Guide des blogueurs culinaires pour savoir où manger à Salt Lake City, UT

À quelques minutes des aventures en plein air de l’été et des stations de ski de classe mondiale de l’hiver, connues dans le monde entier sous le nom de « The Greatest Snow On Earth » (la plus grande neige du monde), Salt Lake City n’a pas compté uniquement sur ce que mère nature a fourni pour nourrir l’âme des résidents locaux et des visiteurs du monde entier.

Dans cette ville de montagne qui jouxte le désert, les restaurants, les bars, les brasseries, les cafés et les boulangeries sont tout aussi essentiels au climat et au mode de vie locaux que le ski, le vélo et la randonnée dans les imposantes montagnes Wasatch, qui font la renommée de la ville.

Épicentre de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (les Mormons), la ville de Salt Lake City peut être considérée comme modeste par rapport à d’autres grandes villes.

Loin d’être banal ou chaste, le paysage originel de Salt Lake City était empreint d’un esprit convivial, avec même un tronçon de l’actuelle Main Street du centre-ville appelé « Whiskey Street », nommé par le fondateur de Salt Lake City lui-même, Brigham Young, où les gentils (y compris M. Young) pouvaient étancher leur soif et profiter des réjouissances.

Aujourd’hui, l’esprit de la gastronomie et de la boisson est bien vivant et tout à fait en phase avec ces grandes localités, grâce à des brasseries artisanales primées, des restaurants 4 diamants reconnus au niveau national, ainsi que des repaires locaux préférés qui ont résisté à l’épreuve du temps.

Les blogueurs gastronomiques de Salt Lake City, qui mangent sur place et à l’extérieur, et qui sont toujours à l’affût de ce qui se passe dans la ville, vous présentent quelques exemples de ce qu’il y a de mieux à Salt Lake City.

Mon mari et moi aimons autant cuisiner et manger à la maison que manger à l’extérieur. Avant d’être blogueuse, j’étais directrice artistique du magazine de notre ville, Salt Lake Magazine. Grâce à notre rédactrice en chef gastronomique bien-aimée, Mary Malouf (qui est connue dans la ville pour être une critique sévère, mais qui dit les choses telles qu’elle les voit), j’ai appris beaucoup de choses sur les restaurants locaux et j’étais toujours au courant des endroits où manger, de ceux qui ouvraient un nouvel espace ou de ceux qui fermaient, et des raisons de ces fermetures.

Maintenant que je suis une blogueuse culinaire travaillant en solo, je n’ai pas toujours le même scoop qu’avant. Mais vous pouvez être sûrs que j’ai mes préférés et que je suis toujours prête à en essayer d’autres au fur et à mesure que je parcours sur Snapchat et Instagram la variété des établissements de restauration de ma ville natale.

Compte tenu de l’étendue et de la diversité de la scène gastronomique de SLC, certains de mes plats préférés se trouvent en dehors du périmètre habituel du centre-ville de SLC.

Et cela me convient, car je suis tout à fait disposée à faire des efforts pour un bon repas.

Petit déjeuner

Lorsque Finca, le restaurant favori, a décidé de se rendre au centre-ville pour attirer la foule des congressistes, ses propriétaires ont remplacé Hub and Spoke Diner. Ce restaurant branché mais rétro (vous voyez le genre) sert aujourd’hui le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner aux familles, aux étudiants et à tous ceux qui se trouvent entre les deux. C’est probablement le seul endroit de la ville où l’on peut commander un Kentucky Hot Brown en même temps qu’un Breakfast Bahn Mi. Envie d’un bon vieux bacon et d’œufs ? Hub and Spoke en propose également.

Conseil : Une carte de cocktails éclectique peut transformer le petit-déjeuner en brunch, puis en dîner. Ce n’est pas grave, le restaurant est ouvert de 7 h à 21 h et propose également des menus pour le déjeuner et le dîner.

