Barres au fromage et à la citrouille

Cette recette facile de Barres au fromage et à la citrouille Ce gâteau ajoute une texture crémeuse et acidulée à la saveur chaleureuse du potiron sur une croûte de biscuits Graham. Découpez des carrés et servez-les lors d’un événement automnal ou sur la table des desserts de Thanksgiving pour une gâterie qui plaira à tout le monde !

Si vous aimez le cheesecake et la saveur de la citrouille, voici le dessert idéal à préparer pour le temps frais ! Les barres de cheesecake à la citrouille sont composées d’une couche de fromage à la crème à la citrouille crémeuse, sucrée et acidulée, recouverte d’une croûte de biscuits graham maison mélangée à des noix de pécan.

Une simple garniture est préparée avec du potiron, du sucre, du fromage frais et des épices pour tarte au potiron. Elle est ensuite versée sur une croûte faite maison dans un moule et cuite au four jusqu’à ce que la garniture soit prise. Laissez refroidir complètement et coupez en rectangles ou en petits carrés, selon la façon dont vous souhaitez les servir.

Ajoutez-les à un plat de service avec un peu de crème fouettée pour obtenir un dessert frais qui constitue une gâterie parfaite pour l’après-midi ou le complément idéal d’un copieux dîner de Thanksgiving !

Pourquoi vous aimerez cette recette

  • Vous pouvez utiliser de la purée de citrouille achetée dans le commerce, ou utiliser purée de citrouille maison .
  • C’est un excellent dessert à découper et à apporter à l’école, au travail ou à Thanksgiving.
  • Préparez-les à l’avance et congelez-les pour plus tard afin de gagner du temps.
  • Ce dessert d’automne est préparé avec des ingrédients simples que vous pouvez trouver partout.
  • C’est le dessert idéal pour les mois de septembre, octobre et novembre, mais il est délicieux à tout moment.

Ingrédients nécessaires

Croûte de biscuits Graham

  • Miettes de biscuits Graham – Des biscuits graham sucrés et friables sont écrasés pour former la base de la croûte qui servira à garnir le gâteau au fromage.
  • Noix de pécan concassées – Ajoute une saveur de noix de pécan et une texture croustillante à la croûte.
  • Beurre non salé – Il donne à la croûte une riche saveur de beurre tout en aidant à maintenir l’uniformité des ingrédients. Vous pouvez le remplacer par du beurre salé, si nécessaire.
  • Cannelle moulue – La cannelle ajoute une légère saveur de chaleur à la croûte qui se marie bien avec la saveur du potiron. Vous pouvez la remplacer par de l’épice pour tarte au potiron si vous n’avez pas de cannelle.

Mélange de fromage à la crème

  • Fromage à la crème – Il donne à la garniture une base acidulée et crémeuse. Le fromage frais entier convient le mieux, mais vous pouvez également utiliser du fromage frais à teneur réduite en matières grasses. Veillez à ce que le fromage à la crème soit ramolli à température ambiante avant de l’utiliser.
  • Sucres – Vous aurez besoin d’un mélange de sucre blanc cristallisé et de cassonade claire. Vous pouvez utiliser de la cassonade foncée, si nécessaire, mais la saveur sera plus riche.
  • Épices pour tarte à la citrouille – Vous pouvez utiliser un mélange d’épices acheté dans le commerce ou utiliser librement épices pour tarte à la citrouille maison pour parfumer la garniture.
  • Purée de citrouille – Utilisez des produits achetés en magasin ou purée de citrouille maison . Si vous utilisez des produits du commerce, assurez-vous qu’il s’agit de purée de citrouille. N’utilisez pas de garniture pour tarte au potiron, car ce n’est pas la même chose.
  • Extrait de vanille – Infuse un léger goût de vanille dans la garniture au fromage à la crème de potiron.
  • Œufs – Aide à lier et à fixer la garniture pendant la cuisson. Vous aurez besoin de trois gros œufs.
  • Sel – Rehausse la saveur du gâteau au fromage.

OPTIONNEL : Ajouter crème fouettée sur le dessus des barres de cheesecake au potiron au moment de servir. Il ajoute une légère texture fouettée aux barres.

