Sangria à la pêche blanche inspirée de l’hôtel avec Harry &#038 ; David

Le week-end a commencé de manière assez innocente. Nous avons atterri. Nous nous sommes enregistrés. Et puis, nous avons découvert nos coffrets cadeaux. Et c’est là que la fête a commencé.

Du Riesling doux, du jus de pêche pétillant, des fruits frais et quelques blogueurs culinaires pleins de ressources. Je sentais la Sangria, mais nous y reviendrons dans une minute.

Il s’agissait d’un week-end de blogueurs culinaires en voyage pour en apprendre davantage sur une entreprise de renom. Oui, vous avez déjà entendu parler de ce genre d’événements. Eh bien, c’était mon premier. Le nouveau dans le « groupe ». Un peu trépidante et très honorée qu’on m’ait demandé d’y aller. Je veux dire, qui suis-je ? Je suis juste quelqu’un qui aime parler aux gens de recettes sympas et de blogueurs culinaires. Je ne fais pas partie de « leur » échelon.

Mais devinez quoi ? Ils n’avaient pas d’échelon. Ils étaient simplement réels. Vivantes. Et adorables. Et grâce à nos hôtes, Harry & David et Sandy et Paul, je m’en suis rendu compte très rapidement.

Et oui, la sangria n’a pas fait de mal non plus.

Le fait d’avoir rencontré certains membres du groupe lors des conférences a contribué à atténuer la nervosité, et une fois que j’ai vu le charme de l’hôtel Ashland Springs, j’ai su que ce serait un week-end agréable dans l’ensemble.

Nous étions à Medford, dans l’Oregon, pour visiter le célèbre Harry & David. C’est cette même entreprise qui, à chaque Noël, livrait des poires à ma famille dans des tours de boîtes dorées, avec du chocolat pour moi et ma sœur et des noix pour mon père. Des boîtes que je convoitais et dans lesquelles je conservais mes souvenirs pendant des années.

Mais d’abord, nous devions assister à un dîner.

Un dîner très spécial organisé par une dame très spéciale. Sandy de Reluctant Entertainer, qui n’a pas hésité à accueillir une bande de blogueurs culinaires avec du vin et de la nourriture, et à leur souhaiter chaleureusement la bienvenue dans sa ville natale.

Découvrez notre chariot de bienvenue dans cette courte vidéo de la soirée. Cela me donne un peu la nostalgie de l’hospitalité de Sandy.

La fille adolescente de nos hôtes, Abby, et Sandy, la reine de la soirée, formaient un duo formidable dans et hors de la cuisine. Et vraiment, qui de mieux pour organiser une fête dans l’arrière-cour afin de donner le ton d’un grand week-end ? Non pas que Sandy ait été nerveuse ou quoi que ce soit d’autre, il s’agissait simplement d’une autre soirée à divertir les blogueurs culinaires.

Avec une vaste expérience dans l’organisation de soirées distinguées et de barbecues improvisés, personne n’a de meilleurs conseils pour organiser l’ultime réunion sans transpirer. Ou du moins en donner l’impression.

Elle a réussi à tout faire avec aisance. Et je voulais savoir comment.

Voici les 10 meilleurs conseils de Sandy pour faciliter les réceptions :

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #1 : Ajoutez un élément de surprise.
« Sur le thème du jardin d’arrière-cour, nous avons utilisé des tomates et des vignes comme décor grâce à l’esprit de certains de mes fleuristes préférés et à notre treillis peint en rouge « neuf » que nous avons acheté dans un vide-grenier pour 5 $. (voir l’article de Sandy sur la décoration DIY)

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #2 : Faites-le long.
« Au lieu de plusieurs petites tables, joignez deux tables plus petites avec une ou deux nappes identiques pour créer une atmosphère familiale détendue qui laisse libre cours à la conversation.

Maria est heureuse comme un petit pois

Caleb prend sa place dans la course de tortues. Ce serait la première place.

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #3 : Se mêler, se mêler, se mêler.
« Une fois que vos invités arrivent, donnez-leur la possibilité de se rencontrer, de se mélanger et de discuter. Ou, pour parler comme les blogueurs, prenez des photos et documentez l’incroyable soirée pour leurs lecteurs afin qu’ils puissent ensuite s’asseoir, se mélanger, se mêler et discuter, tous appareils éteints.

Jessica et Bridget partagent des rires numériques tout en arborant la plus belle coiffure du voyage.