Au service des clients depuis plus de 30 ans et avec des plats comme The Trainwreck, Over the Counter Cafe est peut-être le remède le plus classique de Salt Lake pour se débarrasser d’une gueule de bois. Cette institution du petit-déjeuner, où l’on peut s’asseoir soi-même, s’articule autour d’un gril à deux faces situé au milieu du restaurant. Les clients y observent les cuisiniers en perpétuel mouvement qui préparent des flapjacks, des omelettes et des pommes de terre pour le petit-déjeuner. Les portions sont énormes et le café est toujours chaud. Ne manquez pas de consulter le tableau des spécialités pour les plats hors menu (une tranche de jambon grillé d’un kilo et des œufs, par exemple) et l’encart bleu du menu pour des plats plus haut de gamme comme les crêpes aux céréales anciennes ou la spécialité de Holly : une omelette au bacon, aux champignons, aux tomates et aux épinards, garnie de sauce hollandaise.

Conseil : Oubliez les tables et dirigez-vous vers le comptoir pour vous imprégner de toute l’action. De toute façon, qui a besoin de parler à table ?

Sans oublier que si vous êtes à la recherche du meilleur brunch du dimanche, rien dans la ville ne peut surpasser le Grand America Sunday Buffet, qui comprend 7 stations de cuisson différentes et tout ce qui va de la raclette au poke en passant par les crêpes.

Déjeuner

Conseil : Si vous cherchez un endroit pour déjeuner ou dîner en plein air, chacun des restaurants dispose de superbes terrasses pour dîner à l’extérieur.

Conseil : Le temps d’attente pour le dîner peut être long, c’est pourquoi les propriétaires ont ouvert le Copper Common à côté, où les convives en surnombre peuvent prendre un verre ou une application en attendant leur table.

Si vous avez envie d’un bon sandwich, la mission de Feldman’s Deli est de vous satisfaire. Seule charcuterie juive de la ville, Feldman’s a acquis une clientèle fidèle pour tous ceux qui ont envie d’un vrai sandwich Reuben, grâce à son pastrami maison sur du pain de seigle Stoneground ribbon cuit localement. Vous pouvez aussi essayer le Sloppy Joe, qui contient du corned-beef, du pastrami, du mille-îles et de la salade de chou sur du pain de seigle. Aucune substitution n’est possible, bien entendu. Fidèle à la tradition de la charcuterie juive, les portions des sandwichs sont énormes, alors commandez une moitié et on vous servira toujours un sandwich de taille normale.

Conseil : Leur assiette de lox et de bagels est la meilleure de la ville.

Iceberg Drive-In Ce drive thru familial datant des années 1950 est une institution de Salt Lake, pas nécessairement pour ses cheeseburgers et ses frites, mais pour ses milkshakes et ses malts aux multiples parfums. Même le mini milk-shake est si grand qu’il est servi dans deux gobelets.

Conseil : C’est ici que l’on trouve les meilleures rondelles d’oignon de la ville. Parfaites pour tremper dans n’importe quel shake.

Happy Hour

Ce n’est plus très souvent que nous sortons pour l’happy hour en ville, mais quand nous le faisons, nous nous rendons le plus souvent au Green Pig. L’endroit est suffisamment grand pour qu’on y trouve toujours une table et l’acoustique permet de discuter avec des amis sans crier. Les bières et les cocktails sont tous à la pression ou prêts à être secoués ou remués.

Conseil : Au printemps, en été et en automne, le patio extérieur sur le toit est l’endroit où vous pouvez déguster un cocktail avec vue.

Dîner

SLC a sa part de restaurants de sushis, mais tandis que le reste de la ville fait la queue au très populaire Takashi, nous nous rendons volontiers dans notre bar à sushis et à ramens de quartier, en espérant que les autres habitants de la ville resteront à l’écart. Situé sur les contreforts du lac Salé, sur la place du marché d’Olympus Hills, Kobe Sushi est connu pour ses ramen qui font des ravages. Les Tonkatsu, Mabo et Miso sont nos piliers, mais les Kimchi ramen sont également très appréciés. Les propriétaires Mike et Emi, ainsi que le chef sushi Josh, font en sorte que cet endroit ressemble plus à une soirée à Cheers qu’à un bar à sushis strict où l’on ne regarde pas le maître sushi. Les sushis nigiri sont frais et bien préparés, avec un riz à la bonne température, les rouleaux sont inventifs et bien portionnés, et les ramen sont les meilleurs de Salt Lake. Seul bémol : le personnel de service pourrait être plus expéditif, mais c’est un compromis que je suis prêt à accepter.

