Mijotées dans la bière avec des oignons qui deviennent sucrés et caramélisés, ces saucisses bratwursts sont un repas allemand familier avec une touche du Wisconsin pour la meilleure raison d’applaudir aux tailgates ou d’applaudir à l’Oktoberfest.
What’s in These Bratwursts (Qu’y a-t-il dans ces saucisses)
Cette recette de bratwurst est basée sur les bratwursts de style Sheboygan, cuites avec des oignons émincés dans un bouillon à la bière. Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour les préparer :
- Saucisse à rôtir sausages : Avant tout, choisissez une saucisse de bonne qualité. Si vous le pouvez, achetez-les fraîchement préparées auprès d’un boucher ou d’un traiteur allemand. Mon préféré à Salt Lake City est Siegfried’s Delicatessen.
- Oignon : J’utilise de bons vieux oignons jaunes. Coupez les oignons en tranches épaisses pour qu’ils ne disparaissent pas pendant la cuisson et qu’ils se sucrent et se caramélisent jusqu’à devenir des bonbons.
- Graine de carvi : Le carvi est l’une de ces épices au goût typiquement allemand. Ajoutez une cuillère à soupe d’autres épices et herbes si vous souhaitez expérimenter, comme par exemple :
- gousses d’ail
- gingembre frais moulu
- graine de moutarde
- graines de coriandre
- Bière ou ale : J’utilise une bière pâle légère ou une bière ambrée pour aromatiser cette recette. Ces types de bière ajoutent une saveur de malt qui s’adoucit au fur et à mesure de la cuisson et aromatise à la fois les saucisses et les oignons.
- Petits pains : L’une des choses que je reproche aux hot-dogs, aux saucisses et aux bratwursts, c’est qu’ils DOIVENT être servis sur un bon petit pain. Et s’il vous plaît, faites en sorte qu’il soit chaud. Choisissez un pain ordinaire ou un pain parsemé de graines de pavot ou de flocons d’oignon, si vous le souhaitez.
Comment cuire ces saucisses brunes
Ramollir les oignons . Dans une poêle en fonte ou à fond épais, faire fondre le beurre à feu moyen-vif. Ajouter l’oignon et les graines de carvi et faire cuire pendant 5 minutes ou jusqu’à ce que les oignons commencent à ramollir.
Faire mijoter les saucisses dans de la bière . Assaisonner avec du sel casher. Placer les saucisses dans les oignons, ajouter la bouteille de bière et porter à ébullition. Réduire le feu pour laisser mijoter et cuire pendant 30 à 40 minutes, en retournant les saucisses de temps en temps.
Faire rissoler les saucisses
Bien que vous puissiez manger ces saucisses après qu’elles aient mijoté, j’aime aller plus loin et leur donner une belle croûte. Vous pouvez le faire sur la cuisinière ou sur le gril. Le brunissement leur donnera une saveur et une texture optimales.
Finir les saucisses sur le feu Après la cuisson, transférer les oignons et le bouillon de bière dans un bol et mettre de côté. Remettre les saucisses dans la poêle et augmenter le feu à moyen-vif. Faire dorer les saucisses uniformément de tous les côtés, en ajoutant un peu plus de beurre ou d’huile si nécessaire. Remettre les oignons et le bouillon de bière dans la poêle et garder au chaud.
Pour terminer les bratwursts sur le gril Préchauffer le gril à feu moyen-vif. Cuire les saucisses bratwurst sur le gril pendant 2 à 4 minutes de chaque côté ou jusqu’à ce qu’elles soient dorées de tous les côtés. Remettre dans la poêle avec les oignons et la bière et garder au chaud.
En quoi la saucisse bratwurst est-elle différente de la saucisse ?