La jolie Amy est luminescente dans la lumière du début de soirée. Et ses cheveux sont superbes !

Amy et Rachel. Comment ne pas aimer ce visage ? Une de mes préférées du voyage.

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #4 : Gardez les choses simples.
« Ouvrez les couvercles des pots de chutneys ou de relishes pour des apéritifs faciles à préparer avec du fromage de chèvre, du pain plat, des chips de pita et des fruits et légumes frais.

Fini Vanna, Jessica a un avenir dans le mannequinat. Cette application n’a-t-elle pas l’air délicieuse ? Devinez quoi ? Le goût est encore meilleur ! C’est aussi simple que des chips de pita, du fromage de chèvre, de la relish en bocal et une garniture de fruits. Et du vin. Oui, du vin.

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #5 : Utilisez ce que vous avez.
« Au lieu de faire du shopping pour un dîner d’un soir, j’ai opté pour l’éclectisme et j’ai utilisé ma vaisselle de mariage vieille de 21 ans ainsi que des verres à eau et à vin du Dollar Store. Et personne ne s’en est rendu compte ! J’ai également utilisé ces jolis liens de serviettes de The Hip Hostess pour attacher les couverts et les serviettes dans un joli petit paquet.

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #6 : Sortez des sentiers battus.
« J’ai utilisé deux toiles de peinture Lowes pour recouvrir la table pour seulement 10 $ chacune. Ils sont de couleur neutre, suffisamment grands pour couvrir de longs plateaux et se nettoient facilement. Et s’ils sont tachés de vin ou de nourriture, ce n’est pas grave. Elles peuvent être recyclées dans le but pour lequel elles ont été conçues à l’origine : Les nappes ! »

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #7 : Tout est dans la bonne conversation.
« Utilisez les cartes de table pour créer de grandes conversations. Placez les personnalités extraverties à côté de celles qui se sentent un peu timides pour faire ressortir le meilleur de chacun autour de la table ».

Le pain local de Medford est un excellent trempette

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #8 : Faites en sorte que ce soit mémorable.
« Prenez des photos tout au long de la soirée, créez un livre de photos et envoyez-le à vos invités pour qu’ils se souviennent de la soirée. Vous pouvez également créer un blog et documenter la soirée pour que tout le monde puisse la voir.

Kristin est naturelle, si vous ne le saviez pas…

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #9 : N’essayez rien de nouveau.
« Cuisinez une recette que vous connaissez déjà ou avec laquelle vous vous sentez à l’aise. J’ai préparé une salade simple, du maïs avec des courgettes du jardin et un saumon cuit au four avec de la relish en bocal de Harry & David. Nos merveilleux amis Minor et Jeannie nous ont offert le plus beau des cadeaux pour Noël : Deux sous-chefs pour une soirée chez nous afin que Paul et moi puissions profiter de la soirée sans avoir à nous soucier de la cuisine et du nettoyage. Nous sommes tellement reconnaissants d’avoir des amis aussi attentionnés qu’eux ».

CONSEIL D’ENTRAIDE DE SANDY #10 : Renvoyez-les chez eux avec quelque chose à se rappeler.
« Toutes les hôtesses intelligentes envoient un petit quelque chose à leurs invités pour commémorer la soirée.

Sandy a gracieusement fourni des sacs-cadeaux contenant des minuteurs de cuisine Harry & David en forme de pommes. Je sais que chaque fois que j’utiliserai ce mignon petit minuteur, je me souviendrai de cette formidable nuit d’amour bloguesque.

Après un festin extraordinaire et une conversation passionnante, nous nous sommes mis en route, parcourant les vergers des poires emblématiques de Harry & David, les Royal Riviera. Oui, ce sont celles que vous trouverez dans vos boîtes de Noël.

700 tonnes cueillies par jour, en 28 jours seulement, soit 2,9 millions de poires. Toutes ces poires sont soigneusement cueillies par 300 paires de mains. Là encore, en 28 jours seulement. J’ai fait ce calcul dans le bus, alors ne me citez pas, mais je pense que je n’en suis pas loin.

Ma citation préférée du week-end : « Mon four est le soleil, mon timing est la saison ». ~ Matt, le chef des vergers (oui, il a un titre bien plus prestigieux, mais c’est juste un homme simple et charmant qui aime l’agriculture et ce qu’il fait.

Non seulement les poires étaient prêtes à éclater grâce à la chaleur de 95 degrés pendant la journée qui a chuté à 50 degrés la nuit, mais les pêches… oh, les pêches ! Directement de l’arbre et accompagnées du fromage bleu fumé local de Rogue Creamery. Oubliez cela. J’étais au paradis.

