Couverture en forme de cochon faite à la maison

Ces cochons dans une couverture faits maison sont parfaits pour un goûter, un apéritif ou un dîner à n’importe quel moment de l’année. Ils sont préparés avec une pâte maison facile à faire ou vous pouvez la remplacer par de la pâte à croissant achetée dans le commerce pour gagner du temps.

Les cochons dans une couverture sont l’amuse-gueule ou l’en-cas idéal pour Noël, le Nouvel An et même les jours de match. Préparez-les à partir de quelques ingrédients de base et dégustez-les à tout moment.

Cette recette comprend une pâte à croissant maison qui se prépare assez facilement. Il faut laisser lever la pâte, mais le temps de préparation supplémentaire est inférieur à 30 minutes.

Servez ces cochons dans une couverture faits maison lors de fêtes d’enfants, de fêtes de fin d’année et bien plus encore.

Pourquoi vous aimez cette recette

  • Ils constituent l’amuse-gueule ou le snack idéal pour les fêtes.
  • Les enfants et les adultes adorent cette recette facile.
  • Vous pouvez gagner du temps en utilisant de la pâte à croissant, de la pâte feuilletée ou de la pâte à biscuits du commerce.
  • Vous pouvez ajuster les saveurs en ajoutant du fromage, de l’assaisonnement pour bagels, du sel, etc.

Ingrédients nécessaires

Vous aurez besoin de petits smokies et de quelques autres ingrédients de base pour la pâte à croissant, que vous avez probablement déjà dans votre cuisine.

Pour la pâte à croissant maison

  • Lait – Le lait entier ou à 2 % est le meilleur choix.
  • Levure sèche active – Vous n’aurez besoin que d’une cuillère à soupe de levure active sèche, soit un peu plus qu’un sachet de levure.
  • Sucre – Utilisez du sucre cristallisé pour cette recette.
  • Beurre – Le beurre non salé est préférable, mais vous pouvez utiliser du beurre salé si nécessaire.
  • Farine – Vous aurez besoin de farine tout usage pour cette recette. Vous pouvez la remplacer par de la farine tout usage sans gluten 1-1, si vous le souhaitez.
  • Sel

Vous pouvez remplacer la pâte maison par de la pâte à croissant, de la pâte feuilletée ou de la pâte à biscuit du commerce pour gagner du temps, si vous le souhaitez. Veillez à décongeler la pâte congelée au réfrigérateur pendant une nuit.

Pour les cochons dans une couverture

  • Little Smokies – Également appelées « Lit’l Smokies » ou cocktail wieners. Vous pouvez les trouver dans de nombreuses grandes surfaces. Si vous ne trouvez pas de petits smokies (mini hot-dogs), vous pouvez utiliser des hot-dogs normaux coupés en quatre.
  • Œuf + eau pour le blanc d’œuf – Vous pouvez utiliser du beurre fondu au lieu d’un blanc d’œuf, si vous le souhaitez.
  • Assaisonnements (Facultatif) – Ajouter des assaisonnements tels que du gros sel, du persil fraîchement haché, des graines de sésame, des graines de pavot, de l’assaisonnement pour bagels, etc.

Étapes pour faire des cochons dans une couverture faits maison

Cette recette comprend de la pâte à croissant maison. Si vous utilisez de la pâte à croissant du commerce, vous pouvez sauter l’étape de la préparation de la pâte.

  1. Préparer la levure : Mélanger au fouet l’eau, le lait, la levure et le sucre dans le bol d’un batteur sur socle ou dans un grand bol. Laisser reposer pendant 10 minutes ou jusqu’à ce que la pâte commence à gonfler.
  2. Préparer la pâte : Incorporer le beurre et le sel à l’aide d’un fouet, puis incorporer progressivement la farine, 1/2 tasse à la fois, en remuant tout le temps jusqu’à ce que la pâte soit homogène. La pâte sera encore légèrement collante au toucher. (N’ajoutez pas trop de farine ou la pâte deviendra dure et lourde).
  3. Pétrir la pâte : Continuer à pétrir pendant 5 à 8 minutes si vous utilisez un batteur sur socle ou pétrir à la main pendant 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que la pâte soit très élastique et se détache du bol ou du plan de travail.
  4. Laisser lever la pâte : Couvrir d’une serviette et laisser la pâte lever pendant 1 heure dans un endroit chaud ou jusqu’à ce qu’elle ait doublé de volume.
  5. Préparer les petits fumeurs : Entre-temps, séchez bien les smokies à l’aide d’une serviette en papier dans le réfrigérateur pour qu’ils sèchent pendant que le pain lève. Laissez-les reposer sur une assiette ou un moule à pâtisserie recouvert d’une serviette en papier au réfrigérateur pour qu’ils sèchent pendant que le pain lève.
  1. Rouler la pâte : Une fois la pâte prête, l’étaler sur un plan de travail légèrement fariné en un grand rectangle d’environ 8 pouces de long sur 6 pouces de large et de moins d’un demi-pouce d’épaisseur.
  2. Faites les cochons dans une couverture : À l’aide d’un couteau ou d’un coupe-pizza, découper 32 à 34 rectangles égaux dans la pâte, puis rouler chaque petit smokie dans un rectangle de pâte en veillant à pincer la couture.
  3. Permettez-leur de se reposer : Placez-les sur une plaque à pâtisserie de 12×16 pouces munie de papier sulfurisé, la couture vers le bas, couvrez-les d’une serviette et laissez-les reposer pendant 15 minutes supplémentaires.
  4. Préparer le blanc d’œuf : Pendant ce temps, préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit et fouetter l’œuf et l’eau dans un petit bol.
  5. Cuisson au four : Badigeonner la pâte avec l’œuf et cuire au four pendant 13 à 15 minutes ou jusqu’à ce que le dessus et les bords soient d’un brun clair et doré.
  6. Laissez-les refroidir pendant 5 minutes avant de les servir avec du persil fraîchement haché en guise de garniture, si vous le souhaitez.

Conseils pour les recettes

  • Ajouter l’assaisonnement Everything Bagel : Pour rehausser la saveur de ces petits pains, saupoudrez-les d’assaisonnement pour bagels juste avant de les faire cuire.
  • Remplacer les hot-dogs par un autre type de saucisse : Vous pouvez utiliser n’importe quel autre type de saucisse précuite pour obtenir des saveurs différentes. La saucisse de poulet ou la saucisse andouille conviennent parfaitement.
  • Ajoutez du fromage ! Saupoudrer le cheddar râpé, le pepper jack cheese ou l’american cheese à l’intérieur du rouleau avant de l’enrouler. Cela permet de créer des petits chiens au fromage.
  • Servir les cochons dans une couverture avec la sauce de trempage. comme la moutarde en grains, la moutarde au miel, le ketchup, la sauce barbecue ou la sauce ranch.
  • Préparer à l’avance – Vous pouvez préparer les cochons en couverture jusqu’à 12 heures à l’avance et les conserver au réfrigérateur pour les faire cuire plus tard. Lorsque vous êtes prêt à les faire cuire, sortez-les du réfrigérateur et faites-les cuire.

Les Lil’ smokies sont un amuse-gueule classique à servir lors de votre prochaine fête de fin d’année ou de votre prochain match. Servez-les avec quelques-uns de nos autres amuse-gueules préférés pour créer un délicieux festin.

Autres amuse-gueules

Avez-vous essayé cette recette maison de Pigs in a Blanket ? Laissez une évaluation de la recette et un commentaire ci-dessous.

Close
we-cooking
Close