Biscuits glacés au sucre faciles

Le biscuit au sucre tendre PARFAIT. Et comment glacer vos biscuits de la manière la plus FACILE qui soit ! Vous devez absolument connaître cette méthode, tout le monde peut le faire ! Pas d’ingrédients compliqués, pas d’œufs crus, ce glaçage ne contient que trois ingrédients que vous avez probablement déjà sous la main !

Mes souvenirs préférés de Noël concernent les biscuits au sucre. Le matin de la veille de Noël, ma mère préparait toujours sa pâte à biscuits au sucre maison. Elle la mettait au frais. Ensuite, elle me laissait découper les formes avec nos emporte-pièces. Ensuite, je devais aller jusqu’au bout des saupoudrages. Pour un enfant, il n’y a rien de mieux que les saupoudrages.

C’est une tradition que j’ai poursuivie avec mes propres enfants. Nous préparons toujours des biscuits au sucre ensemble. Même si je dois admettre que je suis plus connue pour faire mes biscuits à partir d’un paquet ? Je sais, je sais.

Je veux que mes enfants aient les mêmes bons souvenirs que moi avec les biscuits au sucre. Alors bien sûr, je devais maîtriser les biscuits au sucre.

Heureusement pour nous tous, ma mère a trouvé la recette. En fait, pour être honnête, j’avais déjà la recette. J’avais déjà essayé de les faire à partir de zéro, mais sans grand succès. Encore une fois, je n’ai pas réussi à suivre la recette aveuglément. La raison principale est que je n’avais qu’une liste d’ingrédients et pas d’instructions pour les accompagner. La pâtisserie, c’est avant tout une question d’instructions.

Après de nombreuses recherches et plusieurs préparations de biscuits, je suis ici pour vous faire part de ma sagesse et vous aider.

Laissez-moi d’abord vous parler de ces biscuits. Ces biscuits sont vraiment les meilleurs. Ils sont moelleux, mais suffisamment fermes pour supporter un glaçage et des tonnes de paillettes. Ils sont légèrement sucrés, ce qui est parfait puisqu’ils seront chargés de paillettes ou de glaçage pour les sucrer encore plus. Nous ne voulons pas en faire trop. Ils ont un merveilleux goût de beurre. C’est vrai. Le beurre fait tourner le monde. Et ces biscuits gardent parfaitement leur forme ! C’est vraiment le biscuit au sucre parfait.

Voyez ce qui se passe quand vous laissez la petite fille de 2 ans mettre la main sur les paillettes ! Des événements amusants !!!! Elle était tellement excitée, surtout avec le bonhomme de neige, qu’elle n’arrêtait pas de dire « Je colore Hoo-Laf !!! ». Elle a ensuite écouté la chanson « Let It Go ». Ce n’est pas la chanson elle-même, c’est juste ce qu’elle dit, « Let It Go Song ». Et bien sûr, vous pouvez voir où son petit doigt a glissé les pépites au milieu du biscuit étoilé, qui sont bien sûr allées dans sa bouche, ce qui l’a amenée à dire avec excitation : « Je l’aime bien !

J’ai donc trouvé une autre solution. Du sucre en poudre, du lait et un peu de vanille. Parce que sérieusement, qui a besoin de plus que ça ? J’ai préparé deux consistances différentes. Une plus épaisse, avec un peu moins de lait, pour faire le contour. Et puis un glaçage inondé, qui est plus fin et qui sert à remplir le contour. Le glaçage se dépose sur le biscuit et il suffit d’utiliser un cure-dent pour le pousser jusqu’aux bords du contour. C’est vraiment très facile ! J’ai utilisé une couleur de contour blanche. Et des glaçages d’inondation rouge, blanc et vert. J’ai mis le glaçage dans deux bouteilles en plastique que j’ai. J’ai laissé la troisième dans le bol et j’ai utilisé une cuillère pour bébé pour l’appliquer sur le biscuit. Je sais que c’est très classe. Ensuite, j’ai utilisé un cure-dent pour étaler le glaçage.