La première fois que je suis entré dans le Layla Mediterranean Grill, j’ai eu l’impression d’être dans une autre ville. Le décor est moderne, avec des lignes épurées et une élégance actualisée que l’on ne trouve pas souvent dans une ville de montagne. Heureusement, d’autres endroits locaux ont rattrapé la vitesse de conception de Layla, mais la nourriture ici est toujours en avance sur son temps grâce aux recettes familiales traditionnelles du Moyen-Orient qui sont servies. Les assiettes de mezze sont délicieuses, de même que les falafels, les shawrma et les brochettes. Mais mon plat préféré est le Mougrabieh, un plat de couscous perlé libanais garni de poulet tendre, d’oignons perlés, de pois chiches et d’épices exotiques. C’est un délice !

Conseil : Oubliez la salle à manger et dirigez-vous vers le petit bar où vous pouvez commander le menu complet tout en regardant le match, un verre de vin libanais à la main. C’est mon endroit préféré dans le restaurant.

Pouvez-vous voir dans ma liste que je suis une grande fan de la nourriture ethnique ? Il y a plusieurs années, notre amie à moitié coréenne nous a fait découvrir Myung Ga. Elle nous a dit que c’était l’endroit idéal pour manger de la nourriture coréenne et nous sommes tout à fait d’accord. Bien que le service puisse être un peu défaillant, j’ai tellement envie de cette cuisine que c’est là que j’ai fêté mon anniversaire au cours des trois dernières années. Si vous n’avez jamais goûté à la cuisine coréenne, n’ayez pas peur. Nous conseillons toujours aux débutants (et à nous-mêmes) le porc épicé ou le bœuf barbecue et les nouilles Ramen au tofu. Le bœuf ou le porc mariné et finement tranché est servi sur un plateau grésillant d’oignons frais qui cuisent sur la table au fur et à mesure que vous mangez.

Conseil : N’hésitez pas à demander des suppléments pour les accompagnements banchan (pommes de terre marinées, germes de soja, brocolis vapeur assaisonnés, concombres marinés et kimchi), ils sont toujours généreux.

L’un des restaurants les plus loués de l’État est probablement l’un des établissements mexicains les plus populaires de tout l’Ouest, le Red Iguana de Salt Lake City. Ce qui ressemble de l’extérieur à un trou dans le mur est en fait une machine à fabriquer des plats mexicains bien huilée et une destination pour tous les musiciens en déplacement, les célébrités, les touristes de tous les jours et, bien sûr, les habitants de la ville. Il s’agit d’une authentique cuisine mexicaine et la spécialité de Red Iguana, ce sont ses moles, déclinés en sept variétés différentes, que l’on peut également emporter. Vous n’êtes pas fan de moles ? Pas de problème. L’établissement sert également des spécialités mexicaines traditionnelles qui ne cessent de faire la queue.

Conseil : L’attente pour une table aux heures de grande affluence peut durer plus d’une heure. Arrivez donc tôt ou en dehors des heures de grande affluence pour bénéficier des meilleures places, ou rendez-vous au Red Iguana 2, situé un peu plus bas dans la rue.

Lorsque nous ne sommes pas d’humeur à faire la queue au Red Iguana, nous nous rendons au Holladay’s El Chihuahua. Connu pour ses margaritas DeathStar de la taille d’une goélette qui ne se contentent pas d’être alcoolisées, ce restaurant familial propose la meilleure sauce enchilada que j’aie jamais mangée et ma salsa préférée de la ville. Le personnel de service est amical, rapide et les portions nous permettent toujours d’avoir des restes pour le déjeuner.

Conseil : Lorsque le serveur apporte les chips et la salsa, demandez leur version pimentée maison. Une simple trempette vous suffira.

La cuisine de Sea Salt est Le décor marbré, miroité et élégamment frais du restaurant ne fait qu’éclipser le reste. Ce restaurant italien totalement authentique s’inspire de la vraie Italie, pas de l’Italie américanisée, et a été désigné plusieurs fois comme l’un des meilleurs de Salt Lake. Avec 4 à 5 variétés différentes de gnocchis sur la carte, j’ai toujours du mal à m’éloigner de mes Gnocchis ala Norma, mais la pizza à croûte fine au four à bois, les fruits de mer frais et le jarret d’agneau braisé avec risotto au safran m’attirent toujours.

