Les coups de cœur du vendredi

Joyeux vendredi de la peur, mes amis !

Ce n’est pas souvent qu’Halloween est célébré un samedi et je parie que la plupart des gens profiteront de l’occasion à la lumière de la pleine lune légèrement décroissante. Une pleine lune. On dirait que c’est un signe, n’est-ce pas ?

Après avoir décidé de ne PAS nous déguiser cette année, mon mari et moi avons pris un selfie, voir ci-dessus. Nous avons l’air en forme, pour un vieux couple marié, vous ne trouvez pas ?

La semaine dernière, j’ai passé quelques jours à me prélasser dans l’inspiration, les aspirations et l’action en matière de blogging. Un groupe d’entre nous s’est réuni au magnifique Deer Valley Resort à Park City, UT, pour apprendre, écouter, partager et manger tout ce qui se trouvait à portée de main pendant trois jours. Vous pouvez voir plus de coulisses sur Instagram en regardant le hashtag #BBRetreat.

Je partagerai bientôt d’autres informations sur la retraite, y compris de nouvelles recettes succulentes, mais d’ici là, jetons un coup d’œil sur le mois d’octobre et demandons-nous où diable il est passé ?

Halloween est arrivé et nos voisins peuvent attester que notre maison est un véritable champ d’épouvante, rempli d’araignées. Ma mère et ma belle-mère se sont toutes deux demandé si nous organisions une fête. « Non, nous aimons juste décorer. Il faudra peut-être que je partage avec vous une visite de la terreur l’année prochaine.

Si vous êtes comme moi, vous êtes partout, alors voici un récapitulatif de ce qui s’est passé ici.

FC présenté ailleurs : Les recettes de patates douces que vous attendez depuis longtemps

Découvrons les « Friday Faves » de cette semaine.

Cette semaine, je remets les rênes de la liste des favoris à quelques-unes des blogueuses qui m’ont rejointe lors de la retraite du week-end dernier. À vous de jouer, mesdames !

Kristin de Iowa Girl Eats

Maria de Two Peas and Their Pod

Je ne peux pas m’en passer, ma maison sent tellement bon ! Et bien sûr, je suis obsédée par cette émission.

Monique de Ambitious Kitchen

Andie de Can You Stay for Dinner

Vous devez lire ce billet. Il est intense, profondément personnel, vulnérable et nécessaire. J’espère qu’il deviendra viral.

Et le podcast Slumber Party with Alie and Georgia. Ces femmes sont hystériques, méchamment honnêtes et si librement elles-mêmes que nous devrions tous prendre des notes. C’est vraiment comme une soirée pyjama avec vos deux meilleures amies, avec des histoires de fantômes et des questions bizarres. J’adore.

Laura de Blogging Over Thyme

L’une des choses que j’ai découvertes récemment et que j’aime le plus est If This Than That. Il m’a aidé à comprendre comment poster mes photos Instagram directement sur Twitter. Il crée un lien bitly différent, mais en général, j’ai trouvé que c’était un outil utile pour automatiser certaines choses, garder ma boîte de réception plus organisée, ou travailler plus facilement avec Evernote. Vous pouvez créer n’importe quelle « recette » pour votre flux de travail, mais il y en a d’innombrables qui ont déjà été créées. Et surtout, c’est gratuit !

Kathryn de Cookie et Kate

J’adore mes nouvelles étagères de cuisine d’Ikea. Ce n’est pas très joli, mais je peux maintenant voir tous les ingrédients de mon garde-manger !

Kelly de Just a Taste

Liz de The Lemon Bowl

Liren de Kitchen Confidante

J’ai vraiment apprécié cette ligne de maquillage, mais je ne pouvais pas non plus me passer de ce sac. Il est parfait pour voyager ou pour aller à la salle de sport.

Ali de Gimme Some Oven

J’ai partagé cette application avec toutes mes connaissances. Bravo pour les emojis personnalisés !

Merci mesdames ! Maintenant, voici quelques autres coups de cœur que je partage aussi.

Les costumes les plus populaires de 2015. Le vôtre a-t-il été retenu ? (règles du rat à pizza !).

Et pour les procrastinateurs (main levée)…

28 costumes d’Halloween de dernière minute. Mon mari pensait se déguiser en n°7. C’est vrai ? Je veux dire, VRAIMENT ? ??

Reculez Jack ! N’oubliez pas de reculer l’heure samedi soir ! 5 choses à savoir sur l’heure d’été.

Le point d’exclamation, autrefois réservé à l’expression de la joie ou de l’excitation, est aujourd’hui une simple marque de politesse de base. ! !!!!

Un créateur de GIF facile à utiliser. Dites que c’EST TELLEMENT !

Quelle est votre Textonalité ? Je n’arrive pas à trouver la mienne, je suis peut-être un mélange.

Plus qu’un simple coup d’oeil

Si vous avez besoin d’un plan de dernière minute, voici quelques en-cas faciles à préparer pour Halloween afin d’avertir vos invités qu’ils doivent bien se tenir, car vous avez un œil sur eux.

Petites bouchées aux pommes

Ces choses sont si mignonnes que les enfants ne se rendront même pas compte qu’ils manquent de sucre.

Voir la recette | Épinglez-le

Écorce de bonbons d’Halloween

Bonbons. Noix. Chips. Laissez-vous guider par vos envies.

Voir la recette| Épingler

Remueurs de cocktails Monster

Les bouchées sucrées effrayantes n’ont pas besoin d’être reléguées aux biscuits et aux friandises. Des cocktails, ça vous dit ?

Obtenir la recette | L’épingler

Biscuits monstres gluants

Ne vous laissez pas tromper par les couleurs de l’arc-en-ciel, ces types sont effrayants !

Voir la recette | Épinglez-le

Halloweeño Jalapeño Mummy Poppers (Poppers de momie)

Un peu de pâte, un peu de fromage frais et des globes oculaires qui sortent de partout.

Obtenir la recette | L’épingler

Joyeux week-ends, amis, et bonne fête d’Halloween !

Close
we-cooking
Close