Cette soupe italienne facile à préparer est une délicieuse soupe italienne composée de boulettes de viande, de jeunes épinards frais, de légumes et de quelques assaisonnements simples ! Essayez cette soupe classique pour le dîner et vous ne serez pas déçu.
Qu’est-ce que la soupe de mariage italienne ?
Avez-vous goûté cette soupe ? Cette délicieuse soupe italienne est populaire dans de nombreux restaurants italiens. Elle est faite de boulettes de viande, de verdure et de légumes frais. Il s’agit d’une recette de soupe douillette, réconfortante et polyvalente qui convient parfaitement au dîner ou à toute autre occasion. Servez la soupe avec des boulettes de viande et des légumes frais. pain focaccia et un simple accompagnement salade du jardin .
Boulettes de viande pour la soupe
Cette soupe est meilleure avec des boulettes de viande faites maison. Nous utilisons du bœuf et du porc hachés dans cette recette, mais vous pouvez les remplacer par du bœuf ou du porc haché, si vous le souhaitez. Façonnez les boulettes de viande en boules de 3/4 de pouce à 1 pouce et faites-les cuire jusqu’à ce qu’elles soient brunes. Vous pouvez remplacer les boulettes de viande maison par des boulettes de viande du commerce. Si vous utilisez des non cuit boulettes de viande achetées dans le commerce, les faire cuire jusqu’à ce qu’elles soient brunes de tous les côtés. Si vous utilisez des cuit des boulettes de viande achetées dans le commerce, vous pouvez sauter la première étape de préparation des boulettes.
Suggestions de stockage
Conserver dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu’à 3 jours. Pour congeler, laissez la soupe refroidir complètement au réfrigérateur, puis conservez-la dans des récipients allant au congélateur jusqu’à 3 mois.
Autres recettes de soupes sur la cuisinière
La soupe est le repas idéal pour toutes les occasions. C’est un excellent moyen d’utiliser les ingrédients restants. Les soupes ont un goût délicieux et peuvent être conservées au réfrigérateur ou congelées pour plus tard. Essayez quelques-unes de nos recettes de soupe préférées sur la cuisinière !
- Potsticker Soup
- Soupe Minestrone aux tortellinis
- Soupe aux épinards et aux lasagnes
- Soupe au poulet et au riz sauvage
- Soupe de courge d’automne
- Chili à la dinde
- Soupe aux lentilles et au chou frisé
- Chili de poulet au fromage à la crème
- Soupe de poulet à la florentine
Cette soupe est l’une de nos recettes préférées car elle combine de nombreuses saveurs. Elle est accessible, facile à préparer et toujours délicieuse.
Essayez-le et dites-nous ce que vous en pensez !
Cette recette a été publiée à l’origine sur Yellow Bliss Road.
Ingrédients
- 1/4 de tasse de parmesan finement râpé
- 1 gros œuf
- 1/4 de tasse de céleri en dés
- 1 tasse de pâtes orzo
- 1/4 de tasse de carottes en dés
- 8 onces de bœuf haché maigre
- 5 tasses de bouillon de poulet à faible teneur en sodium
- 1/2 tasse de chapelure
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge
- 5 onces de jeunes épinards
- Poivre noir moulu (selon le goût)
- 1 cuillère à café d'assaisonnement italien
- Sel casher (selon le goût)
- 4 gousses d'ail
- 1/4 de tasse de persil frais haché
- 8 onces de porc haché
- Parmesan finement râpé (pour servir)
- 1/4 de tasse d'oignon jaune coupé en dés
- Sel Kasher et poivre noir moulu
Instructions
Pour préparer les boulettes de viande :
- Ajouter le bœuf et le porc dans un grand saladier. Ajouter la chapelure, le persil, le parmesan, l'œuf, 1 cuillère à café de sel et 1/4 de cuillère à café de poivre noir.
- Mélanger délicatement le mélange avec les mains pour l'enrober et le répartir. Façonner le mélange en très petites boulettes de viande, d'environ 3/4 de pouce à 1 pouce de diamètre, et les transférer dans une grande assiette.
- Faire chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans un grand faitout à feu moyen-vif. Ajouter les boulettes de viande et les faire cuire jusqu'à ce qu'elles soient dorées, en les retournant de temps en temps pour les faire dorer de tous les côtés, soit environ 5 ou 6 minutes au total. Transférer les boulettes de viande dans une assiette tapissée de papier absorbant.
Préparation de la soupe :
- Faire chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans une grande marmite à feu moyen-vif. Ajouter les carottes, les oignons et le céleri et faire sauter jusqu'à ce que les légumes aient ramolli, soit pendant 6 à 8 minutes. Assaisonner avec du sel, du poivre et de l'assaisonnement italien, puis ajouter l'ail et faire revenir 1 minute de plus.
- Incorporer l'orzo, puis ajouter le bouillon de poulet ; saler et poivrer au goût et porter à ébullition. Couvrir et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les pâtes soient tendres et les boulettes bien cuites, environ 10 minutes, en ajoutant les épinards pendant la dernière minute de cuisson.
- Servir chaud et saupoudrer de parmesan.