Je termine ma semaine non officielle et non déclarée de délicieuses trempettes au fromage frais avec une autre merveille au fromage : Trempette au fromage crémeux et aux crevettes chaudes .

Parce que je n’ai pas encore cassé les crackers !

Cliquez ici pour obtenir ma trempette au fromage crémeux et aux crevettes chaudes.

Puis hier, à Target, il y a eu plus de drame de dip, je veux dire à part les kiosques à journaux qui ont eu peur que Chloé reprenne Lamar.

Lorsque j’étais chez Target – à 9 heures – une femme s’est approchée d’un vendeur – à 9 heures – et a demandé pourquoi elle ne trouvait pas les nouvelles chips Lays enrobées de chocolat (jetez un coup d’œil à ce test de goût, hmmmm).

Cette femme était malheureuse à 9 heures du matin.

Apparemment, elle avait de grands projets pour la journée, qui impliquaient à la fois du salé et du sucré et beaucoup de léchage de doigts. Elle devait être une blogueuse culinaire.

Les acheteurs de produits alimentaires sont de drôles d’animaux. Ce qui doit rendre les blogueurs alimentaires hilarant, parce que nous sommes toujours à l’épicerie.

Un exemple concret. Certains d’entre nous n’arrivent pas à se donner la peine de faire une liste pour aller au magasin. C’est mon cas.

Qui a besoin d’une liste ? Pourquoi ne pas improviser lorsque je prépare 4 recettes en une journée ? Je veux dire que j’avais fait la plupart des courses pendant la semaine, j’avais juste besoin de trois choses pour finir. Je n’ai peut-être plus 20 ans, mais je m’en souviens, n’est-ce pas ?

ne soyez pas un idiot du shopping comme moi, téléchargez une version gratuite de la liste de courses ci-dessus

À 8 h 30, j’étais chez Smith’s, mon épicerie habituelle, parcourant les allées comme un pilote de NASCAR en quête du titre de champion. À 9 heures, je me suis glissée dans le parking de Target pour faire des achats d’accessoires pour les fêtes, puis j’ai couru jusqu’à HomeGoods pour chercher ce que je n’avais pas trouvé à Target, et j’ai ensuite fait le tour du coin jusqu’à World Market. J’ai pris du temps, j’ai rayé de ma liste mentale et il n’était que 10h30.

Puis je me suis souvenue que je n’avais plus d’origan, alors je suis retournée à Target encore une fois. Cette fois-ci, je suis repartie avec 3 autres sacs (y compris le calendrier de bureau le plus mignon, voir mes Friday Faves ci-dessous) et un reçu de 43 $ parce que tout ce dont j’avais besoin, c’était de l’OREGANO.

Puis à la maison. Je me suis rendu compte que j’avais oublié des cacahuètes. Je me suis donc précipitée chez Dan’s Market, parce que c’est plus proche que Smith’s, mais que ça coûte généralement plus cher. Puis de nouveau à la maison et la cuisine a commencé.

À mi-chemin de la recette no 2, je ne trouvais plus la boîte de Dulce de Leche que je SAIS avoir (ce n’était pas pour la recette avec l’origan ou les arachides, idiot !). C’est ce que j’ai découvert juste avant de me rendre chez Smith’s.

Je rentre à la maison pour terminer la recette avant d’aller chercher Smudge (14h45) et qu’est-ce qui m’attend dans mon garde-manger ?

Ma boîte de Dulce de Leche. Ma tête a failli exploser.

Ma leçon : même si vous n’achetez qu’une seule chose, faites une liste et vérifiez-la deux fois. Et vérifiez aussi le garde-manger deux fois. Mieux encore, demandez à quelqu’un d’AUTRE de vérifier le garde-manger.

Trempette chaude au crabe
4.11 sur 38 votes
Cette trempette au crabe chaud nécessite moins de 10 minutes de préparation et plaît à tout le monde à chaque fois. C'est simple, mais tellement bon !
Temps de préparation
10M
Temps de cuisson
30M
Temps total
40M
Trempette chaude au crabe

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de persil pour la garniture
  • 6 onces de fromage suisse râpé (environ 2 tasses)
  • 12 onces de chair de crabe ( environ 2 1/2 tasses)
  • 1/2 tasse de mayonnaise
  • 2 cuillères à café de sauce Worcestershire
  • 1/2 citron (avec son jus)
  • 2 cuillères à soupe de beurre
  • 1/2 cuillère à café de sauce piquante
  • 1/2 tasse d'échalotes émincées (2 échalotes moyennes)
  • 1/2 cuillère à café d'assaisonnement Old Bay
  • 2 cuillères à soupe de chapelure panko
  • 2 gousses d'ail (pressées ou émincées)
  • 2 paquets de 8 onces de fromage frais (à température ambiante)
  • 4 oignons verts ( hachés)

Instructions

  • Préchauffer le four à 400°F.
  • Égoutter la chair de crabe si nécessaire et la débarrasser de toute carapace ou cartilage. Réserver.
  • Dans une petite sauteuse, faire fondre le beurre avec les échalotes et l'ail et faire cuire à feu moyen pendant 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que les échalotes soient ramollies. Retirer du feu.
  • Dans un grand bol, mélanger le fromage frais, la mayonnaise et le jus de citron à l'aide d'un batteur à main électrique ou d'une fourchette, jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Incorporer le mélange d'échalotes, les oignons verts, la sauce Worcestershire, la sauce piquante et le Old Bay. Incorporer le fromage suisse et la chair de crabe en morceaux. Répartir uniformément dans un plat à four peu profond de 10 pouces et saupoudrer de chapelure panko.
  • Cuire au four pendant 25 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Servir chaud avec des tranches de baguette, des chips de bagel ou des crackers.

Composição

Portion: 1 gCalories: 191kcal Glucides: 5g Protéines: 11g Lipides: 14g Graisses saturées: 6g Graisses trans: 1g Cholestérol: 38mg Sodium: 377mg Fibres: 1g Sucres: 2g Graisses insaturées: 8g
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close