Le présent Farce de Thanksgiving Cette recette est idéale pour les débutants ou pour tous ceux qui ont besoin d’une recette de farce classique avec beaucoup de saveurs. Vous pouvez y ajouter de la saucisse ou la servir de façon traditionnelle, farcie dans une dinde ou dans un plat à gratin.
Le dîner de Thanksgiving comprend tous les meilleurs aliments réconfortants – farce maison, pommes de terre, dinde, sauce, etc. N’oubliez pas d’ajouter cette recette de farce traditionnelle à votre dîner de fête. Elle se prépare facilement et est pleine de saveur.
Il existe de nombreuses façons de préparer la farce, mais celle-ci est vraiment la meilleure recette de farce pour Thanksgiving. Il n’y a pas de fioritures ni de variantes dans la façon de la préparer. Elle est préparée de manière traditionnelle avec du pain français de la veille mélangé à des herbes fraîchement hachées. Le beurre est placé sur le dessus pour créer une garniture dorée qui complète le plat.
Cette recette de farce pour la dinde de l’Action de grâce se marie bien avec une tendre dinde de l’Action de grâce et des plats d’accompagnement. Elle constitue également un excellent accompagnement pour un dîner de semaine lorsque vous avez envie d’un plat réconfortant pendant les mois les plus froids !
Pourquoi vous aimerez cette recette
- Cette recette classique de farce de Thanksgiving est réalisée avec des ingrédients simples que l’on trouve dans toutes les épiceries.
- Il utilise des herbes fraîches au lieu d’herbes séchées pour une saveur fraîche qui rivalise avec n’importe quel mélange en boîte.
- Vous pouvez le faire cuire à l’intérieur de la dinde comme une farce ou dans un plat à gratin.
- Ce plat ne prend qu’une heure du début à la fin, ce qui en fait une excellente recette à réaliser lorsque l’on manque de temps.
- Cette recette est un excellent choix si c’est la première fois que vous faites de la farce.
Ingrédients nécessaires
- Beurre non salé – Vous pouvez remplacer le beurre par du beurre salé si nécessaire, mais vous devez réduire la quantité de sel dans le plat.
- Céleri en dés – Le céleri ajoute un peu de texture et une saveur de farce classique lorsqu’il est cuit dans le beurre. Si vous n’aimez pas le céleri, vous pouvez l’omettre, mais le céleri contribue à créer la texture et la saveur classiques de la farce.
- Oignon en dés – L’oignon jaune ou doux est le plus savoureux.
- Herbes fraîches – Utilisez un mélange de sauge, de thym et de romarin fraîchement hachés pour ajouter une saveur d’herbes audacieuse et un goût frais.
- Sel et poivre – Utilisé pour équilibrer et rehausser toutes les saveurs des herbes savoureuses et audacieuses du plat.
- Broth de poulet – Ce liquide est mélangé aux légumes, aux herbes et au pain pour leur donner une saveur réconfortante. Vous pouvez également utiliser du bouillon de dinde si vous en avez sous la main.
- Œufs – Ils aident à lier la farce pendant la cuisson pour qu’elle puisse être servie facilement à la sortie du four.
- Persil frais – Il ajoute un goût frais et une couleur verte à la garniture de la farce, ce qui en fait une belle présentation.
- Pain français – Le pain français d’un jour est notre pain préféré pour préparer la meilleure farce de Thanksgiving. L’extérieur croustillant et l’intérieur moelleux permettent d’obtenir une farce à la texture parfaite.
Comment préparer la farce de Thanksgiving maison
- Préparer la cuisson : Préchauffer le four à 375 degrés Fahrenheit. Vaporiser un plat de cuisson de 3 pintes avec de l’aérosol de cuisson antiadhésif et le mettre de côté. Préparer le beurre en coupant un bâton en cubes et le réserver pour la garniture.
- Cuire les herbes et les légumes : Dans une grande poêle, faire chauffer les cubes de beurre à feu moyen. Ajouter le céleri, les oignons et les herbes fraîchement hachées. Saupoudrer de sel et de poivre et faire sauter pendant 5 à 7 minutes ou jusqu’à ce que les légumes commencent à ramollir.
- Assembler le mélange de pain : Dans une tasse à mesurer, fouetter les œufs avec le persil et le bouillon de poulet jusqu’à ce que les œufs soient complètement battus et que le mélange soit bien homogène. Verser les cubes de pain dans un bol ou à l’intérieur du plat de cuisson et les mélanger avec les légumes jusqu’à ce qu’ils soient bien combinés. Étalez le pain en une couche uniforme dans le plat de cuisson, puis versez le mélange de bouillon, d’œufs et de persil sur le dessus pour vous assurer que le pain est bien imbibé. Il se peut que vous deviez appuyer sur le pain.
- Cuire la farce au four : Recouvrir uniformément le plat avec les cubes de beurre préparés, puis couvrir le plat avec du papier d’aluminium. Cuire au four pendant 30 minutes, puis découvrir et cuire jusqu’à 25 minutes ou jusqu’à ce que la farce soit prise et dorée sur le dessus.
