Les coups de cœur du vendredi

Cette semaine, je me suis rendue dans le Midwest, à Minnnnnesoooota, pour une visite de presse avec General Mills. Étonnamment, il ne faisait pas un froid de canard. Heureusement, le voyage n’a pas eu lieu la semaine précédente, par une température de zéro degré. Je suis habituée au froid, mais je vous en prie !

En raison des horaires de vol, j’ai pris l’avion la veille afin de pouvoir rencontrer quelques blogueurs culinaires locaux de Minneapolis pour un dîner chez Melissa’s The FauxHouse et j’ai mangé des krispies au caramel et au beurre brun très décadents grâce à Lindsay, qui ferait bien de mettre cette recette sur le blog pronto !

Le lendemain, j’ai rejoint ces copains blogueurs dans le centre-ville de Minneapolis et nous avons été emmenés au siège de General Mills.

J’y ai découvert les céréales, l’histoire de General Mills (je suis sûre que vous pouvez imaginer la quantité de souvenirs !) et leur attachement à la culture d’entreprise. Des bureaux de marche debout que les employés peuvent réserver pour des pauses de travail et de marche, des espaces de travail de type café (avec des baristas), une garderie pour enfants, un salon Aveda sur place, leur propre service de santé sur place et une cafétéria qui rivalise avec la plupart des restaurants raffinés du centre-ville.

Mais là où les choses changent vraiment, c’est dans les initiatives qu’elles prennent à la demande de leurs clients. Des clients comme moi.

Ils ont déjà déployé leurs techniques de mouture de la farine reformulées et entièrement revues pour fournir des Cheerios sans gluten. Oui au O ! D’ici la fin de l’année 2016, Jim Murphy, président de la division céréales de General Mills, nous a assuré que les colorants et les arômes artificiels seront retirés de 90 % de toutes les céréales GM (ils travaillent avec diligence sur des solutions pour les petits marshmallows Lucky Charm) et remplacés par des ingrédients naturels tels que le jus de radis pour les rouges, le curcuma pour les jaunes, l’épice annato pour les oranges.

Ces ingrédients naturels et d’autres encore donnent toujours les profils de saveurs familiers que nous aimons tous, mais les recettes et les formulations à base d’ingrédients artificiels ont disparu.

Le changement ne s’est pas fait du jour au lendemain, il a nécessité plus de quatre ans de développement, mais ce sont des changements dont les parents comme moi et les enfants comme Smudge peuvent se réjouir au réveil.

Entre deux apprentissages, nous avons eu un défi culinaire entre blogueurs où mes aisselles sont devenues moites et où j’ai commencé à hyperventiler. J’ai canalisé mon principal homme dans la cuisine, mon mari, pour développer un Curry de crevettes à la noix de coco en croûte de Reese’s qui n’était rien de moins que génial, comme le prouve la photo en haut de cet article.

Il y a également eu des séances photos avec l’équipe professionnelle de General Mills, des lattes Golden Graham (je vais devoir en parler sur le blog) et un dîner très inventif au restaurant Travail de Minneapolis qui s’est terminé par une séance de karaoké rap.

J’ai également eu le temps de faire plus ample connaissance avec mes collègues blogueurs et de découvrir leurs coups de cœur.

Alors sans plus attendre, voici la semaine des Friday Faves !

Alice ne peut pas se passer de ses gants sans doigts d’Anthro. Réchauffez-vous !

Le fantasme de Monique se réalise avec ce cadeau d’anniversaire pour la Saint-Valentin. Préparez-vous à faire un Snapchat !

Anne-Marie et moi partageons un vice pas si secret pour nous faire bouger le matin. Nous en avons toutes les deux besoin !

Alexa adore ce nettoyant pour le visage. « C’est tellement rafraîchissant.

Appel à toutes les mamans ! La vidéo ci-dessus est drôle (et trop vraie) !

L’une de mes Instagrammeuses préférées le fait à nouveau, regardez ! Elle est tellement créative !

Ce gâteau a l’air d’être le meilleur et le plus important de tous les gâteaux ! C’est le gâteau de mes rêves, c’est sûr.

Ok, génial. Comment associer le vin à vos biscuits de scouts.

Fait : les danoises tressées = mieux que les cheveux tressés. Ayez pitié !

Cette petite fille est la plus mignonne ! Ariel serait fière.

C’est une résolution que je dois prendre. Je suis uncollecteurthésauriseur !

Je pense que l’on peut dire sans risque de se tromper que c’est lui qui s’est le plus amusé pendant Jonas !

En général, je n’aime pas beaucoup les produits de toilette des hôtels, car ils sont souvent bon marché. Mais le Radisson Blu de Minneapolis a mis en valeur cette ligne. La typographie est superbe et s’accorde parfaitement avec le produit. Je suis un nouveau fan.

Close
we-cooking
Close