J’avoue être une adepte des cornichons.

Aujourd’hui, je vous présente la recette de la vodka infusée aux cornichons.

Demain, je partagerai ma recette du meilleur Bloody Mary de tous les temps et je vous expliquerai comment créer un bar à Bloody Mary pour vous amuser l’été avec vos amis et votre famille.

Et vous pouvez parier que le bacon et la vodka marinée seront de la partie.

L’une de mes activités estivales préférées est de préparer des cornichons. Et l’une des choses que j’aime le moins en été, c’est de préparer des cornichons. Je veux dire qu’une fois que c’est fait, je suis toujours contente d’avoir suivi le processus, mais parfois l’idée de sortir tout mon matériel de saumurage me donne des frissons.

Depuis des années, ma mère achète littéralement des cornichons kasher Vlasic, et j’en achète aussi. Mais lorsque je suis allée à l’épicerie il y a quelques mois pour remplir mes coffres d’aneth casher, j’ai découvert le nouveau look de Vlasic et de ses cornichons Farmer’s Garden.

J’ai été intriguée par quelques éléments que j’ai immédiatement remarqués.

a. Tout d’abord, je suis très attaché à l’emballage, et je pense que Farmer’s Garden, qui fait partie d’une grande entreprise, a trouvé un moyen de donner à son emballage un caractère artisanal. Quelqu’un a eu l’idée de mettre ces produits dans de véritables bocaux en verre. Et j’aime le fait que je puisse réutiliser le pot en verre pour d’autres choses.

b. Rien qu’en regardant le bocal de cornichons, j’ai tout de suite compris que ces cornichons étaient différents. Il suffit de regarder tous les légumes supplémentaires contenus dans chaque bocal. Carottes, poivrons rouges, gousses d’ail entières et, bien sûr, concombres. C’est comme s’il y avait une salade à l’intérieur. Rien que cela me met l’eau à la bouche.

c. Ces cornichons sont fabriqués à l’ancienne avec des ingrédients entièrement naturels et sont emballés à la main et non à la machine. Ils sont emballés à la main et non à la machine, de la même manière que Joseph Vlasic préparait ses cornichons il y a 70 ans.

Cela se voit dès la première bouchée.

Décortiquez vos produits

Mon mari et moi avons récemment commencé à préparer des vodkas infusées. C’est incroyablement facile à faire et amusant d’expérimenter différentes saveurs. Il est un grand fan de notre vodka au concombre, alors nous avons pensé que la vodka infusée aux cornichons serait une parfaite extension au concombre à ajouter à l’armoire à pharmacie.

Vous ne voulez pas utiliser de vodka bon marché lorsque vous infusez des arômes, car votre concoction aura également un goût bon marché. J’aime beaucoup la vodka Tito’s Handmade, parce qu’elle a un goût très pur et qu’elle est facile à déguster. De plus, ils ont créé une vodka pour les gens qui aiment les chiens, je veux dire, comment puis-je aimer davantage une entreprise qui aime les chiens tout en faisant de délicieuses gorgées ?

Les cornichons Farmer’s Garden constituent une présentation amusante dans la bouteille, car l’ajout de légumes marinés au mélange apporte une dose supplémentaire de couleur et de saveur.

Si, comme moi, vous êtes un adepte du dirty martini, la vodka infusée aux cornichons avec des glaçons est faite pour vous. Si vous aimez les brunchs du dimanche, la vodka infusée aux cornichons ajoutera une vraie saveur à votre bloody mary bien alcoolisé.

N’oubliez pas de revenir demain pour voir comment j’ai utilisé cette vodka marinée dans mon Best Bloody Mary Ever et pour découvrir comment vous pouvez créer votre propre bar à bloody mary. Et oui, oui, je n’oublierai pas le bacon.

Vodka infusée aux cornichons
4.7 sur 23 votes
Vodka infusée aux cornichons

Ingrédients

  • réserver les cornichons et les légumes
  • 3 volumes de vodka (j'ai utilisé 1 1/2 tasse)
  • 1 part de jus de cornichon Farmer's Garden by Vlasic Kosher Dill Spears (j'ai utilisé 1/2 tasse)

Instructions

  • Dans une tasse à mesurer, ajouter 3 volumes de vodka pour 1 volume de jus de cornichons à l'aneth casher. Ajoutez une pointe de cornichon et une partie des légumes réservés des cornichons Farmer's Garden dans un bocal à jus de fruit en verre avec couvercle ou dans un bocal Mason.
  • Fermer le pot avec le couvercle et le conserver dans un endroit frais et sombre ou au réfrigérateur pendant environ 3 jours.
we-cooking.fr offre des informations nutritionnelles sur les recettes à titre de courtoisie et à titre indicatif uniquement. Ces informations proviennent de calculateurs en ligne. Bien que we-cooking.fr fasse tout son possible pour fournir des informations précises, ces chiffres ne sont que des estimations.
Close
we-cooking
Close