Conseil : En été, arrivez tôt pour trouver une place dans le patio et déguster d’authentiques amuse-gueules italiens accompagnés d’un verre de Pinot Gris italien bien frais.

Cafés/boulangeries

Minimaliste et aux lignes blanches épurées, 3 Cups Coffee est l’un de mes endroits préférés pour rencontrer des clients ou d’autres amis blogueurs. La boutique, située dans le quartier récemment revitalisé de Holladay Square, est une extension du Coffee Garden, très populaire et loué, situé dans les 9e et 9e arrondissements de Salt Lake, et témoigne de l’envie de la ville de se doter d’une ambiance moderne. Le café est excellent, mais la brioche maison, la tarte matinale au jambon et au cheddar et les toasts à la banane et au beurre de cacahuète créés par Amber Billingsley, l’une des boulangeries les plus réputées de SLC, sont à tomber par terre. Je prendrai un verre supplémentaire des deux, s’il vous plaît.

Conseil : C’est l’endroit idéal à SLC pour déguster un bol d’açaï aux baies, au granola et à la banane.

Comme toute bonne tasse de café, le Publik Coffee a redonné de l’énergie à toute une légion de fans. Installé dans une usine réaménagée, ce repaire de hipsters au style moderne et rétro est l’endroit où l’on va pour voir et être vu. Le café maison au goutte-à-goutte et les boissons expresso infusées sont le point de mire de la majorité des clients qui travaillent, rivés à leur ordinateur.

Becky Rosenthal | The Vintage Mixer & SLC Foodie

Suivez d’autres aventures culinaires de Becky sur Instagram.

Le blog de Becky, The Vintage Mixer, nous séduit depuis un certain temps déjà. Son blog ne célèbre pas seulement un style de cuisine, mais aussi un mode de vie. Elle nous ramène à l’époque de sa grand-mère, lorsque la nourriture était faite maison et fraîche (ahem, avec de vrais ingrédients), et qu’il y avait des conversations autour de la table, plutôt que des appareils électroniques.

L’Utah est la patrie de Becky depuis plus de 10 ans. Elle y vit avec son mari Josh, leur petit garçon, un chien et deux entreprises. Ils se sentent choyés de vivre au cœur d’une ville aussi créative et en perpétuel mouvement, et ils apprécient d’être au cœur du bouillonnement de toutes les nouvelles cultures qui se développent. Ensemble, ils dirigent le Grace Food Group, sous lequel Becky gère son blog, des événements gastronomiques occasionnels et son travail en free-lance, ainsi que La Barba Coffee, un torréfacteur et café local. Becky considère que le fort sentiment d’appartenance à une communauté est un autre avantage de vivre à SLC, sans parler de la très bonne scène gastronomique. En fait, elle l’aime tellement qu’elle a écrit un livre de cuisine à ce sujet, Salt Lake City’s Chef Table, que vous pouvez vous procurer ici.

Petit déjeuner

Si vous voulez un brunch digne de ce nom, essayez Provisions. Bien qu’un repas à tout moment de la journée soit fabuleux, leur brunch est particulièrement bon. C’est un peu à l’écart du centre-ville, mais leurs crêpes au citron et à la ricotta, leurs mimosas et leurs œufs verts et jambon avec du speck et du pesto sur un muffin anglais valent la peine de faire le trajet.

Si vous aimez l’ambiance hipster, rendez-vous au Rye pour le petit-déjeuner, où vous pourrez déguster du quinoa à la noix de coco avec des fruits frais ou un breakfast bowl avec de la kimche et de la poitrine de porc. Par ailleurs, si vous recherchez une expérience plus proche d’un dîner, le Ruth’s Diner, bien que typique, est toujours un bon choix. Les Mile High Biscuits accompagnent chaque commande chez Ruth’s, ainsi qu’une bonne attitude montagnarde.

Déjeuner

Si vous pouvez vous garer dans le centre-ville, vous voudrez aller déjeuner à Eva’s Bakery. Prenez une part de leur pizza à pain plat et une salade.

