Les jalapeños farcis grillés sont l’amuse-gueule ou la collation parfaite pour les jours de match ! Des piments jalapeños frais sont farcis de fromage, de bacon et de quelques assaisonnements simples. Ces piments jalapeños farcis sont trop bons pour qu’on y résiste.
Si vous avez besoin d’autres amuse-gueule, essayez ces Pinwheels au jambon et au fromage ou ces Trempette au poulet Buffalo.
Nous pourrions grignoter des amuse-gueules toute la journée. Et c’est encore mieux lorsqu’ils sont préparés sur le gril, car ils sont alors parfaits pour le jour du match ou même pour le camping. Les piments farcis grillés sont l’amuse-gueule ou l’en-cas grillé idéal. Vous pouvez les rendre aussi épicés que vous le souhaitez ou pas très épicés du tout. Combinez quelques ingrédients simples pour préparer ces poivrons farcis au fromage.
Jalapeños farcis grillés
Pour préparer ces jalapeños farcis faciles à griller, placez le bacon sur une plaque de cuisson tapissée. Au centre d’une feuille d’aluminium, ajouter l’oignon haché, l’ail, le cumin et l’huile d’olive. Pliez le papier d’aluminium autour du mélange et fermez hermétiquement. Placez le sachet scellé dans un plat allant au four et mettez-le au four avec le bacon. Cuire au four pendant 15 à 20 minutes à 400 degrés Fahrenheit jusqu’à ce que le bacon soit brun et croustillant. Retirer du four et laisser refroidir.
Hacher le bacon et le mélanger au mélange d’oignons, au fromage et au jus de citron vert. Remuer jusqu’à ce que le tout soit mélangé dans un grand bol.
Préchauffer le gril à feu moyen à élevé.
Verser la farce dans les poivrons et placer le côté fromage vers le haut sur une plaque à griller. Faire griller avec le couvercle fermé pendant environ 8 minutes ou jusqu’à ce que le fond des poivrons soit carbonisé et que le fromage soit bruni. Servir avec de la coriandre et des tomates hachées.
Les piments jalapeno sont-ils chauds ?
Les piments jalapeños sont relativement doux à modérément épicés. Pour certaines personnes, ils ont un goût très épicé, mais dans l’ensemble, ils sont modérément épicés. Si vous enlevez toute la chair blanche et les graines, ils ne seront pas très épicés. Si vous préférez qu’elles soient piquantes, laissez la chair blanche et les graines, car c’est de là que vient la plus grande partie du piquant.
Quel est le goût des piments jalapenos ?
Le goût des piments jalapeno ressemble beaucoup à celui des piments serrano, mais il n’est pas aussi piquant ou épicé. Les piments jalapenos rôtis ou grillés sont plus riches et légèrement fumés. Si vous laissez les graines et la chair, ils seront un peu piquants, mais si vous enlevez la chair blanche et les graines, vous enlèverez la plus grande partie du piquant.
Préparation de la recette du jalapeño farci
Cette recette facile de piments jalapeno farcis se prépare en seulement 25 minutes. Vous pouvez même préparer une partie de la garniture à l’avance. Faites cuire le bacon et les autres ingrédients au four. Mettez-les de côté jusqu’à ce que vous soyez prêt à terminer la recette. Vous pouvez même les conserver au réfrigérateur dans un contenant hermétique jusqu’à ce que vous soyez prêt à les combiner avec le fromage et les autres ingrédients. La préparation à l’avance permet de gagner du temps lors des grillades. Vous pouvez préparer ces jalapenos farcis au fromage à la crème à l’avance et les faire griller en camping.
Les jalapeños farcis grillés sont parfaits pour l’apéritif ou l’en-cas ! Si vous souhaitez créer un repas complet avec des recettes grillées, essayez nos asperges grillées, épis de maïs mexicains grillés ou la queue de homard grillée. Nous aimons aussi beaucoup le poulet grillé au citron et les cuisses de poulet grillées à la sriracha.
Si vous essayez ces jalapenos farcis grillés ou l’une de nos autres recettes, n’oubliez pas de revenir et de laisser un commentaire !
Ingrédients
- ½ citron vert pour le jus
- 14-16 piments jalapeno (coupés en deux dans le sens de la longueur et épépinés)
- 2 cuillères à soupe de tomates hachées
- 1/4 de tasse d'oignon blanc haché
- 2 cuillères à soupe de coriandre hachée
- ¼ tasse de cheddar extra-fort râpé
- 4 onces de fromage à la crème (ramolli)
- 4 onces de fromage de chèvre à pâte molle
- 2 gousses d'ail (hachées)
- 1/2 cuillère à café d'huile d'olive extra vierge
- 2-3 tranches de bacon coupé au centre
- 1/8 de cuillère à café de cumin
Instructions
- Préchauffer le four à 400 degrés. Recouvrir une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium. Disposer les tranches de bacon sur le papier d'aluminium.
- Au centre d'une deuxième feuille de papier d'aluminium, ajouter l'oignon haché, l'ail, le cumin et l'huile d'olive. Plier le papier d'aluminium autour du mélange et le fermer hermétiquement. Placer la feuille d'aluminium scellée dans un plat allant au four et l'enfourner avec le bacon. Cuire au four pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que le bacon soit brun et croustillant et que les oignons soient tendres et parfumés. Retirer du four. Veillez à placer le bacon sur une serviette en papier pour le laisser refroidir. Ouvrez la pochette en aluminium et laissez refroidir. Attention à la vapeur.
- Une fois refroidi, hacher le bacon et le mélanger avec le mélange d'oignons, les fromages et le jus de citron vert dans un bol de taille moyenne. Remuer jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
- Préchauffer le gril à feu moyen à élevé.
- À l'aide d'une petite cuillère, remplir les poivrons et placer le côté fromage vers le haut sur une plaque à griller (j'ai vaporisé la plaque avec un spray de cuisson).
- Faire griller avec le couvercle fermé pendant environ 8 minutes jusqu'à ce que les fonds soient carbonisés et que le fromage soit doré. Saupoudrer de coriandre et de tomate. Servir chaud.