Les coups de cœur du vendredi

Joyeux vendredi mes amis ! Et un week-end sinistre en plus.

Il ne reste plus que quelques jours d’effroi, alors j’espère que vous en profiterez pour sculpter toutes les citrouilles et effrayer toutes les allées.

Je suis prête à m’installer confortablement pour les fêtes. C’est ce que nous allons faire.

J’ai terminé mes journées de voyage en beauté lorsqu’un groupe de blogueurs culinaires nous a rejoints à Deer Valley, UT, pour la Better Blog Retreat, où nous avons tous pris des photos de notre nourriture. Mais avec une bonne intention et une passion absolue.

Je n’entrerai pas dans les détails maintenant, car je partagerai bientôt plus de détails, y compris des recettes vraiment délicieuses, mais le week-end était juste l’élan dont j’avais besoin pour me faire penser à 2017 et à toutes les opportunités que je peux créer pour mon entreprise, ma vie personnelle et mon bonheur en général.

J’ai caché quelque chose…

J’ai essayé de me concentrer davantage sur moi, tout en continuant à m’occuper des autres, mais d’une manière qui fonctionne à la fois pour ma vie professionnelle et pour ma vie personnelle et, je l’espère, pour la vôtre aussi.

J’ai donc quelque chose de VRAIMENT excitant à partager à propos d’un projet passionnel sur lequel je travaille depuis deux ans avec Alexa de Simple Roots Wellness, le projet que je vais vous révéler la semaine prochaine. Oh là là. J’espère que vous allez l’aimer autant que moi.

Vous savez comment ça se passe. Quand vous travaillez sur quelque chose pendant si longtemps, et que vous êtes si près du but qu’à la fin vous vous demandez si c’est encore bon ?

C’est tout à fait moi.

La retraite du week-end dernier m’a donné un peu d’espace pour m’éloigner du projet. Et quand je suis revenue à la maison et que j’ai recommencé à travailler sur le projet, j’ai réalisé, HOT DAMN ! C’est vraiment cool. C’est quelque chose que j’achèterais pour moi (parce que j’aime être motivée et donc mieux organisée) et je pense que cela aidera un grand nombre de personnes.

Du moins je l’espère. C’est reparti. Le Thomas qui doute. Mais honnêtement, j’ai juste hâte de le sortir pour que vous puissiez en juger par vous-même.

En attendant, voici la liste des « Friday Faves » de cette semaine. Allez-y !

Il est maintenant temps de se plonger dans les Friday Faves de cette semaine ! Joyeux Halloween, mes amis !

Voici un peu de puppa-lova pour vous faire péter les plombs.

J’ai TOTALEMENT adopté mon Instant Pot et mon mari est devenu un converti lui aussi, et donc ce livre de cuisine (si bon !) a été en rotation élevée. Je partagerai bientôt une recette tirée de ce livre !

Des dîners d’Halloween effrayants parce que tout le monde a besoin de manger des cerveaux de spaghetti une fois.

Ces déguisements pour chiens impliquent tous de la nourriture. La belle union de mes deux amours !

Je vais les préparer dès que possible (oh la fabuleuse bonté du porc) !

Ces pâtes viennent de me faire entrer dans l’équipe des tourneurs de fourchettes.

Ce bundt à la citrouille me donne envie de cuisiner.

mais ensuite…

Ce bundt est incroyablement approprié pour Halloween, je veux dire, effrayant !

Ce dessert marie deux de mes plats préférés en un seul.

Comment organiser un dîner comme Ina Garten – oui, c’est la reine et j’ai hâte de recevoir son nouveau livre de cuisine.

bien que…

J’ai récemment mentionné cette idée d’organiser un dîner, mais elle est si bonne que je dois la répéter. Je suis obsédée par ce concept. Maintenant, il faut que je le fasse !

Ce garde-manger est le rêve de tout cuisinier. Même si vous ne cuisinez pas, vous le voudrez pour le convoiter !

Les chariots de bar sont-ils toujours d’actualité ? Si c’est le cas, j’adore l’allure de celui-ci et voici des conseils pour le ranger.

