L’ajout de cava pétillant et de basilic frais confère une touche amusante à ce cocktail facile à boire et rafraîchissant, qui peut être consommé par un grand nombre de personnes.
Il est difficile de dire au revoir.
Surtout quand on n’est pas sûr de vouloir vraiment y aller.
Peur de l’inconnu. Vous avez envie de ce qui vous est familier. Confortablement installé là où vous êtes.
La seule façon de faire face au changement est de le regarder en face. Et applaudissez aux nouvelles aventures qui s’annoncent.
J’ai la chance d’avoir une communauté de blogueurs culinaires qui sont devenus plus que de simples avatars, de véritables amis. Ils sont devenus de véritables amis, et certains des meilleurs d’entre eux sont ceux que j’ai trouvés dans mon propre jardin, ici à Salt Lake City.
Ainsi, lorsque l’un d’entre nous quitte le groupe, il est vraiment, vraiment difficile de lui dire au revoir.
Un cocktail à midi ( !) s’impose donc.
Deb de Taste and Tell et Annalise de Completely Delicious, en train de s’embrasser et de se faire des câlins
Cette semaine, quelques-uns d’entre nous se sont réunis à l’improviste pour dire à notre amie Annalise de Completely Delicious « à bientôt » et porter un toast à sa nouvelle vie en tant que résidente dans l’une des plus belles régions des États-Unis, Moab, dans l’Utah.
Sérieusement, Moab. C’est un peu le cadeau de Dieu à la terre.
L’excuse parfaite. Brunch de blogueurs culinaires !
Letty, de Letty’s Kitchen (ses enchiladas aux légumes sont incroyables !), a du mal à se frayer un chemin jusqu’au déjeuner.
Le potluck, c’est parti !
Nous avons préparé une salade de crevettes et d’avocat de Kalyn’s Kitchen, une salade hachée de kumquats, d’avocats, de poires et de sarrasin de Vintage Mixer basée sur cette salade, deux quiches différentes de Mountain Mama Cooks et des gâteaux au fromage individuels de Barbara Bakes (qui seront bientôt partagés !).
Barbara Bakes. Et je sais de première main que Barbara déchire.
Ce Mountain Mama pops.
Et cette Mountain Mama se répand. De toutes les bonnes manières.
Et regardez ça ! Mountain Mama verse ! A quel point je l’aime pour ça ? Beaucoup !
Becky de The Vintage Mixer et Everett ajoutent une touche comique et s’emparent des cheesecakes de Barbara. Qui n’aime pas un garçon et sa chèvre ?
Dara de Cookin’ Canuck (qui a créé l’un de mes plats de nouilles préférés) se prépare à travailler plus tard dans l’après-midi. Nous travaillons toujours, n’est-ce pas ?
Annalise nous manquera, c’est certain, mais lorsqu’elle reviendra nous rendre visite, nous n’aurons que plus de raisons de nous réunir et de faire la fête une fois de plus.
A la santé de tous. Buvons, mes amis !
Passez une bonne journée, mes amis, et faites quelque chose de bien.
Merci de lire et de soutenir les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer plus de contenu et de recettes uniques pour vous. Toutes les opinions sont toujours les miennes.
Ingrédients
- 3 cuillères à soupe de sucre super fin
- 2 citrons verts (coupés en quartiers)
- 1 bouteille de cava froid
- 1/4 de tasse de feuilles de basilic thaï
- 1 tasse de rhum
- 1/4 de tasse de feuilles de menthe fraîche (plus pour la décoration)
Instructions
- Mettre la menthe, le basilic thaïlandais, le sucre et les quartiers de citron vert dans un petit verre et les mélanger, en plusieurs fois si nécessaire. Verser le rhum dans un pichet, ajouter le mélange de menthe et beaucoup de glace. Compléter avec le cava et verser dans des verres remplis de glace. Décorer avec de la menthe fraîche ou du basilic thaï.
- adapté de Bobby Flay