Ces produits faciles à préparer et merveilleusement moelleux biscuits aux flocons d’avoine et aux canneberges sont remplis de morceaux de noix de macadamia, de pépites de chocolat blanc et de canneberges séchées dans une pâte à l’avoine suffisamment bonne pour le petit-déjeuner.
Recette des biscuits aux flocons d’avoine et aux canneberges
Vous voyez ces biscuits ? Ils sont pleins à craquer. Ils regorgent de toutes sortes de saveurs et de bienfaits qui vont ensemble comme des petits pois dans une cosse. Mais ils sont beaucoup plus sucrés – et la plupart des gens disent qu’ils sont bien meilleurs – que les petits pois. C’est évident.
Mais il manque une chose à un trop grand nombre de personnes.
Il manque un grand verre de lait froid pour que les enfants qui n’ont pas la chance d’être les miens puissent tremper dans ces produits encore chauds, sortis du four. biscuits aux flocons d’avoine et aux canneberges avant de poser un verre à côté de l’assiette du Père Noël pour les laver, puis d’essuyer sa moustache givrée.
Mais cela ne doit pas être le cas, car je fais quelque chose pour remédier à cette situation, et vous pouvez faire de même.
Il y a deux ans, j’ai voulu partager avec ma fille une occasion de lui montrer la chance que nous avons d’avoir ce pour quoi nous travaillons si dur, et la possibilité de donner à d’autres qui n’ont pas cette chance pendant les fêtes de fin d’année.
C’est pourquoi je me suis porté volontaire avec le Utah/Nevada Dairy Council et Smith’s Food and Drug pour créer un événement d’une journée que nous avons appelé Santa’s Milk Drive. Cette journée a permis de donner plus de 200 gallons de lait à la banque alimentaire de l’Utah et tout le monde a été ravi des résultats.
Mais nous n’en étions qu’au début.
Saviez-vous que le lait est le produit d’épicerie le MOINS DONNÉ dans tout le pays ?
C’est pourquoi notre campagne locale Santa’s Milk Drive et la campagne nationale Great American Milk Drive sont si importantes, et c’est pourquoi nous y revenons.
Cette année, nous avons organisé la collecte de lait du Père Noël au Smith’s Marketplace de notre quartier. Ma fille et ses amis préadolescents (et même mon mari !) ont parcouru les allées en costume de vache et en bonnet de Père Noël, demandant aux clients de faire don d’un seul gallon de lait à la banque alimentaire de l’Utah, Smith’s offrant généreusement de verser une contribution égale à celle de chaque gallon.
Je suis très fière de dire que nous avons encouragé la vente de 276 gallons de lait en seulement 3 heures !
Apparemment, ma stratégie consistant à faire sourire des préadolescents avec des chapeaux (et des tenues) de vache est très convaincante et fonctionne presque à chaque fois :).
Grâce à l’offre équivalente de Smith, ce don s’est transformé en 55o gallons de lait distribués à nos centres d’hébergement et à nos banques alimentaires locales. .
En outre, Smiths’s s’est généreusement engagé à faire don à la banque alimentaire de l’Utah d’une quantité de lait d’une valeur de 5 000 dollars, qui sera distribuée au cours des prochains mois et en 2017.
Mais il n’y a aucune raison de laisser les grandes entreprises être les seules à faire la différence. Nous ne l’avons pas fait et vous ne devriez pas le faire non plus.
Voici un moyen simple d’apporter votre contribution.
Contribuez à la collecte de lait du Père Noël en faisant don d’un gallon de lait (l’article acheté en magasin le plus donné dans tout le pays) dans le cadre de la grande collecte de lait américaine au profit de Feeding America.
Il suffit de visiter le site milklife.com/givekroger, entrez votre code postal, achetez un gallon de lait (vraiment, c’est tout !) et ce gallon de lait sera livré à votre banque alimentaire locale, ce qui permettra à l’organisme de bienfaisance de rester là où il est le plus nécessaire, c’est-à-dire dans votre propre communauté.
