Les coups de cœur du vendredi

Bonjour et bon vendredi !

Vendredi dernier, je suis rentrée de Cincinnati où j’ai assisté à l’événement  » Zero Hunger Zero Waste  » de Kroger avec le chef Graham Elliott. C’était la troisième année que je participais à cet événement et j’étais beaucoup plus détendue cette fois-ci. Contrairement à la première année, où mon mari et moi étions en compétition avec des chefs locaux pour créer un plat à la volée à partir d’ingrédients récupérés qui avaient été livrés à la banque alimentaire locale de Cincinnati, et en préparer suffisamment pour servir 250 personnes lors de la grande soirée « Faim zéro déchet » organisée par Kroger, cette année, je n’étais qu’une simple participante.

C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai eu l’honneur de participer à cet événement. Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles j’ai eu l’honneur de participer à cette réunion, de rencontrer le chef Graham Elliott et d’en apprendre davantage sur la manière dont nous pouvons tous apporter de petits changements qui font de grandes différences.

Saviez-vous que :

  • 40 % des aliments produits aux États-Unis n’arrivent jamais jusqu’à notre bouche
  • 50 % des produits frais sont gaspillés
  • Chacun des 42 millions de résidents américains souffrant d’insécurité alimentaire pourrait être nourri trois fois plus avec les déchets alimentaires du pays.

Kroger et ses employés, déterminés à faire en sorte que les grands changements deviennent réalité, ont engagé des ressources, du temps et des initiatives pour devenir une entreprise « zéro déchet » d’ici à 2020 et une entreprise « zéro déchet alimentaire » d’ici à 2025, tout en accélérant les dons de repas plus équilibrés pour atteindre 3 milliards de repas d’ici à 2025.

Qui est avec moi dans cette aventure de l’épargne ? Levez la main et changeons les choses ensemble.

Au fait, si vous n’êtes pas abonné à ma lettre d’information par courriel sur mes derniers articles, vous avez également manqué mon résumé par courriel de mes recettes mexicaines préférées dont vous avez besoin pour la fiesta de ce week-end. Jetez un coup d’œil à l’e-mail et obtenez les liens vers les recettes pour voir ce que vous avez manqué, et inscrivez-vous si ce n’est pas déjà fait.

Bon, d’accord ! Assez parlé de moi, plongeons-nous dans les Friday Faves de cette semaine.

Si vous êtes une mère, vous comprendrez tout à fait ce qui se passe.

Vous vous moquez de moi ? Si vous ne tombez pas immédiatement amoureux de ce hérisson Instagram, vous n’avez pas de cœur.

and…

Vous avez probablement déjà entendu dire qu’Instagram pourrait supprimer les Likes – voici pourquoi. Pour ma part, je suis tout à fait d’accord avec cela. Et vous ?

Passons à la cuisine. Il m’arrive parfois d’oublier de vous parler de mes appareils de cuisine préférés, indispensables au quotidien, ici dans les FFaves. Alors, si vous n’en possédez pas encore, permettez-moi de vous recommander l’appareil de cuisine que j’utilise tous les jours et qui est le meilleur que nous ayons jamais possédé.

ENFIN ! Chrissy Tiegen va avoir sa propre émission de cuisine !

and…

Les Obama aussi ? OMG, oui.

Twitter est en ébullition, chacun y allant de son commentaire et de ses faux noms de livres de cuisine amusants.

Ces tacos croustillants au poulet et au fromage pimiento n’ont pas la prétention d’être faciles, mais ils en valent la peine !

Les salades de printemps qu’il vous faut dès maintenant :

  • Salade niçoise au homard
  • Une salade de brocolis croquants à tomber à la renverse
  • Avocat, agrumes, chou frisé. Il n’y a pas plus frais que cette salade.
  • Salade méditerranéenne de pois chiches et d’œufs. Je suis tout à fait d’accord.
  • Ce cobbT BLT de printemps est tout à fait à la hauteur et est tout simplement magnifique.

Ce dîner aux saucisses et légumes à la poêle à frire serait délicieux sur du riz ou des nouilles.

OMG, c’est à 100% ma saveur de pizza préférée.

J’ai aimé ces nouilles sur les Instas et j’ai immédiatement bavé sur moi.

Une sauce pour pâtes prête en 25 minutes, à base de plantes et d’origine grand-mère. Oui, s’il vous plaît.

Yo quiero Taco Bell sauce packet pool floats ! Ha ! Mais en fait, il se pourrait que cela devienne le cadeau de fête des pères de mon mari obsédé par Taco Bell.

Écouter son micro intérieur : la compétence que nous devons enseigner à nos enfants (et à nous-mêmes).

D’autres rendez-vous en solo à prendre ce week-end – parce que vous avez besoin de prendre le temps de faire le point avec vous-même, aussi.

À ce propos, cette nouvelle comédie antiromantique de Netflix nous a rappelé l’importance d’entretenir les relations féminines. Le pouvoir des filles.

Comment être plus décisif dans votre vie.

Le facteur bonheur : Voici pourquoi le koeslig est le nouveau hygge.

Elle a voyagé dans plus de 30 pays et voici les 10 articles qu’elle emporte toujours avec elle.

Mon obsession pour le style post-Paris se poursuit.

Je regardais RHOBH quand Teddi Mellencamp (oui ! la fille de John Mellancamp) portait ce t-shirt, alors après quelques recherches sur Internet, je devais l’avoir ! C’est un mélange de mon amour pour les lèvres et les arcs-en-ciel et je devrais l’avoir n’importe quand. J’ai hâte de l’avoir. (et comme le reste de ma garde-robe provient en grande partie de Target, je suis d’accord pour faire des folies).

Avez-vous déjà prévu des activités pour la fête des mères ? Voici quelques idées pour vous aider.

Comme d’habitude, je me laisse facilement convaincre par un emballage bien conçu, ce qui m’a incité à acheter et à essayer ce rasoir. J’aime beaucoup le manche qui tient bien en main et le cou arqué qui permet d’atteindre tous les endroits délicats.

Les cernes disparaissent ! J’ai commandé à nouveau mon anti-cernes préféré.

J’ai essayé un grand nombre de fonds de teint de marques différentes, mais c’est celui dans lequel je reviens investir à chaque fois.

Cette playlist Spotify est peut-être destinée au jeudi de rentrée, mais elle est trop belle pour ne pas être écoutée tous les jours.

D’accord ! C’est tout pour cette semaine. Sortez et amusez-vous, puis mettez-vous aux fourneaux et cuisinez quelque chose de bon !

Envie d’un meilleur équilibre de vie, de moins de stress et d’une meilleure santé ? Jetez un coup d’œil à mon Planificateur Nourri, le planificateur quotidien qui vous aide à créer la simplicité et à désynchroniser votre vie.

Close
we-cooking
Close