Ces jalapeños marinés sont doux et piquants, faciles à préparer et parfaits pour garnir les nachos, les tacos, les hamburgers et le fromage grillé.
Contenu de ces jalapeños marinés
Vous n’avez besoin que de quelques ingrédients simples pour préparer ces jalapeños marinés. Voici ce dont vous aurez besoin :
- Vinaigre blanc distillé
- Sel de saumurage
- Sucre
- Jalapeños frais, piments bananes, piments pepperoncini
- Carotte
- Oignons verts
- Ail
Comment préparer des piments jalapeños marinés
Cette recette facile de jalapeños marinés donne 3 à 4 pintes par lot, mais Mandy a l’habitude de tripler la recette pour faire 3 lots et de garder la saumure au chaud sur la cuisinière entre les lots de marinage. C’est très astucieux. Voici comment les préparer :
Préparez vos pots . Préparez un bain d’eau bouillante et maintenez les bocaux et les couvercles au chaud.
Préparer la saumure . Mélanger le vinaigre, l’eau, le sel et le sucre dans une casserole non réactive en acier inoxydable ou en émail de 2 pintes, porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser cuire jusqu’à ce que le sucre et le sel se dissolvent. Couvrir et garder au chaud.
Préparez vos cornichons. Dans des bocaux propres et chauds, disposer 3 gousses d’ail, 1 oignon vert et 3 à 5 tranches de carotte. Mettre les jalapeños dans les bocaux, en les serrant bien mais en veillant à ne pas les écraser. Verser la saumure chaude sur les jalapeños. Tapotez les bocaux sur le comptoir pour éliminer les bulles. Essuyez les bords, posez les couvercles et serrez les bagues sur les bocaux.
Traiter et attendre . Traiter les bouteilles dans un appareil de mise en conserve à l’eau bouillante pendant 10 minutes. Refroidir et conserver à l’abri de la lumière jusqu’à un an.
Jalapeños marinés faciles
adapté de examiner.commakes 3-4 pintes
5 tasses de vinaigre blanc
1 tasse d’eau
4 cuillères à café de sel de cornichon
2 cuillères à café de sucre
2 livres de piments jalapeño frais (ou de piments banane pepperoncini), lavés et équeutés, et coupés en rondelles de ¼″.
1 carotte, épluchée et coupée en tranches d’un demi-pouce (3-5 tranches par bocal)
4 oignons verts (partie blanche uniquement, 1 par bocal)
9-12 gousses d’ail, 3 par bocal
1. Préparez un bain d’eau bouillante et maintenez les bocaux et les couvercles chauds (conseils ici).
2. Mélanger le vinaigre, l’eau, le sel et le sucre dans une casserole non réactive en acier inoxydable ou en émail de 2 pintes, porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser cuire jusqu’à ce que le sucre et le sel se dissolvent. Couvrir et garder au chaud.
3. Dans des bocaux propres et chauds, disposer 3 gousses d’ail, 1 oignon vert mexicain et 3 à 5 tranches de carotte. Mettre les jalapeños dans les bocaux, en les serrant bien mais en veillant à ne pas les écraser. Verser la saumure chaude sur les jalapeños. Tapotez les bocaux sur le comptoir pour éliminer les bulles. Essuyez les bords, posez les couvercles et serrez les bagues sur les bocaux.
4. Traiter les bouteilles dans un cuiseur à eau bouillante pendant 10 minutes. Refroidir et conserver à l’abri de la lumière jusqu’à un an.
Les jalapeños ne sont que l’un des délicieux produits dérivés du Cinco de Mayo et il y a eu une pléthore de recettes sur le web.
Votre fiesta mexicaine est en bonne voie si vous suivez leur exemple.
photos > Cuillère Fourchette Bacon