Rien ne vaut un biscuit classique. Ces biscuits moelleux et moelleux à l’avoine et aux raisins secs sans gluten sont fabriqués à partir d’ingrédients sains pour créer une délicieuse friandise dont tout le monde raffole !
Prenez un verre de lait ! Vous allez avoir envie de vous plonger dans ces biscuits. Ils sont moelleux, légèrement sucrés et délicieux.
Le plus beau dans ces biscuits, c’est que tout le monde les aime. La recette est celle d’un biscuit standard, mais vous pouvez faire quelques substitutions faciles pour les rendre végétaliens ou sans produits laitiers.
Pourquoi vous aimerez cette recette
- Cette recette est facile à adapter en fonction des ingrédients dont on dispose.
- C’est une délicieuse friandise pour le dessert, le goûter ou même le petit-déjeuner.
- Les biscuits sont préparés en moins de 30 minutes !
- Vous pouvez facilement rendre ces biscuits sans gluten, sans produits laitiers et végétaliens.
Ingrédients nécessaires
Vous aurez besoin de quelques ingrédients simples pour préparer ces biscuits faciles aux raisins secs et à l’avoine sans gluten. La photo ci-dessous montre les ingrédients nécessaires pour que les biscuits soient végétaliens. La liste complète des ingrédients pour des biscuits aux raisins secs et à l’avoine standard se trouve ci-dessous.
- Beurre : Utilisez du beurre non salé standard ou du beurre végétalien. À la place du beurre végétalien, vous pouvez également utiliser 2 1/2 cuillères à soupe d’huile de coco et 2 1/2 cuillères à soupe de shortening de palme. Veillez à ce que les deux soient à température ambiante afin de pouvoir les mélanger facilement.
- Œuf : Vous pouvez le remplacer par un œuf végétalien. Pour préparer un œuf végétalien, mélangez 1/2 cuillère à soupe de graines de chia moulues et 1/2 cuillère à soupe de graines de lin moulues dans un petit bol avec 3 cuillères à soupe d’eau. Mélangez au fouet et laissez l’œuf de lin/chia épaissir pendant 3 à 5 minutes.
- Sucre brun léger : Vous pouvez remplacer le sucre par du sucre de coco, mais les biscuits risquent d’être plus secs. Si vous remplacez le sucre par de la cassonade, la saveur risque d’être légèrement altérée.
- Sirop d’érable : Utilisez du sirop d’érable pur de haute qualité.
- Lait : Utiliser n’importe quel type de lait.
- Extrait de vanille : Un must pour une saveur délicieuse.
- Flocons d’avoine roulés à l’ancienne : Si vous les remplacez par des flocons d’avoine à cuisson rapide, la consistance peut être différente.
- Farine : Cette recette a été testée avec de la farine tout usage ordinaire et divers mélanges de farine tout usage sans gluten. Vous pouvez utiliser de la farine tout usage ordinaire ou sans gluten. Utilisez de la farine sans gluten pour vous assurer que cette recette ne contient pas de gluten. Nous aimons les farines sans gluten Bob’s Red Mill.
- Cannelle : Ajoute la saveur classique des biscuits à l’avoine, mais vous pouvez omettre ou réduire la cannelle, selon vos besoins.
- Raisins secs : Vous pouvez les remplacer par des canneberges séchées, des noix ou des pépites de chocolat, si vous le souhaitez.
- Sel et bicarbonate de soude
Comment préparer des biscuits aux raisins d’avoine sans gluten ?
Tous les ingrédients de cette recette sont réunis dans deux bols à mélanger.
- Préparer pour la cuisson : Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Recouvrir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.
- Dans un bol de taille moyenne, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la cannelle et le sel. Mettre de côté.
- Dans un grand bol, battre en crème le beurre et la cassonade. Incorporer le sirop d’érable, le lait et l’extrait de vanille en fouettant. Incorporer l’œuf.
- Incorporer les flocons d’avoine. Ajouter la moitié du mélange de farine jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux, puis incorporer le reste du mélange de farine.