Les Allemands adorent leurs saucisses, et la bratwurst n’est qu’une des nombreuses saucisses de la liste. Quelle est donc la différence entre une saucisse ordinaire et une bratwurst ? Les saucisses peuvent être séchées, fumées ou fraîches, et de nombreux pays ont leur propre version. Les bratwursts sont fraîches plutôt que fumées ou séchées. Elles sont souvent fabriquées avec des boyaux naturels, contrairement aux boyaux synthétiques que l’on trouve souvent dans les saucisses. Que contient une saucisse bratwurst ? Les bratwursts sont des saucisses fraîches, généralement à base de porc et de veau, aromatisées avec des condiments comme le carvi, la coriandre ou la noix de muscade. D’autres saucisses populaires, comme la knackwurst à l’ail, font partie des préférées de mon père. Les bratwursts à la Sheboygan sont une version populaire de la saucisse avec beaucoup d’oignons, originaire du Wisconsin, et l’une de mes façons préférées de préparer mes brats.
Dois-je faire bouillir les saucisses avant de les griller ?
Comme ces saucisses sont mijotées dans la bière, il n’est pas nécessaire de les faire bouillir (elles cuiront en mijotant dans le liquide).
Comment la saucisse brune est-elle traditionnellement cuisinée ?
Les saucisses brunes sont traditionnellement mijotées doucement (comme je le fais ici) ou simplement dorées sur la cuisinière ou sur le gril. Ma façon préférée de les cuisiner est de les faire d’abord mijoter dans la bière, puis de les finir sur le gril.
Que substituer à la bière ?
Si vous ne souhaitez pas utiliser de bière dans cette recette, faites mijoter les saucisses dans une bière sans alcool, du jus de pomme ou du cidre, ou encore dans un bouillon de poulet ou de légumes.
Comment servir les saucisses brunes
J’adore les saucisses. Je les aime cuites à la vapeur, grillées et même bouillies. Une couche de moutarde à l’ancienne et une saucisse sur un petit pain moelleux, et le tour est joué. Voici quelques idées de présentation pour les saucisses bratwursts que j’adore :
- Les saucisses bratwursts nécessitent une bonne moutarde allemande. J’aime une combinaison de moutarde allemande jaune et de moutarde en grains. C’est un chien qui est meilleur lorsque la moutarde jaune de type charcuterie est conservée au réfrigérateur.
- Préparez-vous à vous gaver, il est temps d’enfiler vos lederhosen, de charger vos steins et de préparer vos brats. Prost !
Plus de recettes allemandes
Ingrédients
- 6 petits pains
- 1 bouteille de 12 onces de bière ambrée ou de bière brune aux noix
- 2 cuillères à soupe de beurre
- 1/2 cuillère à café de sel casher
- 1 1/2 oignon jaune (coupé en tranches)
- 1 cuillère à soupe de graines de carvi
- 6 saucisses à rôtir sausages
Instructions
- Dans une poêle en fonte ou à fond épais, faire fondre le beurre à feu moyen-vif. Ajouter l'oignon et les graines de carvi et faire cuire pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que les oignons commencent à ramollir. Assaisonner de sel kosher. Incorporer les saucisses dans les oignons, ajouter la bouteille de bière et porter à ébullition. Réduire le feu à un mijotage et cuire pendant 30 à 40 minutes, en retournant les saucisses de temps en temps.
- Pour terminer la cuisson des saucisses sur la cuisinière, transférer les oignons et le bouillon de bière dans un bol et réserver. Remettre les saucisses dans la poêle et augmenter le feu à moyen-vif. Faire dorer les saucisses uniformément de tous les côtés, en ajoutant un peu plus de beurre ou d'huile si nécessaire. Remettre les oignons et le bouillon de bière dans la poêle et garder au chaud.
- Pour terminer la cuisson des saucisses sur le gril, préchauffer le gril à feu moyen-vif. Cuire les saucisses bratwurst sur le gril pendant 2 à 4 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées de tous les côtés. Remettre dans la poêle avec les oignons et la bière et garder au chaud.
- Servir sur des petits pains chauds avec des oignons et de la moutarde à gros grains. Ajouter éventuellement de la choucroute.