Boules de mozzarella frites et 5 recettes effrayantes

Lors du dernier Halloween, j’ai été très impressionnée par le nombre de recettes créatives et effrayantes que j’ai vues circuler sur la blogosphère. Comment les gens font-ils pour inventer tout ça ?

Je ne me souviens pas que ce genre de choses se soit produit lorsque j’étais enfant. Ou est-ce simplement parce qu’à l’époque, tout ce qui m’importait était de savoir où Barbie Malibu, Francie, PJ et Skipper allaient partir dans le camping-car et s’ils allaient retrouver Ken ? Pauvre PJ, elle n’a jamais réussi à se faire une place et a toujours dû s’asseoir à l’arrière.

Cette année, j’ai eu envie de me lancer dans le thème d’Halloween et j’ai donc fait ce que je fais toujours lorsque j’ai besoin d’une consultation créative : J’ai demandé à mon partenaire de crime, G-Dawg – c’est-à-dire mon mari qui, selon moi, fait honte à MacGyver – de m’expliquer comment nous allions créer des globes oculaires à partir de boules de fromage.

Après avoir regardé un épisode de Diners, Drive-Ins and Dives il y a quelque temps, où j’ai appris le secret de la friture parfaite de tout et n’importe quoi, j’ai su que je voulais créer une recette de globes oculaires à la mozzarella frits. Le secret de la farce a parfaitement fonctionné pour former des orbes dorés de globes oculaires fondants et injectés de sang.

Notre idée initiale était de frire des boules de mozzarella bocconcini farcies d’olives, mais en réalisant que nous devrions utiliser les Ovolini de plus grande taille pour accommoder les olives entières et, par conséquent, ramasser les dollars, nous avons dû revoir notre plan. G a décidé de créer un mélange de fromage avec une touche d’oignon et une olive évidée à l’intérieur. Et bien sûr, ajouter un peu de sang.

La dose sanglante de Cholula – vous pouvez utiliser la Frank’s Red Hot ou une sauce piquante similaire – a donné aux globes oculaires un côté gore supplémentaire. Et le piquant de la sauce rend les boulettes de fromage savoureuses en elles-mêmes. Mais si vous avez envie de les tremper, n’hésitez pas à utiliser de la sauce – de la marinara en bouteille fera parfaitement l’affaire – pour une version plus sanglante.

Comme je l’ai dit, le secret de ces beautés dorées réside dans la panure. D’abord la farine, puis l’œuf, puis le panko. Et répétez le processus trois fois au total. Oui, trois fois. Ne lésinez pas et ne pensez pas que vous pouvez vous contenter de deux fois. Pourquoi y penseriez-vous ? Je sais que vous ne le ferez pas, parce que vous voulez une croûte dorée et croustillante qui soit assez solide pour tenir à peu près n’importe quoi et totalement amusante à casser pour découvrir une surprise époustouflante et dégoûtante.

Ooooo, grossièrement délicieux.

Maintenant que vous regardez par-dessus votre épaule et que vous sursautez à chaque bruit parasite, voici quelques autres blogueurs culinaires qui ont créé l’effroi, des friandises surprises pour Halloween, afin de commencer le spectacle effrayant.

Sommer est sûre de dégoûter les personnes de moins de 32 ans grâce à des œufs en boule de tapioca en abondance. Une perspective épicée Les nids de vers et d’araignées effrayants. Eek.

Kristan continue de nous captiver avec son obsession pour les Twinkies en créant un monstre vert d’Halloween qui est un peu effrayant mais qui me rend très heureuse. Confessions d’une reine du livre de cuisine de Frankenstein Twinkie Pop. Jolie frange Frankie.

Marian fait de son mieux pour être effrayante, mais Sweetopia Les biscuits décorés d’Halloween d’Anne-Marie sont trop mignons pour être mangés. Vraiment, comment fait-elle pour avoir une main aussi sûre ?

Inspirée par une boisson fraîche d’été, Aimee partage ses secrets pour créer sa boisson Halloween effrayante. Ma table de rassemblement de l’entreprise, qui est un désaltérant effrayant personnalisé. Ces lunettes ne sont-elles pas trop cool ?

Jenny sait comment rendre ses enfants heureux : en les faisant flipper avec de la nourriture effrayante, comme Le palais difficile de Breadstick Mummy Dogs. Tout ce qui enveloppe un hot-dog est bon pour moi, surtout s’il s’agit d’une momie.

Boules de fromage frites effrayantes
5 sur 1 votes
Boules de fromage frites effrayantes

Ingrédients

  • 1 tasse de fromage mozzarella râpé
  • 10-15 petites olives noires
  • ¼ de cuillère à café de sel casher
  • 1 tasse de chapelure panko
  • 3 tasses d'huile de canola
  • 2 œufs
  • 3 oignons verts (blancs seulement, émincés)
  • 3-4 cuillères à soupe de Chohula ou de Frank's Red Hot Sauce
  • ½ tasse de farine
  • 1 paquet de 8 onces de fromage frais (à température ambiante)

Instructions

  • Mélanger le fromage à la crème, la mozzarella et les blancs des oignons verts dans un bol de taille moyenne. À l'aide d'une cuillère à glace ou à biscuits, étaler le mélange de fromage et égaliser le dessus. Placer une olive au milieu du fromage, côté trou vers le haut. Remplir le trou de sauce piquante, puis le recouvrir d'une cuillerée du mélange de fromage à la crème. Former une boule et l'arroser de sauce piquante. Répéter l'opération avec le reste du fromage.
  • Dans une petite casserole ou une friteuse, faire chauffer l'huile à 350 degrés.
  • Rassembler trois bols peu profonds et placer la farine dans un bol, fouetter les œufs dans un autre bol et placer la chapelure panko dans le dernier bol. Tremper une boule de fromage frais d'abord dans la farine, puis dans l'œuf et enfin dans le panko. Répéter les étapes de la farine, de l'œuf et du panko deux fois de plus. Mettre de côté et répéter l'opération avec le reste des boules de fromage.
  • Faire frire les boulettes de fromage par lots de trois ou quatre pendant environ 2 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Les égoutter sur du papier absorbant. Couper en deux ou servir entières avec de la sauce marinara à part.
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close