Comment préparer des barres au fromage à la crème et à la citrouille

Assembler la croûte : Mélanger les miettes de biscuits graham, les noix de pécan écrasées, le beurre fondu et la cannelle. Presser le mélange au fond d’un moule de 13×9 pouces tapissé de papier sulfurisé. La croûte doit former une couche uniforme.

Cuire le fond de tarte : Faire cuire la croûte de biscuits Graham à 350 degrés F pendant 15 minutes. Retirer du four et laisser refroidir la croûte.

Assembler la garniture : Dans le bol d’un batteur sur socle équipé d’une palette (vous pouvez également utiliser un grand bol avec un batteur à main), battre le fromage à la crème jusqu’à ce qu’il soit lisse et crémeux. Ajouter les sucres, l’épice pour tarte à la citrouille et le sel et battre encore pendant 1 à 2 minutes. Ajouter les œufs, un par un, en battant jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Ajouter ensuite la vanille. Enfin, ajouter la purée de citrouille et mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Assembler les barres de potiron au fromage frais : Une fois que la croûte de biscuits Graham est complètement refroidie, versez la pâte à cheesecake au potiron sur la croûte et répartissez-la uniformément à l’aide d’une spatule en caoutchouc. Tapotez le moule sur une table à quelques reprises pour faire sortir les bulles d’air.

Cuire les barres de cheesecake : Baisser la température du four à 325 degrés Fahrenheit et faire cuire les barres de cheesecake préparées pendant 40 à 50 minutes, ou jusqu’à ce que le cheesecake au milieu ne soit plus que légèrement ondulé.

Laisser refroidir les carrés de cheesecake au potiron : Éteindre le four et ouvrir la porte. Laissez le cheesecake à l’intérieur avec la porte ouverte pendant 1 heure. Ensuite, retirez du four et transférez-le sur une grille pour qu’il continue à refroidir à température ambiante jusqu’à ce qu’il soit complètement refroidi. Couvrir, puis laisser refroidir au réfrigérateur pendant au moins 4 heures ou toute la nuit.

Couper en tranches et servir : Sortez les barres de cheesecake du moule après les avoir mises au réfrigérateur, puis coupez-les en carrés.

OPTIONNEL : Ajoutez la crème fouettée sur les barres de cheesecake au potiron avant de les découper et de les servir. Vous pouvez même ajouter un filet de sauce caramel maison sur la crème fouettée pour un résultat encore plus délectable.

Conseils d’experts

  1. S’assurer que tous les ingrédients réfrigérés sont à température ambiante. ou ramollis avant de les mélanger à la garniture du cheesecake au potiron. Cela permettra à la couche de cheesecake de prendre correctement.
  2. Ne pas trop mélanger la pâte. Après avoir ajouté les œufs et la purée de citrouille, veillez à ne mélanger que jusqu’à ce qu’ils soient tout juste incorporés. Si vous mélangez trop, vous risquez d’ajouter trop d’air à la garniture. Cela permet également d’éviter les fissures sur le cheesecake.
  3. Refroidir le fond de tarte avant d’ajouter la couche de citrouille, car une croûte chaude pourrait la faire fondre.
  4. Pour écraser les graham crackers et les noix de pécan Vous pouvez les mettre dans un sac en plastique et les écraser avec un rouleau à pâtisserie si vous n’avez pas de robot.
  5. Veillez à utiliser de la purée de citrouille en conserve. et non de la garniture pour tarte à la citrouille.
  6. Recouvrir le moule d’une couche de papier sulfurisé. Cela permet de retirer facilement les barres et d’éviter qu’elles ne collent au moule.

Si vous servez des barres de cheesecake lors d’une fête ou pour le dessert de Thanksgiving, elles peuvent rester sur la table à dessert pendant environ une heure avant de devoir être remises au réfrigérateur pour se raffermir et rester fraîches.