C’est aussi simple que cela. Un seul gallon de lait est tout ce que nous demandons pour faire la différence dans les vacances de quelqu’un, et ce jusqu’à l’année prochaine.
FAIRE UN DON EN LIGNE ICI
Et maintenant, que dire de ces biscuits aux canneberges et aux pépites de chocolat blanc !
Que contiennent ces biscuits aux flocons d’avoine et aux canneberges ?
Ces biscuits sont délicieux comme gâterie de l’après-midi, mais comme ils sont chargés de flocons d’avoine, de graisses saines pour le cœur provenant des noix de macadamia, de phytonutriments et de vitamine C provenant des canneberges sucrées, ils sont tout aussi savoureux et parfaits pour commencer le petit-déjeuner, également.
Pour ce biscuit, je voulais un goût de canneberge plus doux, j’ai donc utilisé des Craisins. Si vous aimez plutôt le goût acidulé, utilisez des canneberges séchées ordinaires.
Je trouve les flocons d’avoine, les canneberges et les noix de macadamia dans le rayon des aliments naturels de mon magasin local Smiths Marketplace. Vous savez, je surveille mon portefeuille pour pouvoir partager plus de lait !
Et bien sûr, des pépites de chocolat blanc. Le chocolat noir a également des effets bénéfiques sur la santé, mais cette fois-ci, j’accorderai également du crédit à la version blanche.
Comment préparer des biscuits aux flocons d’avoine et aux canneberges ?
Tout d’abord, je créme le beurre fondu avec le sucre, les œufs et un jaune d’œuf supplémentaire pour créer un biscuit à la texture plus moelleuse. Ensuite, je dissous un peu de bicarbonate de soude dans de l’eau chaude et je l’incorpore au mélange de beurre avec l’extrait de vanille.
La farine et le sel sont tamisés dans le bol à mélanger, suivis des bonnes choses – flocons d’avoine, canneberges séchées, pépites de chocolat blanc et noix de macadamia hachées.
La pâte à biscuits aux canneberges, aux pépites de chocolat blanc et aux noix de macadamia est façonnée en boules et cuite au four jusqu’à ce qu’elle soit dorée sur les bords. Si vous avez de la patience, laissez ces biscuits à l’avoine, à la canneberge et aux noix de macadamia refroidir complètement avant de les plonger dans un grand verre de lait.
Puis-je utiliser des flocons d’avoine instantanés ?
Non, l’avoine à l’ancienne (ou flocons d’avoine) est indispensable dans ces préparations. biscuits aux flocons d’avoine et aux canneberges. Les flocons d’avoine instantanés ont une texture beaucoup plus fine et peuvent parfois dessécher les biscuits.
Puis-je utiliser d’autres pépites de chocolat ?
Je n’en doute pas ! Les pépites ou les morceaux de chocolat noir se marieraient bien avec les saveurs de ces biscuits à l’avoine et aux canneberges.
Peut-on congeler des biscuits aux flocons d’avoine et aux canneberges ?
Oui, laissez les biscuits aux noix de macadamia refroidir complètement avant de les enfermer dans un sac de congélation. Vous pouvez réchauffer les biscuits congelés au micro-ondes pour une collation rapide ou les placer sur le comptoir pour les décongeler.
Puis-je congeler la pâte à biscuits aux flocons d’avoine et aux canneberges ?
Oui, assurez-vous simplement de rouler la pâte à biscuits en boules avant de la congeler. Vous pouvez cuire la pâte à biscuits congelée, mais vous devrez probablement ajouter quelques minutes au temps de cuisson.
Conseils pour la préparation des biscuits à l’avoine et aux canneberges
J’ai découvert qu’il y a deux façons de préparer ces biscuits, selon que l’on préfère un biscuit plus épais et plus gras ou une version plus fine et plus lisse. Si vous aimez les gros morceaux craquelés, comme la plupart des photos présentées ici, réfrigérez la pâte avant de la rouler en boules. Mais pourquoi ?