Une visite à la crémerie et une dégustation de vin chez Ledger David ont rendu les températures inhabituelles de plus de 100 degrés beaucoup plus supportables. Oui, mon verre est vide. Bizarre.

Je n’ai jamais séjourné dans un hôtel de charme aussi soucieux du détail et de l’accueil local que l’Ashland Springs Hotel. Et je parie sur les lits les plus confortables de l’Oregon.

Un délicieux dîner au Red Lilly Vineyards avec de nombreuses possibilités de photos

Et puis j’ai été ramenée à l’époque où j’emballais des Twinkies Hostess (oui, je l’ai fait), sur la chaîne de production de Harry & David, où j’ai appris les techniques de fabrication du chocolat auprès de leur maître pâtissier/fabricant de sucreries, Charlie. Oui, comme ce Charlie-là. Mais plus spécial.

J’ai envoyé mes prouesses en matière d’emballage à ma mère et à mon père, après tout, j’avais une boîte de fruits dans ma chambre d’hôtel. Ou bien est-ce que je l’ai fait ?

Ah, cela me rappelle qu’il faut revenir à la sangria !

Comme je l’ai dit, nous avions soif après nos vols vers la ville (certains d’entre nous étaient debout depuis 4 heures du matin), alors un petit rafraîchissement s’imposait. Que faire pendant le temps qui nous sépare du dîner et de la remise d’un joli paquet cadeau ? Dum, dum, dum, dum, SANGRIA !

Bien que je ne sois pas venue préparée avec mon couteau suisse ou un Leatherman multifonctions – je voyageais en avion après tout – j’arborais un grand sourire et des cils battants qui ont quelque peu désarmé la réception toujours serviable puisqu’elle m’a joyeusement remis un couteau très aiguisé et un récipient de Sangria accommodant.

Ce n’est pas une demande typique de la réception, mais j’ai l’habitude de contourner les règles. Demandez à ma mère.

Une bouteille de Riesling, une bouteille de jus de pêche pétillant, quelques tranches de pêches et de poires fraîches et nous étions prêts à nous asseoir, à nous détendre et à nous acclimater. Et cela allait parfaitement bien avec Moose Munch.

Depuis, j’ai repris cette recette inspirée de l’hôtel et je l’ai adaptée aux pêches et aux poires de mon pays, avec quelques cerises pour faire bonne mesure. C’est un complément parfait pour n’importe quelle réunion, si facile à préparer et à déguster. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Rachel était d’accord.

Si vous n’aimez pas l’alcool, ajoutez simplement plus de jus de pêche ou mélangez avec un autre parfum. La beauté de la sangria réside dans sa flexibilité. Et savoureuse.

Si vous aimez votre Sangria un peu plus forte, ajoutez plus de vin. C’est votre recette, c’est votre choix.

Je suis sûr que Sandy approuverait.

Envie d’en savoir plus ? Jetez un coup d’œil à ces articles de mes collègues blogueurs voyageurs

L’artiste réticent
Two Peas and Their PodEat Live RunHow Sweet it Is
Foodie With FamilyRecipe Girl

Divulgation : Harry and David a payé le voyage en Oregon, mais toutes les opinions sur la société et les produits sont les miennes et je n’ai pas été dédommagée pour ces opinions. Cependant, j’adore les poires fraîches et les pêches… ahhh, les pêches.

Sangria à la pêche blanche inspirée de l'hôtel
5 sur 1 votes
Cette recette est très flexible. Ajoutez vos fruits préférés ou, si vous n'aimez pas l'alcool, laissez-le de côté et ajoutez du jus. Si vous aimez les boissons un peu plus fortes, ajoutez du vin selon votre goût.
Sangria à la pêche blanche inspirée de l'hôtel

Ingrédients

  • 1 bouteille de jus de pêche pétillant (j'ai utilisé Kristian Regale)
  • 1 bouteille de vin blanc (Riesling ou Chenin Blanc)
  • 1 poire (en tranches)
  • 4-5 brins de menthe fraîche
  • 1 pêche (en tranches)
  • 10-15 cerises (en tranches)

Instructions

  • Mélanger tous les ingrédients dans un pichet. Réfrigérer pendant 1 heure ou toute la nuit. Servir avec des glaçons si vous êtes pressé et que vous n'avez pas le temps de réfrigérer. Bonne dégustation !
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close