Biscuits au cheesecake à la framboise

Ces délicieux biscuits au fromage et à la framboise sont composés de trois couches : biscuits graham cracker, glaçage au fromage frais et filet de framboise. Savourez-les comme un amusant dessert de printemps ou comme un biscuit de fête.

Ces biscuits ont été inspirés par l’un de mes biscuits préférés, les Crumbl Cookies. Même si vous n’avez jamais essayé les Crumbl, vous adorerez cette version copiée, composée de trois couches de bonnes choses.

Un épais biscuit graham cracker est recouvert d’un glaçage au fromage frais et d’un filet de confiture de framboise.

Les biscuits sont pleins de saveur de cheesecake et leur texture est douce et moelleuse. Vous pouvez facilement ajuster la saveur des fruits pour en faire votre propre recette. Essayez le lemon curd, les confitures de fraises, le caramel ou le chocolat.

Pourquoi vous aimerez ces biscuits

  • Ces biscuits sont une variante amusante du gâteau au fromage classique !
  • Il s’agit d’une gâterie impressionnante qui se prépare relativement facilement.
  • Ces biscuits n’ont pas besoin d’être réfrigérés – il suffit de les cuire, de les glacer et de les déguster !
  • Vous pouvez facilement ajuster la saveur des fruits pour l’adapter à votre goût.
  • Servez les biscuits pour un brunch de printemps, la fête des mères ou un rassemblement de vacances.

Ingrédients nécessaires

Ces biscuits sont obtenus en ajoutant des biscuits graham à une recette de biscuits de base. Seuls quelques ingrédients supplémentaires sont nécessaires pour le glaçage et la bruine de fruits.

  • Beurre : Le beurre non salé est préférable pour la cuisson.
  • Sucres : Pour cette recette de biscuits, vous aurez besoin de sucre cristallisé et de cassonade légère. Vous pouvez utiliser de la cassonade pour une saveur plus riche.
  • Farine : Utiliser de la farine tout usage standard.
  • Miettes de biscuits Graham : Réduisez les biscuits graham en miettes ou gagnez du temps en achetant des miettes de biscuits graham au rayon pâtisserie de votre magasin local. Réduisez les biscuits graham en fines miettes.
  • Bicarbonate de soude et poudre à lever
  • Œufs
  • Extrait de vanille
  • Sel
  • Fromage à la crème : Utilisez toujours du fromage à la crème entier. Veillez à ce que le fromage frais soit à température ambiante. Il doit être mou.
  • Sucre en poudre : Tamiser le sucre en poudre pour obtenir un glaçage lisse.
  • Conserves de framboises : Utilisez votre confiture de framboises maison préférée ou des conserves achetées dans le commerce.

Comment préparer des biscuits au fromage à la framboise

Bien que ces biscuits soient composés de trois couches, ils sont relativement faciles à assembler.

  1. Préparer le four pour la cuisson : Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit et tapisser deux grandes plaques à biscuits de papier sulfurisé.
  2. Préparer la pâte à biscuits graham cracker : (Vous pouvez utiliser un batteur sur socle ou un batteur à main électrique et un bol.) Battre le beurre et les sucres jusqu’à ce qu’ils soient lisses. Ajouter les œufs et l’extrait de vanille jusqu’à ce qu’ils soient combinés. Ajouter la farine, 1 1/2 tasse de miettes de biscuits Graham, le sel, le bicarbonate de soude et la levure chimique. Mélanger complètement jusqu’à ce que le tout soit combiné.
  3. Façonner la pâte en biscuits : Utiliser une grande cuillère à biscuits (3 cuillères à soupe) ou une cuillère pour créer 15 boules de pâte à biscuits. Les rouler en boules lisses, puis les rouler dans le reste des miettes de biscuits graham. Disposer les boules de pâte sur les plaques à pâtisserie préparées. Aplatir délicatement en forme de rondelle de hockey. J’utilise le dos d’une grande tasse à mesurer pour ce faire, mais vous pouvez également utiliser vos mains.
  4. Cuire les biscuits dans le four préchauffé pendant 11 à 13 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient légèrement dorés. Retirer les biscuits du four et les laisser refroidir complètement.
  5. Préparer le glaçage pour cheesecake : Dans un grand saladier, battre le fromage à la crème, le beurre et l’extrait de vanille jusqu’à ce que le mélange soit lisse et crémeux. Ajouter le sucre en poudre et mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène, en raclant les parois du bol si nécessaire.
  6. Déposer le glaçage sur les biscuits refroidis : Transférer le glaçage dans une poche à douille munie d’une grande douille ronde et déposer une spirale sur chaque biscuit.
  7. Arroser les biscuits de confiture de framboise. Utiliser une poche à douille ou un sac à fermeture à glissière dont l’extrémité a été coupée.

Servez les biscuits au fromage à la crème et aux framboises dans les 1 à 2 heures suivant leur préparation. Vous pouvez également les réfrigérer et les servir frais.

Conseils pour les recettes

  • Veiller à ce que le fromage à la crème soit très mou. Il doit être à température ambiante ou légèrement plus chaud.
  • Utiliser un sachet de prélèvement pour étaler le glaçage sur les biscuits. Vous pouvez également utiliser une poche à douille pour déposer la confiture de framboises sur les biscuits.
  • Réduire les biscuits graham en fines miettes. Vous pouvez placer les biscuits Graham dans un sac à fermeture éclair et les réduire en fines miettes à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Vous pouvez également utiliser votre robot de cuisine.
  • Aplatir les biscuits avant la cuisson : La pâte à biscuits utilisée dans cette recette ne s’étale pas beaucoup, vous devrez donc aplatir les biscuits en forme de disque de hockey avant d’enfourner la plaque. J’utilise le dos d’une grande tasse à mesurer pour ce faire, mais vous pouvez utiliser le fond d’un verre ou votre main pour les aplatir.
  • Laisser refroidir les biscuits avant de les glacer. Laisser les biscuits refroidir complètement avant de les glacer.
  • Changez les saveurs. Remplacez la confiture de fraises par des biscuits au cheesecake à la fraise. Vous pouvez aussi les recouvrir d’une sauce au chocolat ou au caramel.

Stockage et congélation

Ces biscuits sont meilleurs lorsqu’ils sont servis le jour même. Cependant, vous pouvez les conserver au réfrigérateur dans un récipient hermétique jusqu’à 3 jours. Veillez à les mettre au réfrigérateur dans les deux heures qui suivent la fin de la préparation pour que le glaçage au fromage frais ne s’abîme pas.

Les biscuits se congèlent bien sans le glaçage et la bruine de fruits. Ne pas congeler les biscuits avec le glaçage ou la bruine de framboises. Pour les congeler, laissez les biscuits cuits refroidir complètement, puis transférez-les dans un récipient allant au congélateur. Congeler jusqu’à 2 mois. Décongelez-les complètement avant de les glacer et d’ajouter la bruine de framboises.

Avez-vous essayé cette recette de biscuits au fromage et aux framboises ? Laissez une évaluation de la recette et un commentaire ci-dessous.

Close
we-cooking
Close