Conseil : Je vous préviens d’ores et déjà de garder de la place pour le dessert : leur canelé est une petite bouchée de crème brûlée qui ressemble à un gâteau.

Pour une sandwicherie plus traditionnelle, j’adore Even Stevens. Pour chaque sandwich acheté dans leur boutique, ils offrent un sandwich à une association caritative locale. Commandez le Capreezy avec de la mozzarella fraîche, des tomates et du pesto de noisettes grillées.

Happy Hour

Under Current, voisin du meilleur restaurant de fruits de mer de Salt Lake (à mon avis), sert des cocktails dans un cadre parfaitement chic. Si vous êtes en hiver, commandez un Hot Toddy, accompagné d’une tranche de citron piquée de clous de girofle.

Le Bar X, tenu par l’adorable Ty Burrell de Modern Family, sert quelques-unes des meilleures boissons de la ville. L’affluence dans ce speakeasy moderne vaut la peine pour les cocktails qu’il propose.

Dîner

Pour une soirée décontractée autour d’une bonne bière ou d’un bon verre de vin, l’East Liberty Tap House est le lieu préféré du quartier.

Conseil : Essayez le sandwich Sloppy Shroom au miel, au romarin et au cherveau.

Si vous avez une occasion spéciale à célébrer, Finca et Fresco sont toujours à la hauteur. Finca est un haut lieu du centre-ville qui sert des plats espagnols à partager, tandis que Fresco est un bistrot italien de quartier pittoresque qui sert ses plats dans une maison reconvertie.

Conseil : N’oubliez pas de vous arrêter à la jolie librairie située à côté de Fresco avant ou après votre repas.

Cafés/boulangeries

Bien que je sois partiale, je pense que le meilleur café de la ville se trouve à La Barba (mon mari et moi sommes copropriétaires de la boutique). Essayez le gâteau aux amandes espagnol pour vous sucrer le bec avec votre café ou votre espresso tout en écoutant des chansons d’une autre époque sur vinyle.

En ce qui concerne les boulangeries, Tulie Bakery est une autre de nos préférées. Presque tout ce que vous verrez dans leur pâtisserie vaut la peine d’être essayé, mais leur morning bun (leur version fantaisiste du roulé à la cannelle) est vraiment à tomber.

Shauna Gilbert & Christine Fleming | Girls vs Food

Suivez les escapades alimentaires de Shauna et Christine sur Instagram.

Shauna Gilbert vit à Salt Lake City depuis plus de quatre ans. Elle a quitté le désert de l’Arizona pour entamer une carrière dans le marketing et a été agréablement surprise par tout ce que cette ville a à offrir. Elle aime vivre dans le quartier des Avenues avec son mari et, comme toujours, essayer de nouveaux restaurants.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Christine Fleming a fait ses valises et s’est installée à Salt Lake City sur un coup de tête, et ce depuis environ quatre ans. Elle est convaincue que Salt Lake City a quelque chose à offrir à chacun, qu’il s’agisse de plein air, d’art, d’éducation ou, bien sûr, d’une scène gastronomique dynamique.

Petit déjeuner

Situé à quelques kilomètres en amont d’Emigration Canyon, le Ruth’s Diner offre à la fois une échappatoire à la ville et une cuisine maison savoureuse. L’une de nos activités préférées consiste à prendre un brunch dans le patio arrière de l’établissement pendant les mois d’été. N’hésitez pas à goûter leur célèbre mile-high biscuit en attendant que votre commande arrive – ils sont délicieux !

Conseil : Le brunch du week-end, en été, attire beaucoup de monde et l’attente peut être longue. Nous vous conseillons de vous inscrire et de vous promener dans le canyon. Vous y verrez plusieurs cyclistes, coureurs et autres promeneurs.

Juste à l’ouest du quartier branché de la 9e et de la 9e, Pig & a Jelly Jar propose une version dynamique d’un restaurant classique. On y sert un brunch du tonnerre, comme le poulet et les gaufres, et les jeudis soirs, ce plat est proposé à seulement 5 $.

