Biscuits Jack Jack Num Num

Cette recette de Biscuits Jack Jack Num Num vous emmèneront directement dans les parcs Disney en une seule bouchée ! Ces biscuits profonds aux pépites de chocolat sont cuits dans une coupelle de taille personnelle pour créer une délicieuse friandise maison. Vous trouverez ces biscuits à Disneyland et aux Hollywood Studios de Walt Disney World, mais tout le monde peut les faire à la maison !

Certains desserts des parcs à thème sont inoubliables. Il y a quelque chose dans un biscuit plat de taille personnelle qui fait vraiment partie des souvenirs. Cette recette fait partie de ma série de recettes copiées dans les parcs Disney. Vous trouverez cette recette, ainsi que plus de cinquante recettes secrètes de Disney, dans Delish Loves Disney.

Ce ne sont pas des biscuits aux pépites de chocolat comme les autres. Les Jack Jack Num Num cookies sont des cookies aux pépites de chocolat d’un autre niveau. Tout comme Jack Jack dans le film Les Indestructibles, tout le monde veut prendre une bouchée de ces biscuits aux pépites de chocolat ! À l’aide d’ingrédients de base, vous préparerez une pâte à biscuits moelleuse remplie de morceaux de chocolat et cuite dans sa propre petite coupelle. Cela permet au biscuit d’avoir la texture parfaite d’un biscuit à l’extérieur et un centre chaud et moelleux.

Bien que ces délicieux biscuits ne se trouvent qu’à Pixar Pier à Disneyland Californie et à Hollywood Studios à Walt Disney World, cette recette d’imitation a le même goût que les vrais biscuits et peut être dégustée même si vous n’êtes pas un fan de Disney. Qui n’aime pas un gros biscuit chaud aux pépites de chocolat ?

Si vous vous trouvez dans les parcs Disneyland, vous pouvez trouver ces biscuits à Pixar Pier. Le stand de biscuits a pour thème Les Incroyables et il s’agit d’un stand de service rapide. À Walt Disney World, les biscuits se trouvent au Marché, près de l’entrée de Toy Story Land, dans les Studios d’Hollywood.

Pourquoi vous aimerez cette recette

  • Vous pouvez préparer cette friandise des parcs Disney à la maison.
  • Ces mini-biscuits sont préparés avec des ingrédients simples.
  • Ils contiennent des pépites ET des morceaux de chocolat pour un double goût de chocolat.
  • Idéal à servir lors de fêtes ou à apporter à des événements avec des enfants.

Ingrédients nécessaires

  • Beurre froid – Vous aurez besoin de beurre très froid pour le crémer avec le sucre afin d’obtenir une texture parfaitement moelleuse.
  • Sucre – Il faut à la fois de la cassonade et du sucre blanc cristallisé pour sucrer parfaitement ces coupes de biscuits.
  • Œufs – Ils aident à lier les ingrédients entre eux et à les fixer pendant la cuisson et le refroidissement.
  • Extrait de vanille – Donne à ce dessert un léger goût de vanille qui se marie bien avec le chocolat.
  • Farine tout usage – Permet de s’assurer que les biscuits ont une forme et une texture et que tous les ingrédients se tiennent ensemble.
  • Fécule de maïs – Cela permet d’ajouter une texture légèrement dense à l’extérieur tout en restant doux à l’intérieur.
  • Poudre à lever – Aide les biscuits à lever pendant la cuisson.
  • Sel – Active la levure chimique et aide à équilibrer la saveur sucrée des biscuits.
  • Chocolat – Cette recette utilise à la fois des pépites et des morceaux de chocolat. Vous pouvez utiliser des pépites de taille normale ou des mini-pépites de chocolat.

