Les coups de cœur du vendredi

Nous voici au dernier jour du mois de janvier. Êtes-vous encore en train de prendre des résolutions, de vous fixer des objectifs ? Ou bien vous êtes-vous installé dans votre vieille routine et avez-vous hâte que février arrive avec ses soldes blanches, ses étalages de bikinis au centre commercial, ses festins du Superbowl ou ses gâteries de la Saint-Valentin ?

Je suis toujours dans la course, essayant de ne pas m’écarter du droit chemin en me goinfrant dans les profondeurs.

Je m’abonne à ce bulletin d’information et cette semaine, elle a partagé une pépite qui m’a fait l’effet d’une bombe.

« On parle beaucoup de ce qu’il faut faire pour que nos changements soient durables… Souvent, nous nous demandons ce que sera la dixième étape. Nous paniquons à l’idée de savoir comment nous allons gérer un manque d’engagement deux mois plus tard, lorsque notre tout nouveau changement ne sera plus aussi brillant et nouveau. »

Oui, c’est moi. Mais j’espère que ce ne sera plus pour très longtemps.

Voici quelques exemples de ce qui s’est passé cette semaine, dans le sens des aiguilles d’une montre, via Instagram.

Insta-Pup : Ma Pippa la Rue n’est pas vraiment une assistante virtuelle. Mais elle fait un bon coussin chauffant et la science dit maintenant qu’elle m’aime vraiment en retour.

Insta-Sharing : Je prépare et photographie de la nourriture pour vous, pour les clients et les partenaires du blog. Et cela représente beaucoup de nourriture pour une famille de trois personnes. La plupart du temps, il y a donc beaucoup à partager. Cette semaine, Smudge et moi avons partagé notre amour de la cuisine en déposant un dîner surprise dans le réfrigérateur de notre voisin/ami. Quand avez-vous partagé pour la dernière fois un plat fait maison ou une friandise avec un ami ou un voisin, sans ordre du jour, sans événement, juste parce que ? Vous serez surpris de voir à quel point cela fait du bien des deux côtés de la rue.

Et maintenant, place à nos coups de cœur du vendredi.

1. Qu’est-ce qu’ils ont dit ? Ils vont à Disneyland ?

2. * De Scarlett à Ahhhnold habillé en fille en passant par les chiots, 12 publicités du Superbowl que vous verrez dimanche.

3. Cela m’a beaucoup touchée. Un père mourant écrit 826 notes sur la serviette de table pour les futures boîtes à lunch de sa fille.

5. Oh mon Dieu, comme j’aspire à être aussi organisée. Grâce à elle, la planification des repas hebdomadaires semble incroyablement facile, et élégante en plus.

6. Rêver de l’été et servir des boissons à partir de ceci.

7. Le secret pour inciter les lecteurs à cliquer sur vos articles : Comment créer un « fossé de curiosité ».

8. Voici pourquoi vous devriez commander votre Saint-Valentin maintenant. Je pourrais tous les aimer.

9. Wow. Cet artiste utilise la plage comme toile. Et puis POOF. Il n’y a plus rien.

10. Vous êtes à la recherche de nouveaux contenus pour votre blog ? Recyclez l’ancien.

11. En parlant de recyclage, je suis sûr que ces animaux étaient adorables pour leurs propriétaires, mais maintenant ? Ils sont juste, hum, mignons. Et un peu effrayants.

12. Oh. Mes. Chaussures. Ce tableau Pinterest.

13. 37 leçons de vie révélées. #Le numéro 5 est plus vrai que je ne voudrais l’admettre.

14. Vous avez une vidéo, vous avez besoin de musique ? Cliquez ici.

15. Mon obsession coupable. J’ai même entraîné mon mari dans cette aventure. Je parie que vous ne pouvez même pas deviner pourquoi.

17. J’aime bien cette idée d’organisation collante,

and…

18. J’aime aussi cette idée parce qu’elle est doublement utile.

19. Laissez les garçons puants à la maison. Pourquoi chaque femme a besoin d’un voyage entre filles.

20. Les blogueurs prennent note de cette très bonne lecture sur le passé, le présent et l’avenir des blogs.

Parmi la prépondérance d’ailes de poulet, de sauce guacamole et d’autres envies de Superbowl, cette semaine sur le web, il semblait y avoir une pléthore de gâteaux. Peut-être que tout le monde fait de la pâtisserie par ce temps froid pour réchauffer son cocon.

Cet article contient des liens d’affiliation. Merci de soutenir les entreprises avec lesquelles je m’associe, ce qui me permet de créer plus de contenu et de recettes uniques pour vous.

Close
we-cooking
Close