Ne vous arrêtez pas de découvrir ces blogueurs après avoir fermé le magazine. Visitez leurs blogs et faites-leur savoir que vous êtes là par un simple commentaire, un signe de la main ou un cri, et faites-leur savoir que vous les aimez et que vous appréciez leur travail.
L’un des articles que j’avais le plus hâte de partager est celui sur les garçons de l’été, qui met en vedette certains des meilleurs garçons blogueurs du Web, à savoir Verses From My Kitchen, The Sophisticated Gourmet, SippitySup, Closet Cooking, A Thought for Food et Eat the Love, afin de leur donner des conseils sur la nourriture pour l’amour des hommes et de leur permettre de se mettre en valeur. Je n’arrête pas de penser qu’ils feraient un super boys band, je serais une groupie, c’est sûr.
Il y a tellement de blogueurs culinaires extraordinaires sur le www. Je jure que j’ai assez de contenu pour publier un nouveau numéro chaque semaine. Hé, c’est peut-être une chose à laquelle on peut aspirer, non ?
J’ai en quelque sorte quitté mon travail.
Comme si je travaillais pour quelqu’un d’autre. Je suis maintenant mon propre patron et je ne pourrais pas être plus excité ou revigoré et je vous remercie tous pour cela.
Mais nous en reparlerons la semaine prochaine, après avoir bu un ou deux verres de vin pour fêter l’événement, aspiré les poils de chien négligés dans mon bureau et pris un peu de soleil à la piscine avec mon Smudge.
Aujourd’hui, je pars pour la conférence Evo et un week-end au Canyons Resort à Park City. J’ai hâte de passer du temps avec d’excellents blogueurs culinaires – et de rencontrer d’autres blogueurs -, de suivre les cours de photographie de Diane et Todd de White On Rice et de Jaden de Steamy Kitchen et de prendre des photos sur mon iPhone de la nourriture que je mange, des blogueurs que je surveille et des chaussures géniales que je convoite.
Mais en attendant, parlons de la viande de porc.
Du porc, du porc, du porc.
Le porc est probablement la protéine animale qui se retrouve le plus souvent dans mon assiette, oui, même plus que le poulet, mais certainement pas plus que les crevettes. Mais les crevettes ne sont pas des animaux, alors je pense que tout va bien.
Mais la viande de porc a un petit problème. Il a tendance à devenir sec, et si vous le faites cuire trop longtemps, il passe du décadent au déshydraté plus vite qu’un chien qui s’échappe par une porte d’entrée ouverte. Oh, attendez, ce ne sont que mes chiots blasphématoires.
Mais j’ai trouvé le secret. La saumure.
Un séjour d’une nuit dans un sac de conservation des aliments rempli d’eau salée et épicée rend la viande de porc plus juteuse que les détails de l’accord de divorce entre Katie et Tom.
Et si vous ne le saviez pas, l’USDA a abaissé la température interne de consommation à 145 degrés. On dirait que tout le monde pensait que ça devenait un peu sec.
Le glaçage balsamique au romarin et au chili ajoute une touche de douceur et un soupçon d’épices, ce qui en fait la garniture parfaite pour la longe. Surveillez attentivement le glaçage pendant l’ébullition initiale, car le vinaigre balsamique en phase de réduction peut brûler rapidement s’il se sent abandonné.
Ingrédients
- Rôti de porc de 4 à 5 livres
- 1/2 tasse de jus d'orange
- donne 1 tasse
- 1 cuillère à café de pâte de chili
- 2 branches de romarin
- 6 tasses d'eau
- 2/3 de tasse de framboises
- 1/2 tasse de sucre brun
- 1/2 cuillère à café de flocons de chili
- 1 feuille de laurier
- 1/2 tasse de beurre (1 bâton)
- 1/2 tasse de sel
- 8 gousses d'ail (écrasées)
- poivre fraîchement moulu
- 4 brins de romarin frais
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- 4 brins de sauge fraîche
- 4 branches de thym frais
- 2 tasses de vinaigre balsamique
- 4 cuillères à soupe de sucre roux
- 6-8 brins de persil italien
- 1 cuillère à soupe de poivre noir entier
Instructions
- Mettre la longe de porc de côté. Dans un grand bol ou une tasse à mesurer de 6 pintes, mélanger les autres ingrédients et remuer pour les combiner (je ne fais pas bouillir les ingrédients comme le suggère Grilling Companion et le résultat est toujours délicieux).
- Mettre la longe de porc et la saumure dans un grand sac de congélation Ziplock et le fermer. Placer le sac dans un grand saladier pour recueillir le trop-plein si le sac de congélation s'ouvre ou fuit pendant la période de réfrigération. Réfrigérer pendant au moins 12 à 24 heures.
- Préparer le gril à feu vif. Sortir le porc du réfrigérateur pendant environ une heure et l'amener à température ambiante. Retirer le porc de la saumure, mais ne pas jeter les brins d'ail, de romarin ou de persil. Éponger le rôti de porc avec du papier absorbant pour éliminer l'excès d'humidité.
- À l'aide d'un couteau bien aiguisé, pratiquer des incisions profondes d'un demi-pouce dans le porc, tous les deux pouces environ. Insérer les morceaux d'ail et les herbes dans les incisions des deux côtés du rôti. Enduire le rôti d'huile d'olive et de poivre moulu.
- Saisir le porc sur le gril, 2 à 3 minutes de tous les côtés jusqu'à ce qu'il soit doré et présente des marques de gril. Si vous utilisez un gril à gaz, mettez un côté du gril en position basse pour que la température interne du gril atteigne environ 300 degrés. Déplacer le rôti sur le côté non chauffé, en plaçant le côté gras du porc sur le dessus. Fermer le couvercle et cuire pendant 45 minutes à une heure ou jusqu'à ce que la température interne du rôti atteigne 145 degrés. Retourner le rôti toutes les 20 minutes environ pour assurer un brunissement uniforme.
- Pendant la dernière demi-heure de cuisson, commencer le glaçage au balsamique et au chili de framboise (voir les instructions ci-dessous).
- Retirer le rôti du gril, le couvrir d'une feuille d'aluminium et le laisser reposer pendant 10 minutes. Couper en fines tranches, napper de glaçage et savourer la jutosité du rôti.