Déjeuner

Even Stevens est un nouveau venu sur la scène gastronomique de SLC et nous sommes déjà accros. Nous n’arrêtons pas de craquer pour leurs sandwichs et salades savoureux. De plus, chaque fois que vous commandez un sandwich, Even Stevens fait don d’un sandwich aux personnes souffrant de la faim. Manger pour donner », c’est leur devise.

Conseil : Arrêtez-vous dans l’un de leurs trois établissements (celui de Sugar House est notre préféré) et commandez le sandwich au rôti de pot-au-feu, vous ne le regretterez pas.

Nous aimons tout de Sawadee. L’emplacement près du centre-ville, le grand patio devant la maison (s’il ne fait pas trop froid dehors !) et, bien sûr, l’authentique cuisine thaïlandaise. nourriture qu’ils servent.

Conseil : Arrêtez-vous pendant les heures de déjeuner pour profiter d’une offre spéciale : 2 entrées pour moins de 10 $.

Happy Hour

Whiskey Street est toujours plein de gens qui profitent de l’happy hour. Bien que nous ne buvions pas, nous sommes immédiatement tombés amoureux de l’environnement amusant et optimiste et du menu complet qu’ils proposent.

Conseil : Les corn dogs à la poitrine de porc sont à tomber par terre.

Que vous cherchiez un endroit pour assister à un match après le travail, rencontrer des amis à l’heure de l’apéritif ou savourer un dîner à partir d’un menu complet, Squatters est ce qu’il vous faut. Ce bar-restaurant de deux étages situé dans le centre-ville offre quelque chose pour tout le monde. Il propose une grande variété de plats et de bières, toutes de sa propre gamme.

Dîner

Les petites assiettes et les tapas font fureur en ce moment et nous ne nous en plaignons pas. Eva Small Plates & Drinks est situé dans le centre-ville, sur Main Street. C’est un endroit amusant qui est toujours animé en raison des autres restaurants et lieux situés sur Main Street. Eva est assez petit (comme la plupart des restaurants de Main Street), ce qui lui confère une atmosphère chaleureuse, amicale et accueillante. Vous devrez probablement réserver presque tous les soirs en raison de la petite taille de l’établissement.

Conseil : Allez-y avec un groupe d’amis et commandez une variété de leurs petites assiettes. Ils proposent également des entrées si le partage n’est pas votre truc.

Rye est un restaurant haut de gamme situé à Mid-Town. Sa carte, petite et simple, recrée de nombreux plats traditionnels avec une touche branchée, comme les macaronis au fromage et aux truffes servis dans une poêle en fonte. Le restaurant propose également des plats plus modestes qui ne figureraient pas sur la carte d’un restaurant ordinaire, comme le sandwich banh mi à la poitrine de porc. Leur menu savoureux, associé à une ambiance branchée, nous incite à revenir.

Conseil : Il est ouvert tard et se trouve à côté d’une salle de concert. De nombreux clients s’y arrêtent après avoir assisté à un spectacle au Twilight Lounge.

Cafés/boulangeries

Il est difficile de faire mieux que le service à la clientèle de Ruby Snap. Ils appellent leurs employés des « Snapettes » et chaque fois que nous avons ouvert la porte, nous avons été accueillis avec un sourire amical et un « Hello ! » enthousiaste. Ruby Snap aime ses clients et cela se voit. Snapettes se fait un plaisir de vous donner autant d’échantillons que vous le souhaitez (ce qui correspond à la moitié d’un biscuit) avant que vous n’achetiez. La qualité et le goût de leurs biscuits sont à la hauteur de l’excellence de leur personnel. Nous avons utilisé Ruby Snap pour de nombreux cadeaux et ils ont toujours été bien accueillis.

Conseil : Le biscuit Mia est notre préféré.

Carlucci’s est une boulangerie traditionnelle dans tous les sens du terme. Biscuits, brownies, pâtisseries, etc. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant l’un des produits de la carte. On y trouve également le cookie classique « noir et blanc », qui a élu domicile à New York. Situé dans le centre-ville, il offre une ambiance amusante et citadine.

Maria Lichty | Deux pois et leur cosse

Suivez d’autres coups de cœur de Maria sur Instagram.