Comment faire des biscuits Jack Jack Num Num

  1. Préparer la cuisson : Préchauffer le four à 350°F. Placez ensuite des moules de 4 pouces de profondeur sur une grande plaque à pâtisserie et mettez-les de côté. J’utilise ces moules pour plats profonds.
  2. Réduire en crème les ingrédients humides : Ajouter le beurre froid et les deux sucres dans le bol d’un batteur sur socle. À l’aide de la palette, battre le beurre et le sucre à vitesse moyenne-élevée jusqu’à ce qu’ils soient combinés et mousseux. Ajouter les œufs et la vanille et mélanger jusqu’à obtention d’un mélange homogène.
  3. Préparer les ingrédients secs : Dans un autre bol, mélanger au fouet la farine, la fécule de maïs, la levure chimique et le sel jusqu’à ce qu’ils soient bien incorporés. Si nécessaire, tamiser les gros grumeaux.
  4. Mélanger les ingrédients humides et secs : Mettre le batteur sur socle à vitesse moyenne-basse et ajouter lentement le mélange d’ingrédients secs jusqu’à ce qu’il ressemble à une pâte à biscuits molle.
  5. Ajouter le chocolat : Verser les pépites de chocolat et la moitié des morceaux de chocolat et mélanger lentement jusqu’à ce qu’ils soient uniformément répartis sans trop mélanger.
  6. Assembler les moules à biscuits : À l’aide d’une cuillère à mesurer ou d’une cuillère à crème glacée, ajouter ½ tasse du mélange de biscuits dans chaque moule et presser doucement la pâte. Saupoudrer les morceaux de chocolat restants sur le dessus de chaque moule à biscuits et les presser délicatement sur le dessus du biscuit.
  7. Cuire au four et laisser refroidir : Mettre les biscuits au four et les faire cuire pendant 20 à 22 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés sur le dessus. Retirer du four et laisser refroidir pendant 5 minutes avant de les transférer sur une grille pour qu’ils refroidissent complètement.

Ces biscuits sont ÉNORME et peuvent facilement servir deux personnes chacun.

Conseils d’experts

  • Lors de la préparation de biscuits à l’intérieur moelleux Il est important de ne mélanger la pâte à biscuits que jusqu’à ce que tout soit incorporé. Si vous mélangez trop, vous obtiendrez une texture dure.
  • Vous pouvez utiliser une spatule en caoutchouc pour o incorporer les pépites de chocolat et les morceaux de chocolat pour éviter de trop mélanger.
  • Bien que vous puissiez incorporer tout le chocolat en une seule fois Pour obtenir une texture et un aspect chocolatés sur le dessus, il est important de garder un peu de chocolat pour le presser sur le dessus avant la cuisson.
  • Une cuillère à biscuits ou à glace graissée est l’outil idéal pour répartir uniformément la pâte à biscuits dans les moules en papier.
  • Laisser refroidir les biscuits au moins 15 minutes après la cuisson. pour permettre au biscuit d’acquérir la texture parfaite d’une croûte dense à l’extérieur.

Variations

  • Version sans gluten : Si vous souhaitez que cette friandise Disney ne contienne pas de gluten, remplacez la farine tout usage par un mélange 1:1 de farine sans gluten contenant de la gomme xanthane.
  • Ajoutez une touche de chaleur en utilisant une pincée de cannelle ou d’huile d’olive. épices pour tarte à la citrouille dans la pâte à biscuits avant la cuisson.
  • Vous pouvez utiliser n’importe quelle variété de chocolat dans cette recette, y compris du chocolat blanc, du beurre de cacahuète ou des pépites de caramel.
  • Des M&Ms ou des paillettes arc-en-ciel peuvent être ajoutés à ce biscuit décadent.

Autres recettes des parcs Disney

Il n’est pas nécessaire d’être un fan de Disney pour préparer ces biscuits individuels moelleux et chauds aux pépites de chocolat. La recette est facile à réaliser avec les ingrédients de base du garde-manger. Une fois que vous les aurez préparés, vous voudrez les refaire encore et encore !

Close
we-cooking
Close