Variations

  • Barres de cheesecake à la citrouille sans gluten peut être réalisée en utilisant des biscuits graham sans gluten. Veillez également à vérifier la présence d’ingrédients à base de blé sur les étiquettes des assaisonnements et des sucres.
  • Préparer des barres de cheesecake à la citrouille en divisant la garniture en deux et en n’ajoutant du potiron que dans l’une des deux. Déposer la croûte, puis utiliser un cure-dent pour mélanger les garnitures avant la cuisson.
  • Préparer un cheesecake au potiron de taille normale en utilisant un moule à tarte rond pour la croûte de biscuits graham, ou en utilisant une croûte de biscuits graham du commerce.
  • Préparer une croûte au chocolat. Ajoutez ¼ de tasse de cacao en poudre non sucré au mélange de la croûte pour obtenir une croûte de barres de cheesecake au chocolat.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de préparer ces barres, vous adorerez leur délicieuse saveur de citrouille et d’épices d’automne. Elles sont parfaites pour être partagées et se dégustent à tout moment.

Avez-vous essayé cette recette de barres de cheesecake à la citrouille ? Laissez une évaluation de la recette et un commentaire ci-dessous !

Barres au fromage et à la citrouille
5 sur 3 votes
Les barres faciles de cheesecake au potiron sont composées d'une croûte de biscuits graham et d'une couche de cheesecake au potiron.
Temps de préparation
20M
Temps de cuisson
60M
Temps total
320M
Barres au fromage et à la citrouille

Ingrédients

  • 1/2 cuillère à café de cannelle moulue
  • 15 onces de purée de citrouille
  • 1/2 tasse de sucre cristallisé (tassé)
  • 1 1/2 tasse de miettes de biscuits Graham
  • 1/2 tasse de noix de pécan concassées
  • 1/2 tasse de beurre non salé (fondu)
  • 3 cuillères à café d'épices pour tarte à la citrouille
  • 2 tasses de crème fouettée ((facultatif))
  • 24 onces de fromage frais (ramolli)
  • 1/4 de cuillère à café de sel casher
  • 2 cuillères à café d'extrait de vanille pure
  • 2/3 de tasse de cassonade légère (tassée)
  • 3 gros œufs (à température ambiante)

Instructions

  • Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Vaporiser un moule de 13 x 9 pouces avec de l'aérosol de cuisson, puis tapisser le moule de papier parchemin, en laissant un peu de débordement.
  • Dans un saladier de taille moyenne, mélanger les miettes de graham, les noix de pécan écrasées, le beurre fondu et la cannelle.
  • Presser le mélange de croûte en une couche uniforme dans le fond du moule préparé. Cuire au four pendant 15 minutes, puis retirer et mettre de côté pour refroidir. Réduire la température du four à 325 degrés F.
  • Dans le bol d'un batteur sur socle (vous pouvez également utiliser un batteur à main), battre le fromage à la crème pendant 3 à 4 minutes, jusqu'à ce qu'il soit lisse et crémeux. Ajouter les sucres, les épices pour tarte à la citrouille et le sel et battre encore pendant 1 à 2 minutes.
  • Ajouter les œufs un par un, en battant bien après chaque ajout, en raclant les parois du bol si nécessaire. Incorporer la vanille.
  • Ajouter la purée de citrouille et mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Ne pas trop mélanger.
  • Verser le mélange sur la croûte refroidie, en tapant plusieurs fois sur la table pour faire sortir les bulles d'air.
  • Cuire au four pendant 40 à 50 minutes, jusqu'à ce que le milieu ne soit plus que légèrement ondulé. Éteignez le four et ouvrez la porte du four en l'étayant avec une cuillère en bois. Laisser refroidir le cheesecake pendant 1 heure.
  • Retirer le moule du four et le laisser refroidir sur une grille jusqu'à ce qu'il atteigne la température ambiante. Couvrir le moule et le laisser refroidir au réfrigérateur pendant au moins 4 heures, ou toute la nuit.
  • Au moment de servir, étaler la crème fouettée sur le dessus du cheesecake en une couche uniforme. Utiliser le papier sulfurisé pour sortir le cheesecake du moule, le placer sur une planche à découper et le découper en barres.

Composição

Calories: 438kcal Glucides: 27g Protéines: 6g Lipides: 35g Graisses saturées: 19g Graisses trans: 1g Cholestérol: 138mg Sodium: 254mg Fibres: 1g Sucres: 19g Graisses insaturées: 12g Portion: 1 portion
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close