Maria Lichty est une blogueuse chevronnée. Elle existe depuis les débuts des blogs culinaires, et nous avons donc l’impression que nous pouvons toujours faire confiance à ses recettes et ne jamais être déçus. Sur son site, vous trouverez des recettes familiales fraîches et saines, des récits de voyage et bien plus encore !

Maria a déménagé à SLC pour son travail il y a 11 ans et en est instantanément tombée amoureuse. Elle trouve les montagnes magnifiques et apprécie l’atmosphère de petite ville de SLC – le fait qu’il y ait beaucoup d’activités à faire et de bons restaurants à découvrir, sans pour autant être envahissant. Elle apprécie également la commodité de la ville, qui lui permet de se rendre au centre-ville ou de faire une randonnée en montagne en seulement 10 minutes, ou vers sept stations de ski différentes en 30 minutes !

Petit déjeuner

Tulie Bakery est une jolie boulangerie située dans le quartier de la 9e et de la 9e. Vous pouvez également visiter leur stand au marché fermier du centre-ville pendant l’été. J’adore y aller pour le petit-déjeuner. La brioche du matin est incroyable ! Le pain perdu brioché avec des fruits frais et de la crème fraîche est également excellent. Si vous voulez quelque chose de plus léger, leur granola maison est excellent, tout comme leur toast à l’avocat. Ne manquez pas d’emporter des biscuits ou une tarte au citron pour plus tard.

Conseil : Le service est toujours rapide, mais il faut y aller tôt pour s’assurer qu’il n’y a pas de rupture de stock. Vous pouvez également commander à l’avance !

Déjeuner

Spitz est de loin l’un de nos endroits préférés. Nous aimons son atmosphère décontractée, son patio en été et sa cuisine fraîche et savoureuse. Commandez le panier de Doner pour goûter à tout. Il est servi dans un moule à pain et rempli de bonnes choses. Je choisis la version végétarienne, qui se compose d’une salade et de frites de patates douces garnies de tzatziki, de feta, d’olives, de concombre, de tomates, de poivrons, de haricots garbanzo croustillants, de pain pita frit, de falafel et d’houmous.

La Lone Star Taqueria propose les meilleurs tacos de SLC ! Un endroit idéal à visiter après une randonnée ou une matinée sur les pistes. Le service est rapide et la nourriture est abordable. J’adore les tacos végétariens, mais ils sont célèbres pour leurs tacos au poisson. Les salsas sont incroyables, alors commencez par des chips et du guacamole, vous ne le regretterez pas !

Dîner

Je pourrais faire un repas avec les entrées de Mazza et je le fais parfois. Mes préférées sont le houmous, la muhamara, les pommes de terre harra, le baba ganooj et les feuilles de vigne végétariennes. Le sandwich falafel est la perfection – des boules de fèves moulues, de haricots garbanzo, d’herbes et d’assaisonnements frits jusqu’à obtenir un croustillant doré et servis dans une pochette pita fraîche avec de la sauce tahini, des légumes verts frais et des cornichons au navet. UN VRAI RÉGAL !

Conseil : Il y a deux emplacements, le 15e et le 15e et le 9e et le 9e.

Cafés/boulangeries

Si vous allez aux Madeleines pour une seule chose, prenez le Kouing Aman. Il changera votre vie ! C’est tellement bon ! J’aime aussi le carrot cake cookie, l’Oreo fait maison avec du dulce de leche et le sablé au caramel et au beurre.

Conseil : Si vous y allez pour le déjeuner, prenez le fromage grillé et la soupe à la tomate avec des pommes frites en accompagnement. Ils en valent la peine – c’est le déjeuner réconfortant par excellence !

Je sais que j’ai parlé de Tuile Bakery pour le petit déjeuner, mais c’est mon préféré ! La brioche du matin, la tarte au citron et les biscuits sont tous mes préférés ! C’est un endroit agréable pour rencontrer des amis pour un petit déjeuner, un déjeuner, une tasse de thé ou de café ou un dessert décontracté !

interviews par Hayley Putnam // illustrations par Kirby Salvador
Kirby vit à Brooklyn, en passant par Chicago. Quand elle ne dessine pas, elle maquille les autres, regarde des films, cuisine des plats avec cinq ingrédients ou moins et danse ! Suivez-la sur Instagram et Twitter.
Close
we-cooking
Close