Guide du week-end à Sedona (Arizona)

Le guide du week-end à Sedona Arizona comprend les meilleures choses à manger, à voir et à faire lors d’une courte visite au Red Rock Country ! Le guide indique également où se loger à Sedona et donne des conseils pour les randonnées.

L’année dernière, j’ai visité Sedona pendant quelques heures en route vers le parc national du Grand Canyon . Dès que j’ai aperçu Red Rock Country, je suis tombée amoureuse de sa beauté. Sedona est l’un de ces endroits qu’il faut visiter soi-même pour l’apprécier à sa juste valeur. Le paysage ne ressemble à rien de ce que vous avez pu voir auparavant. Lors de notre voyage de retour en Arizona en début d’année, nous avons planifié une visite de deux nuits à Sedona pour profiter de tout ce que la région a à offrir. Au cours de notre visite, nous avons fait de la randonnée dans certaines des plus belles formations de roches rouges, nous avons dîné dans des restaurants vraiment impressionnants et nous avons séjourné dans un magnifique centre de villégiature surplombant une crique. Pour en savoir plus sur notre visite, lisez mon guide du week-end à Sedona, en Arizona.

Guide du week-end à Sedona, Arizona

Où séjourner à Sedona, Arizona

(1) L’Auberge de Sedona

Lors de notre passage à Sedona l’année dernière, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à l’Auberge de Sedona. L’établissement propose non seulement de magnifiques repas en plein air au bord de la rivière, mais aussi des logements et des équipements de toute beauté. Pour notre week-end à Sedona, nous avons réservé un cottage au bord de la rivière. Se réveiller chaque matin avec vue sur le ruisseau était une excellente façon de commencer la journée.

Le complexe est niché sur les rives de la rivière Oak Creek, bien en dessous des roches rouges. Selon le type d’hébergement que vous choisissez, vous aurez une vue magnifique sur les formations rocheuses rouges ou sur la crique. Situé à quelques pas de nombreux magasins et restaurants de Sedona, le complexe est isolé, relaxant et paisible.

J’adore le fait que les logements soient des cottages privés. Ils me rappellent les cottages de Palmetto Bluff, luxueux mais pittoresques. Il n’y a rien de tel que de se détendre près d’une cheminée crépitante dans l’un des plus beaux endroits du pays.

Où manger à Sedona, Arizona

(2) Le restaurant Hudson

Avant de réserver, j’ai lu de nombreuses critiques sur ce nouveau restaurant. L’Hudson propose des plats frais et savoureux pour le déjeuner et le dîner, ainsi qu’une vue imprenable sur les roches rouges. Nous avons dîné dans le patio extérieur qui surplombe les roches rouges. Il faisait un peu frais le jour de notre visite, mais le restaurant dispose de chauffages extérieurs pour vous réchauffer. La salle à manger intérieure est chic et confortable, mais ne manquez pas l’occasion de vous asseoir dans le patio. Le coucher de soleil sur les roches rouges est un événement à ne pas manquer lors d’un séjour à Sedona.

(3) L’Auberge de Sedona

Après un arrêt à l’Auberge de Sedona pour un déjeuner sur une piste de ski de fond. visite précédente Nous savions que nous devions y retourner. Pour le petit-déjeuner, nous avons pris un repas au Etch Kitchen and Bar, situé sur la propriété du complexe et surplombant la crique. Le service, la nourriture et l’ambiance sont excellents partout dans la propriété. Prenez un petit-déjeuner avant de partir en randonnée dans les roches rouges et revenez pour le dîner où vous pourrez profiter d’un repas cinq étoiles au bord de la crique.

(4) Tii Gavo à Enchantment Resort

Enchantment Resort est un autre magnifique complexe situé hors des sentiers battus de Sedona. Nous n’y avons pas séjourné, mais j’ai hâte d’y revenir. Le complexe est niché dans les roches rouges, dans l’un des plus beaux endroits de Sedona. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au restaurant Tii Gavo entre deux explorations des roches rouges. C’est l’endroit idéal pour s’arrêter déjeuner et profiter de la vue magnifique. Nous avons déjeuné dans le patio du bar, mais le restaurant propose également des repas à l’intérieur et à l’extérieur avec une vue à 180 degrés. La nourriture était très bonne, mais les vues à elles seules valent la peine de visiter ce restaurant !

