Twiddle aux tomates – L’ultime sandwich aux tomates

Le Twiddle à la tomate. Le sandwich aux tomates par excellence ! Cette recette de Tomato Twiddle est parfaite comme sandwich pour un goûter. Facile à réaliser, avec seulement 3 ingrédients, et tellement savoureux ! Préparez-vous à rencontrer votre nouveau sandwich préféré !

La torsade de tomates

Ces sandwichs Tomato Twiddle sont le nec plus ultra des sandwichs à la tomate ! Des tomates mélangées à du cheddar fort et à de l’oignon pour la saveur. Cela crée une tartinade lisse qui est parfaite pour les sandwichs ! Servez ces sandwichs pour le goûter ou simplement pour le déjeuner !

Qu’est-ce que le Tomato Twiddle ?

Le Tomato Twiddle est une recette créée par ma belle-mère, Sue. Elle est née et a grandi en Grande-Bretagne et organise les MEILLEURES soirées thé. Cette recette est l’une des plus demandées. Les tomates sont mélangées à du cheddar fort et à de l’oignon pour créer une pâte à tartiner savoureuse.

Comment faire :

  • Enlever la peau des tomates : Découper un « X » sur la partie inférieure des tomates. Placez-les délicatement dans une casserole d’eau bouillante pendant 2 à 3 minutes, jusqu’à ce que la peau commence à se soulever à l’endroit où elle a été coupée. Retirer de la casserole et laisser refroidir une minute. Retirer soigneusement la peau avec les doigts.
  • Retirer les graines : Couper les tomates en quatre et les épépiner pour éviter que le mélange ne soit trop liquide.
  • Mélange : Ajouter la tomate, le fromage râpé et l’oignon dans un robot culinaire et mélanger jusqu’à obtention d’un mélange homogène. Tartiner : tartiner sur du pain et servir sur des sandwichs.

Conseil de pro :

  • Cohérence : Le fromage contrôle la consistance. Commencez par un peu moins que la quantité indiquée :
  • Goût : Commencez par une quantité plus faible si nécessaire et ajoutez-en selon votre goût.

Stockage :

  • Stockage : Conservez la tartinade de tomates dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu’à 3 jours. Cette recette peut être préparée à l’avance et conservée au réfrigérateur, puis servie froide, étalée sur des sandwichs.
  • Congélation : il n’est pas recommandé de congeler cette recette.

Plus de recettes à base de tomates :

Close
we-cooking
Close