Smudge est à l’âge où les films d’horreur atteignent leur heure de gloire pour Halloween. Je pense qu’une soirée pyjama effrayante s’impose ce soir avec les meilleurs films d’Halloween diffusés sur Netflix en ce moment.

plus…

J’aime bien cette liste de films d’horreur… Il faut les acheter avant qu’ils ne disparaissent !

56 idées de pochoirs pour sculpter des citrouilles. De quoi vous occuper.

Et si j’avais la moitié du talent pour créer ces idées de maquillage incroyables pour Halloween, je me déguiserais tous les jours, toute l’année !

J’adore ces idées pas du tout ringardes pour transformer votre maison en maison hantée. À garder pour l’année prochaine.

Vous faites équipe avec un ami pour votre costume ? Jetez un coup d’œil à ces idées de déguisements pour deux personnes…

Cette famille est totalement gagnante à Halloween. Ce qu’ils ont fait cette année est mon préféré !

C’est arrivé cette semaine. Après des mois de douleur gênante au pied, l’achat de nouvelles chaussures de course avec un meilleur soutien de la voûte plantaire, le port religieux de mes sabots et la prise d’ibuprofène, j’ai finalement pris rendez-vous chez le médecin et devinez ce que j’obtiens ? Une nouvelle botte pour 6 semaines. Apparemment, je marche depuis des mois avec un talon fissuré qui s’est agité et a créé une tendinite d’Achille dans mon pied.

Mais je suis d’accord pour porter ma botte disco parce que sinon, c’est une opération chirurgicale, et je ne veux pas de ça. Je pense donc investir dans un éblouisseur, car qui aurait cru qu’il y avait tant de façons de décorer une botte de marche ?

Bien que je pense que l’Utah possède certaines des plus belles feuilles d’automne, cette liste des meilleures locations Airbnb pour admirer le feuillage d’automne me donne envie de me diriger vers d’autres collines.

J’ai hâte que cette série sorte. Vilaine vilaine. Alors bien sûr, j’ai adoré le livre.

en parlant de livres…

10 romans à suspense à lire cet automne. #Le n°4 est l’un de mes classiques les plus appréciés que je dois relire, et j’ai hâte de lire le n°6, mais je sais que je vais avoir besoin de beaucoup de Kleenex.

Fini le figuier de Barbarie, une nouvelle plante moins capricieuse fait son apparition…

J’adore le bricolage et cette transformation de chambre à coucher économique avec sa tête de lit en bois rustique ? Oui.

J’adore cette salle de bain et son étagère de lavabo flottante DIY.

Ces astuces géniales d’IKEA pour les plantes vous séduiront.

Fermez la porte d’entrée ! Zara a un rayon HOME ? Le compte en banque s’en va…

Je pense que j’ai un peu de mal avec les ponchos… mais ça ne me dérange pas.

J’ai acheté ce pull la semaine dernière dans ma boutique préférée de SLC et j’y suis retournée pour en acheter un pour Smudge, parce qu’elle adore tout ce qui est SOOOOOO SOFT. Depuis, je vis dans ce pull.

A quel point ces chaussures en or rose sont-elles folles ! O.M.G. !!!!

Ces bottes sont magnifiques. Elles iraient même avec mes chaussures de marche.

Cette robe pull est en solde et je pense que je vais devoir l’attraper. Simple. J’aime ce qui est simple.

Recettes épinglées cette semaine

Poulet thaï aux cacahuètes à la mijoteuse

Si vous me connaissez, vous savez que j’adore TOUT ce qui est thaïlandais. Mettez-le dans une mijoteuse, et c’est fini !

Voir la recette | Épinglez-le

Poulet Cacciatore à la mijoteuse

Je n’arrive toujours pas à comprendre que ce plat magnifique et appétissant a été préparé dans une mijoteuse…viens voir maman !

Voir la recette | Épinglez-le

Ragu de bœuf à la mijoteuse avec des pappardelles

Oh, le repas du dimanche est fait et fait !

Voir la recette | Épinglez-le

Close
we-cooking
Close