J’ai une longue tradition avec le Superbowl, et je me souviens de la plupart d’entre eux après le troisième quart-temps.
Pour ma défense, ces souvenirs dépendaient généralement de l’équipe que je choisissais pour gagner. Et parfois, je n’étais pas si bon que ça.
À l’époque où mes amis et moi pensions encore pouvoir traîner comme à l’université, si l’équipe que vous aviez choisie se faisait marquer d’une manière ou d’une autre, c’était un pari parallèle pour nos amis fêtards de voir avec quelle facilité nous, les perdants, pouvions sortir de la fenêtre du salon, descendre dans l’allée et prendre part à un tir de pénalité. Oh. Comment. Dumb. Dans. Notre. jeunesse. Encore une autre raison pour laquelle je suis reconnaissante que ma vingtaine soit dans le rétroviseur.
Cette année, étant donné que mes 49ers bien-aimés sont hors course, il s’agit VRAIMENT, vraiment, vraiment, de tout ce qui concerne la nourriture : préparer, manger et brouter à nouveau.
Ce garçon est un bon cuisinier.
Ingrédients
- 1/3 de tasse de mayonnaise
- 5 livres de poitrine de porc
- sel casher et poivre noir fraîchement concassé
- 2 carottes (pelées et coupées en julienne)
- douzaine de petits pains ou de pains de mie
- roquette
- 1/2 concombre anglais (épépiné et coupé en julienne)
- 1/2 oignon rouge (finement tranché)
- 1/2 Fuji apple (julienned)
- 1 cuillère à café de sucre
- 1/4 de tasse de coriandre
- 1/4 de tasse de vinaigre de vin de riz
- 1/4 de tasse de mirin
- 2 cuillères à soupe de sauce soja légère
- 1 piment chipotle moyen en conserve dans la sauce adobo (finement haché)
- une pincée ou plus de flocons de piment rouge (selon le goût pour plus de piquant)
- 1 cuillère à café de sauce adobo
Instructions
Pour la poitrine de porc rôtie lentement
- Préchauffer le four à 250 degrés.
- Enlever la peau du morceau de viande. Entailler le chapeau de graisse en croix à travers la graisse, mais pas dans la viande elle-même. Saler et poivrer généreusement la viande, en la frottant dans les entailles et sur tous les côtés.
- Placer dans une rôtissoire le côté gras vers le haut et faire rôtir au four pendant 3 heures. Au bout de 3 heures, augmenter la température à 400 degrés et cuire encore une demi-heure en arrosant toutes les 10 minutes jusqu'à ce que le dessus soit croustillant.
- Retirer du four et laisser refroidir. Vous pouvez préparer ce plat à l'avance et le mettre au réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à faire des sandwiches.
Pour la salade asiatique
- Mélanger tous les ingrédients. Mettre au réfrigérateur pendant une heure ou plus pour que les saveurs se mélangent.
Pour la mayonnaise aux chipotles
- Mélanger les ingrédients. Laisser refroidir au réfrigérateur jusqu'au moment d'assembler les sandwiches.
Pour assembler les sandwichs
- Découper la poitrine de porc en tranches d'un quart de pouce. Si le porc a été réservé au réfrigérateur, réchauffer les tranches dans une poêle.
- Couper les petits pains en deux et les badigeonner de mayonnaise au chipotle.
- Disposer la roquette, deux tranches de poitrine de porc et une bonne dose de mélange de salade asiatique. Recouvrir d'un petit pain et servir.