Conseils d’experts
- Pour faire du pain français d’un jour Pour cela, il suffit de le couper en cubes de pain et de le laisser exposé sur le comptoir jusqu’à 2 jours. Le pain sera ainsi asséché, ce qui lui donnera la texture idéale pour la farce de Thanksgiving. Vous pouvez également le faire cuire au four à basse température jusqu’à ce qu’il soit sec.
- Couper le pain en petits morceaux. Cela permet d’obtenir la meilleure texture possible pour la farce et aide le pain à absorber uniformément le liquide.
- Ne sautez pas les œufs dans cette recette. Les œufs aideront à lier le mélange et à créer une texture qui se maintiendra et qui sera facile à servir.
- Vous saurez que la farce de Thanksgiving a fini de cuire. lorsqu’il est doré sur le dessus mais pas trempé au milieu. La texture doit être humide et moelleuse, mais pas détrempée.
Variations
- Ajouter la saucisse pour obtenir une farce à la saucisse. La saucisse hachée et cuite ajoute beaucoup de saveur à la farce. Pour ajouter la saucisse, il suffit de la faire revenir dans la casserole avant d’ajouter le beurre, puis de passer à l’étape 2. La saucisse italienne est un excellent choix.
- Pour farcir une dinde Après la cuisson, verser 4 à 5 tasses de farce dans la cavité de la dinde, en la farcissant légèrement mais sans la déborder. Suivre les instructions de cuisson en fonction de la taille de la dinde, en veillant à ce que la température interne de la farce atteigne 165° Fahrenheit sur un thermomètre à viande à lecture instantanée avant de servir.
- Ajouter une texture croquante à la farce de Thanksgiving en ajoutant des noix de pécan, des noix de Grenoble ou vos noix grillées préférées hachées au mélange d’œufs et de bouillon.
- Ajouter les fruits secs. Les fruits secs donnent à cette recette de farce de Thanksgiving maison des notes sucrées et acidulées. Essayez d’utiliser des canneberges, des raisins secs ou des raisins de Corinthe séchés.
- Faites-le sans gluten. Vous pouvez utiliser du pain sans gluten dont la texture est similaire à celle du pain français standard. Cependant, gardez à l’esprit qu’en fonction du pain utilisé, la texture de la farce peut être différente.
FAQ
Cela n’est pas recommandé, car la texture de la farce sera trop détrempée avant d’être cuite. Pour de meilleurs résultats, faites-la d’abord cuire, puis congelez-la.
S’assurer que le mélange de pain est entièrement enrobé par l’œuf et le bouillon est le meilleur moyen d’éviter qu’il ne se désagrège. S’il y a trop de zones sèches, le pain s’effritera.
La farce est traditionnellement un mélange cuit à l’intérieur de la cavité d’une volaille pendant que celle-ci cuit. La vinaigrette est cuite à l’extérieur de la volaille. Bien que les méthodes soient différentes, ces termes sont connus pour être interchangeables en fonction de la tradition familiale.
Avez-vous préparé cette recette de farce de Thanksgiving ? Laissez une évaluation de la recette et un commentaire ci-dessous !
Ingrédients
- 1 1/2 tasse d'oignon (en dés)
- 1 cuillère à soupe de feuilles de thym frais
- 1 cuillère à soupe de sauge fraîche (hachée)
- 2 tasses de céleri (en dés)
- 1/2 cuillère à soupe de romarin frais (haché)
- 1 tasse de beurre non salé (divisé)
- 2 tasses de bouillon de poulet ((ou de dinde))
- 1 livre de pain français du jour (coupé en cubes de 1/2 pouce ou plus petits (environ 10 tasses))
- 1/2 tasse de persil frais (haché)
- 1/2 cuillère à café de poivre noir
- 1 cuillère à café de sel casher
- 2 gros œufs
Instructions
- Préchauffer le four à 375 degrés F. Vaporiser un plat de cuisson de 3 pintes avec de l'aérosol de cuisson et le mettre de côté. Couper ½ tasse de beurre en cubes et réserver.
- Faire fondre ½ tasse de beurre dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter le céleri, les oignons, la sauge, le thym, le romarin, le sel et le poivre et faire sauter pendant 5 minutes.
- Pendant ce temps, mélanger le bouillon de poulet, les œufs et le persil dans une grande tasse à mesurer. Mélanger le mélange d'oignons avec les cubes de pain, les étaler en une couche uniforme dans le plat de cuisson préparé, puis verser le mélange de bouillon uniformément sur le tout, en pressant pour imbiber le pain.
- Parsemer le dessus de la farce avec les cubes de beurre. Couvrir d'une feuille d'aluminium et cuire au four pendant 30 minutes, puis découvrir et cuire jusqu'à ce que la farce soit dorée, 20-25 minutes.