Biscuits au sucre parfaitement découpés. Ces biscuits sont moelleux à la cuisson et gardent parfaitement leur forme ! Ajoutez des paillettes ou du glaçage pour compléter et savourez ! Parfaits pour Noël, les fêtes ou n’importe quel jour de la semaine !
Biscuits au sucre parfaitement découpés
Les biscuits en sucre sont une tradition très appréciée chez nous ! Je les fais avec mes enfants depuis qu’ils sont nés. Je fais la pâte, les enfants découpent les formes et s’occupent de la tâche la plus importante, à savoir ajouter les paillettes. C’est la recette de biscuits au sucre que j’ai reçue de ma propre mère, et c’est la recette qu’elle utilise depuis que je suis toute petite.
Ces biscuits deviendront certainement vos préférés ! Ils sont beurrés, moelleux et gardent leur forme comme aucun autre !
Ingrédients nécessaires :
Les ingrédients de ces biscuits sont simples. Et il est fort probable que vous les ayez déjà sous la main.
- Farine. J’utilise de la farine tout usage pour préparer ces biscuits. Si vous utilisez une farine auto levante, vous devrez ajuster la quantité de levure chimique nécessaire dans la recette. B
- Poudre à lever- utiliser juste assez pour rendre les biscuits moelleux, mais pas assez pour créer une véritable montée qui perturberait la forme du biscuit.
- Sel… Cela permet d’équilibrer le goût sucré des biscuits.
- Beurre- J’utilise toujours du beurre non salé lorsque je fais de la pâtisserie, ce qui me permet de contrôler la salinité de la recette. La recette demande du beurre à température ambiante, mais il faut le mettre de côté plusieurs heures avant la cuisson.
- Sucre… de sucre blanc cristallisé ordinaire. Cette recette de biscuits est conçue pour que le goût sucré soit ajouté sur le dessus du biscuit, sous forme de saupoudrage ou de glaçage. Par conséquent, si vous ne disposez pas de l’un ou l’autre de ces éléments sur le biscuit, il se peut qu’il ne soit pas assez sucré. Juste un avertissement.
- Œufs- J’utilise toujours de gros œufs dans mes recettes.
- Vanille – une bonne dose de ma vanille préférée (affilié).
Conseils et astuces pour réaliser les MEILLEURS biscuits au sucre :
- Ne pas trop mélanger : Faire travailler la pâte en la pétrissant la rendra forte et coriace ! Et pas dans le bon sens du terme ! Gardez la pâte à l’écart de la salle de sport pour que les biscuits restent doux et moelleux. Faites de votre mieux pour pétrir et mélanger la pâte le moins possible une fois la farine ajoutée.
- Diviser la pâte : Cette recette donne une grande quantité de biscuits. En divisant la pâte en trois portions, il est plus facile de la rouler et de la travailler.
- Refroidir : La réfrigération de la pâte fait des miracles et permet de s’assurer que les biscuits conservent leur forme. J’ai trouvé qu’il était plus facile de l’étaler avant de le refroidir. Pâte chaude = plus facile à rouler. Pâte froide = meilleurs biscuits. Il faut donc d’abord rouler la pâte, puis la refroidir.
- Épaisseur : Veillez à ce que les biscuits soient épais ! Si la pâte est trop fine, les biscuits seront durs, cassants et tristes. Gardez la pâte à environ 1/4 de pouce d’épaisseur . Cela permet d’obtenir des biscuits moelleux, doux et joyeux.
- Le temps de cuisson est essentiel : Si les bords deviennent dorés, c’est qu’il s’est déjà écoulé trop de temps ! C’était une révélation choquante pour moi, j’avais toujours l’habitude de les faire cuire jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés. Les gars ! Ils sont tellement meilleurs lorsqu’ils sont cuits correctement !
Les mesures/instructions détaillées des ingrédients se trouvent dans l’encadré de la recette complète ci-dessous.
Comment décorer des biscuits en sucre :
Saupoudrage : Utilisez un saupoudrage de sucre à poncer ou un saupoudrage amusant pour célébrer la fête ou l’événement pour lequel vous préparez ces biscuits.
Glaçage : Vous pouvez utiliser le glaçage que vous préférez, mais mon glaçage préféré est le glaçage au fromage frais, comme celui que j’utilise pour ces produits. Cupcakes au gâteau de carotte.
Glaçage : Le glaçage royal est généralement utilisé pour décorer les biscuits. Ma méthode préférée est de faire ce Recette de glaçage EASY en utilisant du sucre en poudre, du lait et de la vanille. Vous pouvez obtenir différentes consistances pour obtenir un contour et pour remplir la forme.