- Incorporer les raisins secs.
- Utiliser une cuillère à glace pour déposer les biscuits sur la plaque de cuisson et les aplatir légèrement avec le dos d’une cuillère.
- Faire cuire les biscuits pendant 12 à 15 minutes, ou jusqu’à ce que les bords soient légèrement dorés. Ils seront un peu mous à la sortie du four mais se raffermiront en refroidissant.
- Transférer les biscuits sur une grille de refroidissement et les laisser refroidir avant de les déguster.
Conseils d’experts
- Substitutions peuvent altérer la saveur et la consistance de ces biscuits. Pour obtenir les meilleurs résultats, suivez les conseils de substitution des ingrédients indiqués ci-dessus.
- Le sucre roux est le meilleur ! Il contient plus d’humidité que les autres sucres et c’est pourquoi il est le meilleur choix pour ces biscuits. Vous pouvez utiliser du sucre de coco, mais les biscuits risquent d’être plus secs car le sucre de coco ne contient pas autant d’humidité.
- Utiliser une cuillère à biscuits de taille différente. Ces biscuits ont été préparés avec une cuillère à glace de taille moyenne. N’hésitez pas à faire des biscuits plus grands ou plus petits, mais gardez à l’esprit que le temps de cuisson variera en fonction de la taille des biscuits.
- Préparer des biscuits aux pépites de chocolat et aux flocons d’avoine : Remplacer les raisins secs par des pépites de chocolat.
Stockage
Conserver les biscuits : Conservez les restes dans un récipient hermétique à température ambiante jusqu’à 3 jours.
Les congeler : Ces biscuits se congèlent très bien. Il suffit de les placer dans un sac de congélation et d’en extraire l’air avant de les congeler. La congélation peut durer jusqu’à 3 mois. Décongeler avant de servir.
Cette recette donne les meilleurs biscuits aux raisins secs et à l’avoine sans gluten. Après les avoir essayés une fois, vous voudrez les refaire encore et encore.
Autres recettes de biscuits faciles
- Biscuits moelleux aux pépites de chocolat
- Biscuits d’avoine au beurre de cacahuètes et au chocolat sans cuisson
- Biscuits au beurre de cacahuètes à 3 ingrédients
- Biscuits à la menthe poivrée et aux pépites de chocolat
Avez-vous essayé ces biscuits aux raisins d’avoine ? Laissez une évaluation de la recette et un commentaire ci-dessous.
Ingrédients
- 1 cuillère à soupe de lait
- 1 gros œuf ((voir les notes pour la substitution d'un œuf végétalien))
- 1/4 de tasse de cassonade légère
- 5 cuillères à soupe de beurre (très mou)
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 1 1/2 tasse de flocons d'avoine à l'ancienne
- 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1/2 tasse de raisins secs
- 1/2 cuillère à café de cannelle ((voir note ci-dessous))
- 1/2 tasse de farine sans gluten ((ou tout usage pour les biscuits standard))
- 3 cuillères à soupe de sirop d'érable
- 1/4 de cuillère à café de sel
Instructions
- Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit. Recouvrir une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et la mettre de côté.
- Dans un bol moyen, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la cannelle et le sel. Mettre de côté.
- Dans le bol d'un batteur sur socle équipé d'un fouet, battre en crème le beurre et la cassonade. Incorporer le sirop d'érable, le lait et l'extrait de vanille en fouettant. Ajouter l'œuf et mélanger (vous pouvez également utiliser un batteur à main).
- Incorporer les flocons d'avoine. Incorporer la moitié du mélange de farine jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux, puis incorporer le reste du mélange de farine.
- Incorporer les raisins secs.
- Utiliser une cuillère à glace pour prélever 10 biscuits et les aplatir légèrement avec le dos d'une cuillère.
- Faire cuire les biscuits pendant 12 à 14 minutes, ou jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés sur le dessous. Ils seront un peu mous à la sortie du four, mais se raffermiront en refroidissant.
- Transférer les biscuits sur une grille de refroidissement et les laisser refroidir avant de les déguster.