La rentrée scolaire est difficile. Et la fin de l’été est encore plus difficile.
Alors, quand les deux entrent en collision dans un tourbillon d’activités matinales, parce que personne n’est revenu à un horaire de sommeil approprié à l’heure de l’école, le petit déjeuner passe au second plan pour de trop nombreuses familles qui vont à l’école.
Dans ma recherche de nouvelles habitudes pour le petit-déjeuner, qui n’incluent pas de céréales sucrées commerciales de grandes marques avec un emballage beaucoup trop bruyant pour l’heure matinale, je me retrouve à graviter vers un petit-déjeuner favori que mon mari m’a fait découvrir il y a quelques années seulement. Comment ai-je pu survivre à mon adolescence sans ce petit-déjeuner ?
Grenouille dans le trou. Oui, c’est le nom, ne l’usez pas.
Un nom étrange, certes, mais facile à réaliser. En choisissant un pain complet qui fournit une charge glucidique durable, des œufs pleins de protéines et un peu de fromage juste parce que, et un peu de fruits frais, c’est un petit déjeuner sain et plein d’énergie qui fera tourner le cerveau de mon fils de 7 ans jusqu’au déjeuner.
Vous avez besoin d’autres idées de recettes à préparer à l’avance ou de recettes faciles pour le matin ? Celles-ci vous aideront à passer la matinée et sont aussi faciles à préparer qu’une tasse de café frais.
Attirez les enfants avec La cuisine familiale La mini-pizza aux baies et au fromage de chèvre de Marla est une recette qui lave le cerveau des enfants en leur faisant croire qu’ils mangent un dessert au petit déjeuner. Procurez-vous une pâte à pizza déjà préparée (Marla aime la pâte à pizza de Trader Joe’s), choisissez un fromage de chèvre doux – ou une saveur plus prononcée si vos enfants ne sont pas difficiles – et choisissez votre propre combinaison de fruits et de noix pour qu’ils soient satisfaits.
Débarrassez le bac à légumes et faites cuire la veille pour être prêt à réchauffer le lendemain matin. Que cuisine Gaby ? dans le four à micro-ondes pendant une minute et les distribuer aux enfants lorsqu’ils sortent de la maison. Cette recette serait également excellente avec du jambon et du cheddar pour les amateurs de viande.
Ingredients, Inc. regorge de recettes saines et délicieuses. Et avec les pêches qui arrivent en pleine saison, les Fresh Peach-Pecan Muffins d’Alison ne font pas exception grâce à la farine de blé entier saine qui apporte aux enfants une dose de bons glucides qu’ils ne verront jamais venir, aux noix de pécan qui apportent des protéines et des bonnes graisses (oui, les parents, vous pouvez en manger aussi et garder votre cholestérol sous contrôle) et aux pêches, eh bien, les pêches sont tout simplement savoureuses et sucrées.
Très facile et rapide à préparer tout en prenant son café du matin, Kelley utilise de la pâte feuilletée du commerce, des barres de chocolat au lait et de la pâte d’amande pour que le petit-déjeuner matinal de ses enfants soit simple et sucré. Mountain Mama Cooks Croissants au chocolat à la mode des tricheurs .
Ingrédients
- 2 œufs
- 1-2 cuillères à soupe de fromage râpé
- 1 cuillère à café de beurre
- 1 tranche de pain complet (j'aime la marque locale Grandma's Sprouted Wheat)
Instructions
- Faire chauffer une poêle à frire à feu moyen et la vaporiser d'un spray de cuisson et d'une cuillère à café de beurre. Avec le bord d'un verre à eau ou d'un emporte-pièce, découper le centre d'une tranche de pain complet. Placer la tranche de pain et le reste de la rondelle dans la poêle à frire et casser 2 œufs au centre du pain découpé. Placer un couvercle sur la poêle et faire cuire pendant environ 2 minutes. Lorsque les œufs durcissent et que les blancs sont cuits, retourner le pain et l'œuf à l'aide d'un tournebroche, en tournant également le pain. Ajouter le fromage râpé sur l'œuf et le pain, couvrir et laisser fondre jusqu'à ce que les œufs soient cuits comme vous le souhaitez. Servir avec des fruits frais. Pour les adultes, je sers avec de la Chohula ou de la salsa et de la crème aigre pour donner un petit coup de fouet.