Conseils de préparation et de conservation :
Les biscuits au sucre cuits au four peuvent être conservés dans un récipient hermétique à température ambiante pendant 5 à 7 jours. Si vous avez choisi de glacer vos biscuits, placez-les entre des feuilles de papier ciré ou de papier sulfurisé et empilez-les soigneusement pour préserver l’aspect des biscuits.
Si vous préparez les biscuits à l’avance Si vous avez l’intention de glacer les biscuits, attendez de les décorer avant de les servir. Glacez les biscuits la veille du service pour qu’ils puissent sécher complètement. Givrez-les le jour même pour garantir leur fraîcheur. Les saupoudrages sont toujours appliqués avant la cuisson.
Vous voulez préparer cette pâte à biscuits à l’avance ? Conservez la pâte à biscuits roulée au réfrigérateur, scellée, jusqu’à 5 jours. La pâte peut être congelée, scellée, jusqu’à 3 mois.
Pour congeler la pâte à biscuits :
- Placer la pâte à biscuits sur du papier sulfurisé dans un grand rond. Cette recette complète peut être divisée en 3 portions.
- Placer la pâte à biscuits dans des sacs de congélation et les mettre au congélateur.
- Peut être congelé jusqu’à 3 mois
- Mettre au réfrigérateur pendant une nuit pour décongeler.
- Amener la pâte à température ambiante, l’étaler, puis la refroidir au réfrigérateur, la découper et la cuire.
Outils utiles pour cette recette :
- Grandes plaques de cuisson : Ces grandes plaques à pâtisserie sont mon article de cuisine n° 1.
- Tapis de cuisson en silicone : ces tapis en silicone empêchent les biscuits de coller à la plaque sans utiliser de spray de cuisson ou de papier sulfurisé.
- Batteur à main/batteur sur socle : l’une ou l’autre de ces options permet de mélanger rapidement et facilement les pâtes.
- Grille métallique : pour refroidir facilement les biscuits. De plus, ces grilles s’adaptent parfaitement aux grandes plaques à pâtisserie si vous devez faire cuire quelque chose sur une grille.
D’autres recettes de biscuits pourraient vous plaire :
- Biscuits épais aux pépites de chocolat
- Biscuits sablés au beurre et aux noix de pécan
- Biscuits au sucre et à la cannelle
- Recette de biscuits de mariage mexicains
Ingrédients
- 1 tasse et demie de beurre non salé (à température ambiante)
- 1 cuillère à café de sel
- 2 cuillères à café de levure chimique
- 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille
- 2 tasses de sucre cristallisé
- 4 gros œufs
- 5 et 1/2 tasse de farine tout usage
Instructions
- Préchauffer le four à 350℉. Tapisser une grande plaque à pâtisserie d'une feuille de cuisson en silicone ou de papier sulfurisé.
- Dans un grand bol, mélanger la farine, la levure chimique et le sel. Mettre de côté.
- Dans un grand saladier, battre le beurre à l'aide d'un batteur, ajouter le sucre et battre le tout jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux.
- Ajouter les œufs, un par un, en mélangeant entre les deux. Incorporer l'extrait de vanille.
- Ajouter lentement les ingrédients secs, mélanger à feu doux jusqu'à ce que la pâte soit à peu près formée. Retirer la pâte du bol et la placer sur un plan de travail fariné ou une surface antiadhésive. Travailler la pâte avec les mains. Veiller à ne pas trop travailler la pâte.
- Séparer la pâte en trois quantités égales. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie recouvert de farine, étaler la pâte jusqu'à ce qu'elle ait une épaisseur d'un quart de pouce. Placer la pâte sur une feuille de papier sulfurisé et sur une plaque à biscuits.
- Continuer avec le reste de la pâte et empiler la pâte roulée sur du papier sulfurisé sur une plaque à biscuits. Placer la plaque à biscuits avec toute la pâte au réfrigérateur pour permettre à la pâte de refroidir pendant au moins 2 heures.
- Retirer la pâte à biscuits une section à la fois. Découper à l'aide d'emporte-pièces et placer sur une plaque à biscuits recouverte de papier sulfurisé ou sur une plaque à pâtisserie en silicone. Saupoudrer les biscuits si désiré.
- Cuire au four à 350 degrés pendant 9 minutes. Retirer du four avant que les bords ne deviennent dorés.
- Laisser les biscuits reposer pendant environ 2 à 3 minutes, puis les retirer de la plaque et les laisser refroidir sur une grille.