Les coups de cœur du vendredi et le calendrier des blogs culinaires de septembre 2012

Et comme un adolescent de 17 ans qui se faufile furtivement dans la maison après avoir dépassé le couvre-feu d’une heure ou deux (non pas que je sache quoi que ce soit à ce sujet), je vous livre le calendrier des blogueurs culinaires de septembre, plus affectueusement appelé foodblogcal. Je ne sais plus qui a inventé ce terme pour moi sur Twitter, si c’est vous, dites-le moi dans les commentaires pour que je puisse rendre à César ce qui appartient à César.

Télécharger la version gratuite de septembre 2012 Fond d’écran du calendrier des blogueurs alimentaires

La semaine a été très chargée : Smudge a attrapé une angine, j’ai commencé à enseigner pour le nouveau semestre et j’essaie de terminer ce que j’appelle les « gueules de bois » : des projets qui étaient censés être terminés, mais pour une raison ou une autre, les clients ont dû repousser les échéances. Mais après avoir exercé ce métier pendant si longtemps, je comprends que cela fait partie du processus créatif. Parfois, un peu plus de temps, une autre paire d’yeux et quelques soins supplémentaires font toute la différence avec les clients, et même avec moi-même, et je suis super excitée par ce qui sera bientôt les pièces finales.

Je suis en train de faire une petite expérience avec moi-même sur la façon de « faire à mon entreprise ce que je ferais pour les autres » que je partagerai bientôt avec vous. En d’autres termes, ne vous contentez pas de belles paroles, passez à l’action.

Mais d’ici là, quelques coups de cœur du vendredi ! Bon week-end à tous !

1. Bridget ne se contente pas de confectionner des friandises vraiment méchantes, elle est elle-même très gentille, en particulier dans cette ode à son mari de 16 ans. Je n’ai pas les yeux secs. Et maintenant, mon estomac gronde.

2. Le club des garçons est en direct. Je veux emménager dans leur maison dans les arbres. Mais j’ai peur de renverser mon verre en montant. Vous avez une poulie ?

3. J’adore ses photos et ses recettes, mais ce qui me fait vraiment craquer chez Melissa, c’est son humour effacé et drôle. Avez-vous remarqué ses conseils sur la façon d’imiter son belle « fauxtographie » cette semaine ? Vérifiez-le !

4. J’ai eu un coup de cœur pour les pêches ces derniers temps. Mais Recette de pâté en croûte de Beth Elle n’a pas à rougir de tout ce que j’ai pu imaginer, et ses photos ? O.M.G. comme dans Oh My Gorgeous. Ne manquez pas de jeter un coup d’œil sur sa page « à propos de moi En effet, ses mots vous envelopperont comme le plus doux des haussements d’épaules en cachemire lors d’une froide soirée d’automne. D’accord, j’ai essayé. Je ne suis pas l’écrivain qu’elle est. Allez la voir et je m’inscrirai à un cours d’écriture dans le cadre de l’enseignement supérieur.

5. Samedi dernier, j’ai suivi le Blog Brunch Twitter feed où l’on parle des subtilités du sponsoring des blogs. Il semble que beaucoup de gens se posent les mêmes questions.

6. J’ai toujours eu une obsession pour Tetris et ce gâteau ne fait qu’attiser mon feu ( via Snow )

8. Bien que nous n’ayons plus de Les lumières du vendredi soir cette saison (*soupir, Maria, je vois que tu as aussi la tête baissée en signe de tristesse), mais le tour d’horizon de Jessica sur les 135 RECETTES DE FOOTBALL -Je me réjouis d’une petite peau de cochon, à condition qu’elle soit frite.

9. Des systèmes solaires aux globes oculaires hantés, ces des sucettes étonnantes sont parfaits pour n’importe quelle fête, surtout pour Halloween. Vraiment super cool.

10. Pourquoi ne lisent-ils pas votre blog ? Ce billet peut vous donner une idée et ne manquez pas de lire les commentaires pour obtenir encore plus d’informations.

Close
we-cooking
Close