Ces biscuits aux pépites de chocolat à la citrouille sont super doux, moelleux et pleins de saveur de tarte à la citrouille, et ils constituent une GROSSE fournée de biscuits.
La meilleure recette de biscuits aux pépites de chocolat à la citrouille
Mais lorsqu’il s’agit de biscuits à la citrouille, ces bébés sont les MEILLEURS. Ils sont doux et moelleux, pleins de saveur de tarte à la citrouille et parsemés de petites pépites de chocolat surprises. C’est probablement la raison pour laquelle ils ont atteint un statut légendaire ici dans l’Utah, parce que si vous savez, vous savez.
Je pourrais aller chercher ces biscuits dans le commerce. Mais lorsque la quantité est de mise, le fait maison est la meilleure solution. Il y a des années, j’ai trouvé une recette de biscuits au potiron Harmon’s. Après y avoir apporté quelques modifications et les avoir refaits un million de fois, je proclame que ces biscuits au potiron sont la meilleure version maison des biscuits au potiron et aux pépites de chocolat Harmon’s que vous puissiez jamais faire.
Qu’y a-t-il dans les biscuits aux pépites de chocolat à la citrouille ?
Cette recette donne beaucoup de biscuits. J’en obtiens généralement une soixantaine par fournée. C’est la recette de biscuits idéale pour une fête, un événement scolaire, ou pour distribuer aux voisins ou aux amis de Smudge afin de devenir la maman la plus populaire du quartier. Si 60 biscuits vous semblent un peu trop, coupez la recette en deux pour obtenir une plus petite fournée.
Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer une fournée de ces bébés :
- Sucre cristallisé
- Purée de citrouille (pas de garniture de tarte à la citrouille en conserve)
- Beurre fondu
- Extrait de vanille
- Œufs
- Épices pour tarte à la citrouille (oui, 4 cuillères à soupe, c’est exact !)
- Poudre à lever
- Bicarbonate de soude
- Sel casher
- Farine tout usage
- Pépites de chocolat mi-sucré (taille normale ou mini, au choix)
Comment préparer des biscuits aux pépites de chocolat à la citrouille
Utilisez de la purée de citrouille pure, et non du fourrage pour tarte à la citrouille. Contrairement à la garniture pour tarte au potiron, la purée de potiron n’est pas sucrée. Vous pouvez également utiliser des quantités égales de potiron rôti ou de courge butternut rôtie.
Si vous en avez un, utilisez un batteur électrique pour le mélanger. Il s’agit d’une pâte assez rigide et collante, ce qui en fait un candidat idéal pour un batteur électrique si vous en avez un.
Mélanger d’abord les ingrédients humides, puis les ingrédients secs. N’ajoutez qu’une tasse de farine à la fois, sinon elle gonflera sur votre visage dans le batteur et ne s’incorporera pas correctement à la pâte.
Utiliser des pépites de chocolat mi-sucré normales ou mini. Les mini pépites de chocolat se répartissent plus uniformément dans les biscuits, mais les pépites de taille normale donnent une bouchée plus chocolatée.
Utiliser une cuillère à biscuits de ¼ de tasse pour façonner les biscuits. Comme ces biscuits restent gonflés et ne s’étalent pas, j’utilise une cuillère à biscuits 18/8 (¼ de tasse) pour les façonner en boules. Déposer les boules de pâte à biscuits directement sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Remarque : J’ai remarqué que plus la pâte à biscuits crue repose longtemps avant d’être cuite, plus le dessus des biscuits cuits se fissure. Les biscuits seront plus arrondis s’ils restent moins longtemps en place. Les deux méthodes sont délicieuses, il s’agit donc plutôt d’une préférence visuelle.
Puis-je préparer la pâte à biscuits à l’avance ?
Bien que cette recette produise beaucoup de biscuits, elle est loin de nécessiter beaucoup de travail. Si vous le souhaitez, vous pouvez réfrigérer une partie de la pâte pour plus tard. Pour la cuisson, laissez la pâte atteindre la température ambiante avant de la faire cuire.
Vous pouvez également congeler la pâte et la cuire directement après l’avoir congelée, mais vous devrez alors ajouter quelques minutes au temps de cuisson (faites preuve de discernement).
Puis-je ajouter d’autres ingrédients à la pâte ?
N’hésitez pas à le faire ! Voici quelques idées d’ajouts d’ingrédients :
- Noix hachées
- Pépites de caramel
- Noix de coco râpée
- Pépites de chocolat blanc
D’autres recettes de biscuits maison que vous adorerez
Autres recettes de potiron sucré à préparer
Ingrédients
- 2 œufs
- 6 cuillères à café de levure chimique
- 5 tasses de farine tout usage
- 1 sachet de 12 onces de pépites de chocolat mi-sucré (, régulier ou mini morsels)
- 1 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1 cuillère à café de sel casher
- 4 cuillères à soupe d'épices pour tarte à la citrouille
- 1 boîte de 29 onces de citrouille pure
- 3 tasses de sucre cristallisé
- 1 tasse de beurre (fondu)
- 1 cuillère à café de vanille
Instructions
- Préchauffer le four à 375°F.
- Dans le bol d'un batteur sur socle, mélanger le sucre, le potiron, le beurre fondu et la vanille et mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Ajouter les œufs et battre pendant 1 à 2 minutes.
- Dans un petit bol, mélanger les épices pour tarte à la citrouille, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel casher. Ajouter aux ingrédients humides et bien mélanger. Ajouter 2 tasses de farine et mélanger jusqu'à incorporation. Répéter l'opération avec 2 autres tasses de farine, puis avec la dernière tasse. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger jusqu'à ce qu'elles soient incorporées.
- Recouvrir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé ou d'un tapis de cuisson. Déposer des boules de pâte à biscuits de 1/4 de tasse (j'utilise une cuillère à biscuits 18/8) sur la plaque, en les espaçant d'environ 2 pouces.
- Cuire les biscuits pendant 12 à 15 minutes. Laisser refroidir sur la plaque pendant 2 à 3 minutes, puis les placer sur une grille pour les laisser refroidir complètement.