Les coups de cœur du vendredi

Joyeux vendredi, mes amis du FC.

Je sais, je sais. Moi aussi, je suis dans le déni. Plus que 12 jours avant que Smudge ne commence l’école. Je n’ai vraiment pas envie que l’été se termine, et comme j’écris ces lignes à 10 h 15 et qu’elle roupille encore dans son lit, je suis presque sûre qu’elle n’a pas envie qu’il se termine non plus.

D’habitude, je ne la laisserais pas dormir aussi tard dans la journée, mais comme elle vient de me dépasser en taille avec 5’9 ¾ inches – ah ! J’ai perdu 2,5 cm, donc d’après cette étude, je ferais mieux d’augmenter ma dose de vitamine D. Je pense que la saison de croissance de ma fille de 13 ans l’épuise, et c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis tout à fait d’accord avec ce rapport.

C’était époustouflant. Si vous êtes un habitant de la région, vous vous devez de vous y rendre rapidement, car avec la pluie que nous avons eue au début de la saison et les températures chaudes actuelles, la floraison n’a jamais été aussi éclatante.

Pour faire court, je me suis dit que depuis mon problème d’achille à l’automne dernier, je n’étais tout simplement plus en forme. Mais j’ai ensuite déduit que ce problème de pourquoi je suis si perdant était peut-être lié au fait que je n’avais pas consommé de glucides pendant deux semaines (d’accord, peut-être à l’exception d’un peu de vin) parce que je suivais ce programme et que j’avais en quelque sorte sauté le dîner la veille (attendez, le vin n’est-il pas le dîner ?), et que je n’avais tout simplement pas la force physique nécessaire pour gravir la colline.

Larsen a fait preuve d’une grande maladresse.

Finalement, j’ai réussi. Et regardez comme j’étais heureuse de l’avoir fait. Parce que pour une fois, dans une situation où j’étais à bout de souffle, prête à jeter la serviette, je n’ai pas abandonné et je me suis réprimandée pendant tout le trajet pour arrêter d’être une poule mouillée (je veux dire que des enfants en bas âge et des personnes de 75 ans me passaient devant ! c’est totalement embarrassant) et qu’il n’y a AUCUNE chance que j’arrive à participer à l’émission Naked and Afraid, comme si.

Ce week-end, alors que mon homme contraindra mon Smudge à jouer au moins 167 parties de golf avec lui (elle ne le fera pas) et qu’entre son match de football, sa grasse matinée et, je l’espère, l’arrosage de mes plantes pour qu’elles ne se flétrissent pas et ne meurent pas, je serai dans les îles San Juan pour ma réunion annuelle des amis de Chi Omega.

Mais assez parlé de moi, plongeons-nous dans les Friday Faves de cette semaine !

Depuis la seconde où je l’ai vu, j’ai eu envie de ce croustillant cuit au four et sain comme personne.

Donnez-moi tout le melon et le prosciutto, s’il vous plaît ! C’est l’étoffe dont sont faits les en-cas d’été.

C’est peut-être la meilleure façon de manger du chou-fleur que j’ai vue cet été.

Ce guac est littéralement tout. Ha !

J’ai vraiment hâte de découvrir ce livre de cuisine ! J’ai pu voir un avant-goût et je vous promets que je vais faire chauffer mon IP et cuire tout ce qu’il contient ! (et oui, frigging est le mot préféré de Smudge. La vraie version pourrait être la mienne).

Je ne me lasse jamais des salades comme celle-ci. 15 minutes ??!! C’est sûr.

and…

Cette magnifique salade ne demande qu’à être dégustée en plein air avec un grand verre de vin à la main. Cela ressemble à chacun de mes repas 🙂

5 soupes à déguster quand il fait 100 degrés (et même quand il ne fait pas chaud !) :

  • Gazpacho doré
  • Chaudrée de maïs d’été aux courgettes et aux carottes
  • Soupe froide à la betterave, au citron et au yaourt
  • Gazpacho en 10 minutes
  • Soupe de maïs en cinq ingrédients avec salsa aux herbes

Ce gâteau est vraiment génial ! Il me donne envie de fouiller dans mon armoire et de ressortir mes pantalons à bretelles.

Appel à tous les fans de Halo Top, de nouveaux parfums se profilent à l’horizon. Ce Caramel Macchiato a l’air bueno.

Si vous êtes à la recherche d’un service de planification de repas pour vous remettre dans la cuisine, je vous recommande ce service !

Je viens de commencer à regarder cette série, et je suis déjà tellement accro.

Un court métrage très puissant qui nous rappelle qu’il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux et qu’il faut vivre davantage dans l’instant présent.

Le récapitulatif le plus doux de la journée la plus douce. L’amour gagne. #kisses

6 citations de Shel Silverstein qui prennent encore plus de sens avec l’âge. *soupir

J’ai mis en pratique ces cinq conseils au lieu de me contenter de les prêcher, et cela fonctionne.

J’ai hâte de consacrer plus de temps à la lecture, et je commence par cette liste de nouveaux livres qui sortiront cet automne.

and…

Pourquoi les livres n’encombrent pas (et une autre bonne liste de lecture !)

Cette femme crée des illusions d’optique effrayantes avec du maquillage ! Considérez que j’ai été époustouflé. Et des cauchemars plus tard.

en parlant de maquillage et autres…

Smudge s’intéresse de plus en plus à son côté beauté – elle est maintenant une adolescente – et elle dit que ces produits sont de nouveau à la mode et qu’ils font partie de sa liste de cadeaux de fin d’année. Oh là là…

Et comme elle n’a plus de chaussures, encore une fois, ces chaussures sont les prochaines chaussures d’entraînement sur sa liste.

Ce haut confortable semble pouvoir passer du jour à la nuit.

Je viens de recevoir par la poste l’un de mes catalogues préférés et j’aime tellement ce partenariat que j’ai presque envie de retourner vivre à Venise ! Ou je pourrais juste acheter des trucs qui donnent l’impression que j’y vis encore. #betteridea #saynoLAtraffic

J’ai toujours cru aux bienfaits de l’aromathérapie (ils m’accompagnent dans la baignoire tous les soirs), mais dernièrement, j’ai commencé à les incorporer encore plus dans ma routine quotidienne. Ce rafraîchissement DIY est le prochain sur ma liste de choses à faire.

Vous y allez ? Nous ne sommes pas encore décidés, mais comme la trajectoire de l’éclipse totale n’est qu’à quelques heures d’ici, Smudge devra peut-être manquer son premier jour d’école pour en faire l’expérience. Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’éclipse totale.

Et si nous n’y allons pas, je vais peut-être devoir organiser une fête de l’éclipse, juste parce que… Il y a plein d’idées amusantes ici. Qui veut venir ?

Voilà, c’est tout. J’espère que vous passerez un week-end fantastique, parce que je sais que je le passerai ! #friendtimewins

Close
we-cooking
Close