Farine pâtissière de blé entier, noix, raisins secs, pop-corn, noix de coco et morceaux de chocolat se combinent pour former un monstre de biscuits plus sains.

Cet article est sponsorisé par la production Lifetime du film de Jim Henson Creux de la dinde dont la première aura lieu le samedi 21 novembre 2015.

Ces biscuits. Ils sont si laids qu’ils en deviennent mignons. Tout comme les créatures marionnettiques classiques de Jim Henson et celles du nouveau film de vacances, Creux de la dinde Ces Monster Cookies chargés sont destinés à devenir des classiques.

Lorsque Lifetime m’a demandé si j’aimerais présenter en avant-première son nouveau film sur Jim Henson et préparer une friandise pour l’accompagner, j’étais tout à fait d’accord. J’ai grandi avec Jim Henson et ses personnages. Je connais chaque réplique de Connexion arc-en-ciel . Je peux encore chanter le générique de la série télévisée originale Muppet Show.

Quant à Kermit et Miss Piggy ? Ils resteront toujours le couple de célébrités par excellence à mes yeux. J’attends juste des retrouvailles.

En attendant… ces biscuits.

En utilisant des ingrédients intelligents comme le blé entier, des noix saines pour le cœur, des raisins secs et des flocons d’avoine, sans oublier que le chocolat est bon pour la santé (voici 10 raisons pour lesquelles !), ces biscuits ont un effet fortifiant. Vos enfants ne sauront jamais que vous avez glissé toutes ces bonnes choses dans ces biscuits parfaitement parfaits, inspirés par Henson.

Smudge était prêt à se salir les mains dans la cuisine avec ce groupe d’artistes. Creux de la dinde personnages. Nous avions déjà vu l’avant-première, alors nous l’avons rejouée sur mon ordinateur pendant que nous étions occupés à faire de la pâtisserie. Je pense que cela deviendra une tradition annuelle.

« Maman, tu ne trouves pas que Zorp est le plus mignon de toutes les créatures ? » Les créatures ? Bien sûr. Les créatures sont toujours mignonnes, mais il est vraiment le plus mignon.

« Maman, c’est la même dame que celle de Le dernier homme sur terre ! » Oui. Attendez de la voir dans les rediffusions de Curb Your Enthusiasm . Non, pas avant d’être plus âgé.

« Maman, regarde. Je peux faire des yeux, des bouches et d’autres choses sur ces biscuits pour qu’ils ressemblent aux monstres du film ». Oui, tu es une boulangère décoratrice de talent.

« Maman, je n’arrive pas à croire que les créatures mangent des pierres ! » C’est parce qu’ils n’ont jamais mangé ces biscuits. Ils n’ont absolument pas le goût des cailloux.

« Maman, c’est tellement bon. » C’est normal. Il ne m’a fallu que quatre essais pour les réussir. Je suis contente que tu les aimes, bébé.

À propos de la recette

Cette recette est l’une des recettes de biscuits les plus faciles à réaliser, même si vous n’avez pas le temps de le faire. Et puis vous le ferez et vous vous demanderez pourquoi vous ne le faites pas plus souvent. Inutile de sortir le batteur sur socle ou de chercher le batteur manquant de votre batteur à main qui se trouve quelque part au fond du tiroir. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de deux bols et d’une solide cuillère en bois pour réaliser cette monstrueuse concoction.

J’utilise toujours des feuilles de papier parchemin prédécoupées pour tapisser mes plaques à pâtisserie. Il n’y a pas de dégâts. Pas besoin de nettoyer le beurre ou la saleté sur la plaque de cuisson. Il suffit de la plier et de la jeter.

Plutôt que de la farine blanche ordinaire, j’ai utilisé de la farine de blé entier pour pâtisserie (j’aime celle-ci). Quelle est la différence entre la farine de blé entier pour pâtisserie et la farine de blé entier ordinaire ? Comme la farine de blé entier ordinaire, la farine de blé entier pour pâtisserie est moulue à partir de la totalité de la baie de blé, en laissant le germe et le son intacts. Les avantages pour la santé sont une plus grande quantité de protéines et moins d’hydrates de carbone. Contrairement à la farine de blé entier ordinaire, la farine de blé entier pour pâtisserie ne laisse pas de goût amer ou tannique à chaque bouchée. Elle est douce, légère et idéale pour la pâtisserie.

Au lieu de rassembler un tas de noix provenant de diverses sources, j’ai opté pour le sac de mélange de fruits de mer. Raisins secs, noix de cajou, cacahuètes, amandes. Ils représentent tous quelque chose. Et ces petits bonbons enrobés de chocolat apportent une touche de couleur. Le tout dans un seul sac. C’est fait, c’est fait.

Cette pâte est assez collante, c’est pourquoi j’utilise une cuillère à pâtisserie pour faire mes boules de pâte à biscuits. J’ai utilisé deux tailles de cuillère : une cuillère #16 (pour des biscuits un peu plus gros) et une cuillère #24. La seule différence est le nombre de biscuits que vous obtiendrez par fournée et un temps de cuisson légèrement plus long.

Pour obtenir un joli dessus de biscuit, je garde quelques morceaux de chocolats enrobés de bonbons, quelques noix et du pop-corn et j’en mets 3 à 4 dans le fond de la pelle avant de ramasser la pâte. Ainsi, après la cuisson, il y a toujours un petit aperçu de ce que sont ces biscuits.

Profitez-en tous, et rassemblez vos monstres pour regarder le film avec ces biscuits inspirés des monstres.

La production de Lifetime du film « Jim Henson’s Creux de la dinde Première le samedi 21 novembre 2015.

Biscuits monstres chargés
5 sur 2 votes
Farine pâtissière de blé entier, noix, raisins secs, pop-corn, noix de coco et morceaux de chocolat se combinent pour former un monstre de biscuits plus sains.
Biscuits monstres chargés

Ingrédients

  • 1 cuillère à café de cannelle moulue
  • 1 cuillère à café de noix de muscade
  • 1/2 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
  • 1/3 de tasse de sucre cristallisé
  • 1/2 cuillère à café de levure chimique
  • 1/4 de tasse de beurre non salé (fondu)
  • 1 cuillère à café de sel casher
  • 1/2 tasse de pop-corn (éclaté et délicatement émietté)
  • 2 cuillères à café de vanille
  • 2 œufs
  • 1/2 tasse de noix de coco sucrée
  • 1/2 tasse de mélange d'épices
  • 3/4 de tasse de farine de blé entier pour pâtisserie
  • 1/2 tasse de flocons d'avoine à l'ancienne

Instructions

  • Préchauffer le four à 350 degrés F. Recouvrir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et la mettre de côté.
  • Dans un bol de taille moyenne, mélanger à la fourchette ou à la cuillère la farine de blé entier pour pâtisserie, les flocons d'avoine, le sel casher, la cannelle, la noix de muscade et la levure chimique jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
  • Dans un grand bol, mélanger vigoureusement le sucre, le beurre fondu, les œufs et la vanille à l'aide d'une cuillère en bois jusqu'à obtention d'un mélange brillant. Incorporer les ingrédients secs jusqu'à ce qu'ils soient incorporés. Ajouter le mélange d'épices, les pépites de chocolat, le maïs soufflé et la noix de coco et mélanger.
  • Déposer la pâte à biscuits par cuillères à soupe sur la plaque à biscuits, à une distance d'environ 5 cm l'une de l'autre. Cuire au four pendant 13 à 15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Transférer sur une grille pour refroidir. Conserver dans un contenant hermétique ou au réfrigérateur jusqu'à 3 jours.
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close