Cette recette de Cheeseburger Egg Rolls s’inspire de l’en-cas classique des parcs Disney ! Le bœuf haché est mélangé à des garnitures de hamburger, puis enroulé dans un emballage de nems et cuit pour une entrée ou un en-cas savoureux. Les instructions pour le four, la friteuse et la friture standard sont incluses.
Nous visitons souvent les parcs Disney et l’une de mes friandises préférées dans tous les parcs est le rouleau de printemps au fromage. Vous les trouverez au Magic Kingdom de Walt Disney World, à l’entrée d’Adventureland. Ils sont délicieux, pleins de fromage et irrésistibles.
Ces nems au cheeseburger sont tellement bons que j’ai décidé de faire ma propre recette à la maison. Dans les parcs Disney, ces snacks sont cuits dans des rouleaux de printemps, mais j’ai utilisé des pâtés impériaux pour cette recette. Vous pouvez changer d’enveloppe en fonction de vos préférences et de la disponibilité. Dans tous les cas, ils sont croustillants, savoureux et délicieux !
Si vous aimez les en-cas Disney, jetez un coup d’œil à cet article qui présente les meilleurs en-cas Disney. En-cas salés au Royaume magique de Disney .
Pourquoi vous aimerez cette recette
- Vous pouvez goûter à la magie de Disney chez vous.
- Ils constituent un excellent en-cas et un amuse-gueule populaire pour les fêtes.
- Personnalisez-les en les accompagnant de vos sauces préférées.
- Vous pouvez les préparer avec des rouleaux d’œufs ou des rouleaux de printemps.
- Faites-les cuire au four, faites-les frire à l’air libre ou à la poêle.
Ce dont vous avez besoin
- Bœuf haché – Ajoute une saveur classique de hamburger au bœuf.
- Oignon jaune – Infuse une saveur d’oignon pour rehausser le goût du hamburger.
- Fromage cheddar râpé – Ajoute un élément crémeux et salé à la farce.
- Cornichons à l’aneth – Donne aux hamburgers un goût classique de cornichon à l’aneth et une saveur piquante.
- Moutarde de Dijon – Donne à ces nems une saveur acidulée de moutarde.
- Worcestershire – Ajoute une touche salée qui se marie bien avec la saveur des hamburgers.
- Rouleaux de printemps ou pâtés impériaux – L’un ou l’autre produira un rouleau de cheeseburger croustillant. Vous les trouverez au rayon fruits et légumes de votre épicerie locale, près des produits réfrigérés.
- Huile végétale – Utilisé pour frire les nems si vous optez pour la méthode de la poêle.
REMARQUE concernant l’utilisation de rouleaux de printemps : J’ai parfois des résultats mitigés avec les rouleaux de printemps, car ils sont plus fins. Elles peuvent être plus difficiles à travailler et ne collent pas aussi bien les unes aux autres. C’est pourquoi j’utilise généralement des rouleaux d’œufs. L’enveloppe extérieure est plus épaisse et la texture plus croustillante.
Comment préparer les rouleaux de printemps au fromage de Disney
Étape 1. Faire cuire le mélange de steaks hachés. Dans une poêle de taille moyenne, faire cuire et émietter le bœuf haché et l’oignon jusqu’à ce que le bœuf haché ait perdu sa teinte rosée, soit environ 10 minutes. Égoutter l’excès de graisse de la poêle et remettre sur le feu.
Étape 2. Ajouter les garnitures et les assaisonnements du hamburger. Ajouter le fromage, les cornichons, la moutarde et la sauce Worcestershire. Remuer jusqu’à ce que le fromage soit entièrement fondu.
Étape 3. Former les nems. Posez un rouleau de printemps à plat en forme de losange devant vous. Ajoutez 3 à 4 cuillères de viande vers le bas de la papillote. Rouler le rouleau en repliant d’abord le coin inférieur vers le haut, puis en tirant sur les côtés et en roulant jusqu’au bout. Badigeonnez quelques points d’eau au sommet de la papillote pour la fermer hermétiquement.
Étape 4. Faire frire les nems. Remplir une poêle à frire profonde avec 1⁄2 pouce d’huile végétale. Faire chauffer l’huile à 325 degrés Fahrenheit. Faites frire les rouleaux de printemps par lots en veillant à ne pas encombrer la poêle. Cuire 2 à 3 minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’ils soient croustillants et dorés. Retirez-les de l’huile et placez-les sur une grille ou une assiette recouverte de papier absorbant.
Pâtés impériaux au fromage (ou rouleaux de printemps) cuits à la friteuse
Si vous possédez une friteuse, vous pouvez tout à fait l’utiliser. La friteuse à air permet d’obtenir des nems croustillants sans utiliser d’huile superflue et de cuire rapidement avec un minimum de nettoyage !
- Suivre les étapes 1 à 3 pour assembler les nems.
- Enduire toutes les faces des rouleaux de printemps de spray de cuisson.
- Placer les rouleaux dans le panier de la friteuse. Régler la friteuse à 375 degrés Fahrenheit et cuire pendant 12 minutes.
- Si nécessaire, retourner à mi-parcours pour obtenir un brunissement uniforme.
Rouleaux de printemps au cheeseburger cuit au four (ou pâtés impériaux)
Vous cherchez une version allégée ? Vous pouvez cuire vos rouleaux de printemps directement au four où ils deviendront croustillants sans excès d’huile.
- Suivre les étapes 1 à 3 pour assembler les nems.
- Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit.
- Poser les pâtés impériaux sur une plaque à pâtisserie, l’extrémité de l’emballage vers le bas.
- Badigeonner le dessus de chaque nem avec un peu d’huile d’olive.
- Cuire au four à 400 degrés Fahrenheit pendant 8 minutes.
- Retourner chaque rouleau d’œuf et poursuivre la cuisson pendant 5 minutes supplémentaires.
- Retirer du four avec des pinces et servir chaud.
Variations de saveurs
- Faites-en un cheeseburger au bacon Pour obtenir un nem, ajoutez du bacon haché au mélange de cheeseburger.
- Si vous souhaitez un peu de croquant, ajoutez quelques chou râpé avant de sceller le nem.
- Pour une version plus légère, utilisez dinde hachée à la place du bœuf haché.
- Au lieu d’utiliser du cheddar, essayez d’utiliser votre fromage préféré comme le provolone, le pepper jack ou le Monterey jack.
- Relevez le tout en ajoutant un filet de sauce piquante avant de former le nem.
FAQ
Un nem est fait d’une enveloppe de farine, tandis qu’un rouleau de printemps est fait de farine de riz. Les deux ont une forme similaire mais une texture légèrement différente.
Dès maintenant, vous pouvez trouver ce délicieux en-cas à Adventureland, au chariot de rouleaux de printemps. Les horaires varient, alors si vous les voyez, essayez-les !
Les nems et les rouleaux de printemps étant assez fins, ils cuisent rapidement et ne nécessitent pas d’être bouillis au préalable.