Ces biscuits de la Saint-Valentin sont encore plus savoureux grâce à l’extrait d’amande contenu dans la pâte. Garnissez-les de votre glaçage royal ou de votre glaçage au fromage frais préféré !
Biscuits de la Saint-Valentin découpés
Quand j’étais en cinquième, j’étais obsédée par les cœurs. Tout ce qui était cœur. Tout ce qui est cœur. Des cœurs, des cœurs, des cœurs. Je dessinais de gros cœurs en forme de bulles, encore et encore, marquant de mon empreinte à peu près tout ce que mes marqueurs magiques pouvaient approcher. Oh, et les arcs-en-ciel et les lèvres rouges juteuses.
Il n’est donc pas surprenant que Smudge soit maintenant tout aussi obsédée par les symboles rouges du bonheur. Elle n’a pas encore atteint l’obsession de l’amour – elle a encore dans la tête des pingouins et des chiots à l’intérieur de cœurs – alors, par la voix de l’ancien QB de la NFL Kurt Warner, « Thank you Jesus ! », nous avons encore quelques années devant nous avant que la crise d’amour adolescente n’atteigne notre porte.
La demande de Smudge pour des biscuits en sucre découpés n’était donc pas une surprise. Bien sûr, elle a dû choisir le plus petit emporte-pièce pour créer ses biscuits d’amour et nous avons sorti TOUS les accessoires de décoration. Nous avons fait des minis, des maxis et des biscuits sur bâtons. Et puis nous avons mangé. Nous avons beaucoup mangé. Puis nous avons fait d’autres biscuits au sucre pour la Saint-Valentin qui pourraient ou non se retrouver dans les mains de nos Valentin, avec ces adorables étiquettes téléchargeables dans l’une de mes polices préférées de Foodie Crush d’Emily at Tar-Tryin.
Bien plus savoureuse que les autres pâtes que j’ai essayées, c’est une pâte avec laquelle vous aurez de la chance s’il vous en reste pour faire des biscuits. Bonjour les batteurs ! Grâce à une dose d’arôme d’amande, ces biscuits de la Saint-Valentin sont un peu plus uniques et le remplacement du sucre blanc granuleux par du sucre en poudre leur donne un goût plus délicat qui est loin de ressembler à celui d’un gâteau que tant d’autres recettes de biscuits au sucre chérissent.
Ces bébés sont F-I-N-E ! Allez, essayez-les.
Que contiennent ces biscuits de la Saint-Valentin ?
Cette recette de biscuits pour la Saint-Valentin est facile à réaliser et ne nécessite qu’une poignée d’ingrédients. Voici ce dont vous aurez besoin pour préparer ces biscuits en sucre découpés :
- Sucre en poudre
- Beurre non salé
- Œuf
- Extrait d’amande
- Extrait de vanille
- Farine tout usage
- Bicarbonate de soude
- Crème de tartre
- Glaçage au choix
Comment préparer des biscuits pour la Saint-Valentin
Il suffit de battre le beurre et le sucre en crème jusqu’à ce qu’ils soient légers et mousseux, puis d’ajouter l’œuf et les extraits. Incorporer le reste des ingrédients.
Diviser la pâte à biscuits au sucre d’amande en deux, envelopper chaque boule de pâte dans un film plastique et réfrigérer pendant au moins 15 minutes. Une fois refroidie, étalez la pâte et découpez-la à l’aide de vos emporte-pièces préférés.
Ces biscuits de la Saint-Valentin doivent être cuits pendant environ 7 à 8 minutes, ou jusqu’à ce qu’ils soient à peine dorés sur les bords.
Dois-je faire refroidir la pâte ?
Oui, il est essentiel de refroidir la pâte ! Il s’agit toutefois d’un refroidissement rapide de 15 minutes, de sorte que vous n’aurez pas à attendre longtemps avant de manger ces biscuits en sucre découpés !
Puis-je préparer la pâte à biscuits à l’avance ?
Oui, la pâte à biscuits au sucre de la Saint-Valentin peut être préparée à l’avance et conservée au réfrigérateur jusqu’à trois jours avant d’être étalée.
Conseils pour préparer les meilleurs biscuits au sucre
Il m’arrive de glacer ces friandises avec un glaçage au fromage frais et au sucre en poudre, à l’ancienne, mais depuis peu, je leur donne le traitement du glaçage royal. Vous avez besoin de conseils sur la façon d’aligner et d’inonder – ouais, c’est le langage des biscuits, vous êtes impressionné ? Regardez la superbe vidéo ci-dessus de Marian chez Sweetopia et sa recette de glaçage royal.
Si vous souhaitez préparer ces biscuits en sucre découpés à l’avance et les avoir sous la main pour plus tard, congelez-les sans le glaçage dans un sac de congélation. Lorsque vous êtes prêt à manger les biscuits congelés, placez-les sur votre comptoir pour les décongeler et les glacer.
Ces biscuits au sucre d’amande peuvent être dégustés à tout moment de l’année. Pour les préparer pour d’autres fêtes, utilisez d’autres emporte-pièces et choisissez d’autres couleurs de glaçage. C’est aussi simple que cela !
D’autres desserts de la Saint-Valentin que vous adorerez
Ingrédients
- 1/2 cuillère à café d'extrait d'amande
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 2 1/2 tasses de farine tout usage
- 1 cuillère à café de crème de tartre
- 1 œuf
- 1 tasse de beurre non salé (à température ambiante)
- 1 1/2 tasse de sucre en poudre (tamisé)
Instructions
- Préchauffer le four à 375°F.
- À l'aide d'un batteur à main ou d'un batteur sur socle, mélanger le sucre en poudre et le beurre jusqu'à l'obtention d'un mélange léger et mousseux.
- Ajouter l'œuf, l'amande et la vanille et mélanger jusqu'à obtention d'un mélange.
- Tamiser la farine, le soda et la crème de tartre et les ajouter au mélange de sucre, mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène.
- Diviser la pâte en deux disques, les envelopper dans un film plastique et les réfrigérer pendant 15 minutes.
- Une fois refroidie, étaler la pâte sur 1/8 à 1/4 de pouce d'épaisseur et la découper en forme de biscuits.
- Placer sur une plaque à biscuits légèrement graissée ou recouverte d'un silpat et cuire au four pendant 7 à 8 minutes. Retirer et laisser refroidir sur la plaque. Glacer avec de la glace royale.