(5) Mariposa

Le restaurant Mariposa a été ajouté à notre itinéraire à la dernière minute. J’avais lu de bonnes choses sur ce restaurant et nous avons donc décidé de nous y arrêter pour déjeuner le dernier jour. Le restaurant est situé dans un autre endroit magnifique de Red Rock Country. Avec de grandes fenêtres allant du sol au plafond et un immense patio extérieur, vous pouvez profiter d’une vue magnifique, quel que soit l’endroit où vous êtes assis. Nous avons visité le restaurant par temps nuageux et nous pouvions encore voir les formations rocheuses. Les plats étaient frais et délicieux. Je vous recommande vivement de vous rendre dans ce restaurant pour le déjeuner ou le dîner.

Que faire à Sedona, Arizona ?

J’étais enceinte de cinq mois lorsque nous avons visité Sedona. Je voulais donc faire des activités amusantes mais pas trop difficiles. Nous aimons faire des randonnées et nous avons donc choisi des randonnées de difficulté facile à modérée. Les sentiers et les sites répertoriés ci-dessous ne sont qu’une poignée des nombreuses options disponibles à Sedona. Un week-end n’est tout simplement pas suffisant pour profiter de tout ce que Sedona a à offrir. J’espère pouvoir en découvrir d’autres lors d’un prochain voyage. Vous ne vous ennuierez jamais avec toutes les possibilités qui s’offrent à vous à Sedona !

(6) Airport Mesa et Airport Loop Trail

Toutes les personnes à qui j’ai parlé avant notre visite et toutes celles à qui nous avons parlé pendant notre séjour à Sedona nous ont recommandé l’Airport Mesa et l’Airport Loop Trail. Il n’est même pas nécessaire de faire de la randonnée pour visiter l’Airport Mesa. Vous pouvez conduire votre voiture jusqu’au sommet, vous garer et profiter de la vue à quelques pas de votre voiture. L’Airport Mesa est un excellent moyen de voir une grande partie de Sedona depuis un seul endroit. Nous avons également parcouru une partie de l’Airport Loop Trail, qui fait le tour de l’aéroport et offre des vues époustouflantes de tous les points de vue.

(7) Red Rock Loop Road

Même si vous n’aimez pas la randonnée, je vous recommande vivement de parcourir la Red Rock Loop Road. Vous pouvez voir une grande partie de Red Rock Country depuis votre voiture. Red Rock Loop Road est également reliée à de nombreux parcs, dont Red Rock Crossing à Crescent Moon Ranch. Empruntez la Red Rock Loop Road vers l’ouest, puis revenez vers l’est pour découvrir tout ce qu’elle a à offrir.

(8) Red Rock Crossing et Cathedral Rock

Nous avons visité Red Rock Crossing au Crescent Moon Ranch. L’entrée est payante, mais c’est un excellent point d’accès pour admirer Cathedral Rock. Préparez un pique-nique et passez la journée à explorer.

(9) Chapelle de la Sainte-Croix

La chapelle de la Sainte-Croix est une chose qu’il faut voir en personne pour en comprendre toute la beauté. Une belle église est nichée dans les formations de roches rouges. Garez-vous en bas et marchez jusqu’au sommet pour profiter d’une vue encore plus belle sur les roches rouges. Vous pouvez également vous rendre au sommet en voiture et vous garer si vous préférez ne pas marcher.

(10) Sentier du rocher Bell

Nous avons visité Bell Rock Trail lors de notre visite à Sedona l’année dernière et je savais que nous voulions y retourner. Bell Rock est l’une des premières formations que vous verrez en arrivant à Sedona et le sentier est très facile d’accès. Nous l’aimons parce qu’il est relativement plat sur la plus grande partie du sentier autour de Bell Rock. Ce sentier est une excellente option pour toute la famille.

Ce guide ne fournit qu’un échantillon de tout ce qu’il y a à voir, à faire et à expérimenter lors d’une visite à Sedona, en Arizona. Quelques mois seulement se sont écoulés depuis ma dernière visite en Arizona et j’ai déjà très envie d’y retourner. Il y a quelque chose dans la beauté de cet État qui tient une place spéciale dans mon cœur. J’adore l’Arizona et j’ai hâte d’y retourner bientôt !

Ne manquez pas mon Mini Arizona Road Trip avec un arrêt à Sedona et une promenade à travers Red Rock Country !

Mini voyage en Arizona

J’ai recherché, planifié et payé toutes ces expériences par moi-même et je n’ai pas été payée pour écrire ce billet. Jetez un coup d’œil à d’autres de mes guides de voyage et expériences avant de réserver votre prochain voyage !

Close
we-cooking
Close