nécessaire pour conserver la bonne consistance et la brillance du chocolat.
- Vanille : Ajoute de la saveur.
- ( facultatif) : Ajoutez du sel de mer en flocons sur le dessus des barres pour les saler subtilement.
Comment préparer les barres Buckeye
Cette recette se prépare facilement. Il n’est pas nécessaire de faire cuire les couches de beurre de cacahuètes ou de chocolat. Après quelques heures au réfrigérateur, ils sont prêts à être dégustés.
- Préparer la couche de beurre de cacahuète – Mélanger les ingrédients de la couche de beurre de cacahuètes dans un bol avant de transférer le mélange de beurre de cacahuètes dans un plat de cuisson 9×9 tapissé de papier sulfurisé.
- Préparer la couche de chocolat – Faire fondre le chocolat avec l’huile de coco dans un bol allant au micro-ondes. Verser le chocolat sur la couche de beurre de cacahuète et utiliser une cuillère ou une spatule pour former une couche uniforme.
- Refroidir les barres de sarrasin au réfrigérateur jusqu’à ce qu’elles durcissent – environ 2 heures.
Si vous le souhaitez, vous pouvez saupoudrer les barres de sel de mer en flocons. Cela permet de créer une combinaison de saveurs sucrées et salées.
Conseils d’experts
- Utilisez du chocolat de bonne qualité. Une barre de chocolat hachée ou des pépites de chocolat conviennent parfaitement.
- Ajouter sel de mer floconneux pour plus de saveur.
- N’oubliez pas le papier sulfurisé. Le fait de tapisser le moule de papier sulfurisé permet de démouler facilement les barres.
- Stockage : Conservez les barres dans une boîte hermétique au réfrigérateur jusqu’à 5 jours. Elles ne doivent pas être conservées à température ambiante car elles risquent de ramollir ou de fondre.
Les barres Buckeye faciles sont trop belles pour qu’on y résiste. Les deux couches fondent dans la bouche et forment une combinaison parfaite de beurre de cacahuète et de chocolat. Vous pouvez déguster ces barres à tout moment de l’année, mais elles sont particulièrement délicieuses à l’approche des fêtes. Coupez-les en portions individuelles et servez-les à l’occasion de dîners, de fêtes de fin d’année, etc.
Autres recettes de desserts faciles sans cuisson
- Barres au cheesecake à la fraise
- Gâteau au fromage aux biscuits et à la crème
- Truffes à la pâte à biscuits
- Grains d’amandes au chocolat noir
Avez-vous préparé ces barres chocolatées au beurre de cacahuètes ? Laissez une évaluation de la recette et un commentaire ci-dessous !
Ingrédients
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 1 tasse de beurre de cacahuète crémeux
- Sel de mer floconneux (facultatif)
- 2 tasses de pépites de chocolat
- 2 cuillères à soupe d'huile de coco (facultatif)
- 8 cuillères à soupe de beurre (ramolli (1 bâton))
- 2 1/2 tasses de sucre en poudre
Instructions
- Tapisser un moule carré de 9x9 de papier sulfurisé.
- Ajouter le beurre et le beurre de cacahuète dans le bol d'un batteur sur socle équipé de la palette et battre à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Raclez les parois du bol si nécessaire.
- Avec le batteur à faible vitesse, ajouter l'extrait de vanille, puis lentement le sucre en poudre.
- Une fois que tout le sucre en poudre a été ajouté, laisser tourner le batteur à faible vitesse jusqu'à ce que le tout forme une boule.
- Transférer le beurre de cacahuète dans le moule tapissé de papier sulfurisé et le tasser, en veillant à le presser jusqu'aux bords.
- Ajouter les pépites de chocolat et l'huile de coco dans un petit bol allant au micro-ondes et faire fondre au micro-ondes.
- Verser le mélange de chocolat sur la couche de beurre de cacahuètes et utiliser une cuillère ou une spatule décalée pour étaler le chocolat en une couche uniforme.
- Transférer les barres au réfrigérateur et les laisser reposer jusqu'à ce que le chocolat ait complètement durci - environ 2 heures.
- Couper les barres en tranches et les garnir de sel de mer floconneux, si vous le souhaitez.