Conseils et astuces

  • N’en faites pas trop – Faire travailler la pâte en la pétrissant la rendra forte et coriace ! Et pas dans le bon sens du terme ! Gardez la pâte hors de la salle de sport pour que les biscuits restent agréables et moelleux. Faites de votre mieux pour pétrir et mélanger la pâte le moins possible une fois la farine ajoutée.
  • Chill Yo Roll – La réfrigération de la pâte fait des miracles et permet de s’assurer que les biscuits garderont leur forme. J’ai trouvé qu’il était plus facile d’étaler la pâte avant de la refroidir. Pâte chaude = plus facile à étaler. Pâte froide = meilleurs biscuits. Il faut donc d’abord étaler la pâte, puis la refroidir.
  • Épaisseur – J’aime les biscuits épais et je ne peux pas mentir… Sérieusement, si notre pâte est trop fine, nos biscuits seront durs, cassants et tristes…. La pâte doit avoir une épaisseur d’environ 1,5 cm. Vous obtiendrez ainsi des biscuits moelleux, doux et joyeux.
  • Le temps de cuisson est essentiel – Si les bords deviennent dorés, c’est qu’il s’est déjà écoulé trop de temps ! C’était une révélation choquante pour moi, j’avais toujours l’habitude de les faire cuire jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés. Les gars !!!!! Ils sont tellement meilleurs lorsqu’ils sont cuits correctement ! Qui l’eût cru ?
Biscuits glacés au sucre faciles
5 sur 6 votes
Le biscuit au sucre tendre PARFAIT. Et comment glacer vos biscuits de la manière la plus FACILE qui soit ! Vous devez absolument connaître cette méthode, tout le monde peut le faire !
Temps de préparation
10M
Temps de cuisson
9M
Temps total
19M
Biscuits glacés au sucre faciles

Ingrédients

  • Colorant alimentaire - facultatif
  • 1 tasse de sucre en poudre
  • 5½ tasses de farine tout usage
  • ½ cuillère à café d'extrait de vanille
  • 3 cuillères à soupe de lait ou d'eau
  • 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille
  • 2 cuillères à café de levure chimique
  • 4 gros œufs
  • 2 cuillères à café de sel
  • 2 tasses de sucre cristallisé
  • 1½ tasse de beurre non salé (ramolli à température ambiante)
  • 2 cuillères à soupe de lait (j'ai utilisé du lait à 2 %)

Instructions

Biscuits au sucre

  • Dans un grand bol, mélanger au fouet la farine, la levure et le sel.
  • Dans un grand saladier, battre le beurre à l'aide d'un batteur, ajouter le sucre et battre le tout jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux.
  • Ajouter les œufs, un par un, en mélangeant entre les deux. Incorporer l'extrait de vanille.
  • Ajouter lentement les ingrédients secs, mélanger à feu doux jusqu'à ce que la pâte soit à peu près formée. Retirer la pâte du bol et la placer sur un plan de travail fariné ou une surface antiadhésive. Travailler la pâte avec les mains. Veiller à ne pas trop travailler la pâte.
  • Séparer la pâte en trois quantités égales. À l'aide d'un rouleau à pâtisserie recouvert de farine, étaler la pâte jusqu'à ce qu'elle ait une épaisseur d'un quart de pouce. Placer la pâte sur une feuille de papier sulfurisé et sur une plaque à biscuits.
  • Continuer avec la quantité suivante de pâte. Placer la feuille de papier sulfurisé sur la pâte abaissée précédente. Une fois les trois sections de pâte abaissées et placées sur du papier sulfurisé, placer la plaque à biscuits avec toute la pâte au réfrigérateur pour permettre à la pâte de refroidir pendant au moins 2 heures.
  • Préchauffer le four à 350°F.
  • Une fois la pâte refroidie, retirer une section à la fois, la découper à l'aide d'emporte-pièces et la placer sur une plaque à biscuits recouverte de papier sulfurisé ou d'une plaque à pâtisserie en silicone.
  • Cuire au four pendant 9 minutes. Retirer du four avant que les bords ne deviennent dorés.
  • Laisser les biscuits prendre pendant environ 2 à 3 minutes, puis les retirer de la plaque à pâtisserie et les laisser refroidir sur une grille.

Glaçage des contours

  • Dans un petit bol, mélanger le sucre en poudre, le lait et l'extrait de vanille. La pâte doit être épaisse ! Verser dans une poche à douille munie d'une petite douille. J'ai utilisé une douille Wilton 2. Tracer la forme du biscuit. Laisser sécher ce contour pendant environ une heure, il va durcir.

Givrage par inondation

  • Dans un petit bol, mélanger le sucre en poudre, le lait et l'extrait de vanille. Cette préparation sera plus fine ! Verser le mélange dans des bouteilles en plastique et le verser sur la forme à glacer. Étaler le glaçage à l'aide d'un cure-dent jusqu'à ce que toute la surface soit recouverte de glaçage.
  • Laissez sécher le glaçage inondé pendant au moins 24 heures avant d'empiler les biscuits ou de les offrir.

Composição

Calories: 323kcal Sucres: 27g Sodium: 248mg Lipides: 13g Graisses saturées: 8g Glucides: 49g Fibres: 1g Protéines: 4g Cholestérol: 58mg Portion: 1 portion
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close