La pâte à biscuits réfrigérée donne un biscuit plus moelleux, plus savoureux et, parce que les graisses sont réfrigérées, elles s’étalent moins. La pâte à biscuits non réfrigérée produit un biscuit à la texture plus molle et plus pâteuse.
Ainsi, si vous aimez les biscuits plus moelleux, même un repos de 30 minutes au réfrigérateur améliorera l’aspect et le goût de vos biscuits.
Pour obtenir des biscuits primés, utilisez une cuillère à biscuits pour former les boules, puis roulez-les délicatement en boules plus rondes et plus uniformes et placez-les sur la plaque à pâtisserie. Ajoutez ensuite quelques noix, pépites de chocolat ou canneberges sur le dessus des biscuits pour mettre en valeur ce qui est si délicieux à l’intérieur.
Autres recettes de biscuits parfaits pour être trempés dans du lait
D’autres recettes de desserts que vous adorerez
Et n’oubliez pas d’envisager de faire don d’un gallon de lait cette saison pour aider les moins fortunés à profiter eux aussi de leurs biscuits et de leur lait. Bonnes fêtes de fin d’année !
FAIRE UN DON EN LIGNE ICI
Envie d’un meilleur équilibre de vie, de moins de stress et d’une meilleure santé ? Consultez mon Planificateur Nourri L’agenda quotidien pour vous aider à créer de la simplicité et à désynchroniser votre vie.
Ingrédients
- 1 jaune d'œuf
- 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille pure
- 4 tasses de farine tout usage
- 2 cuillères à café de sel casher
- 2 tasses de beurre non salé
- 3 cuillères à soupe d'eau chaude
- 3 tasses de flocons d'avoine à l'ancienne
- 2 cuillères à café de bicarbonate de soude
- 1 1/2 tasse de noix de macadamia hachées
- 1 tasse de sucre cristallisé
- 1 paquet de 11,5 onces de pépites de chocolat blanc
- 1 1/2 tasse de raisins secs aux canneberges
- 1 1/2 tasse de sucre roux
- 3 œufs
Instructions
- Faire fondre le beurre et le laisser refroidir légèrement. Crémer le beurre et les sucres dans le bol d'un batteur sur socle réglé à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce que le mélange soit crémeux, léger et mousseux, soit environ 3 à 4 minutes.
- Ajouter les œufs et le jaune d'œuf un par un, en mélangeant bien entre chaque ajout.
- Dans un ramequin ou un petit bol, dissoudre le bicarbonate de soude dans l'eau chaude et l'ajouter au mélange crémeux avec la vanille.
- Tamiser la farine et le sel ensemble. Ajouter la moitié du mélange de farine à la pâte et mélanger, puis ajouter l'autre moitié et mélanger.
- Réduire la vitesse du batteur à faible intensité et ajouter les flocons d'avoine, les pépites de chocolat blanc, les noix de macadamia et les canneberges et mélanger jusqu'à ce que tout soit bien combiné.
- Pour des biscuits à la texture plus épaisse, couvrir et réfrigérer pendant 30 minutes jusqu'à 3 jours.
- Préchauffer le four à 375 degrés F pour une pâte non réfrigérée et à 350 degrés F pour une pâte réfrigérée.
- Tapisser deux plaques à pâtisserie de papier sulfurisé et former des boules à l'aide d'une cuillère à biscuits. Les rouler délicatement dans la paume de la main, puis les déposer sur la plaque à biscuits à une distance d'environ 2 pouces les unes des autres.
- Faire cuire une feuille de biscuits à la fois pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retirer du four et laisser refroidir sur la plaque à biscuits pendant 3-4 minutes, puis déplacer sur une grille de refroidissement jusqu'à refroidissement complet.