Ces Biscuits moelleux à la citrouille et aux pépites de chocolat mélanger des biscuits classiques aux pépites de chocolat avec la saveur automnale de l’épice de citrouille in 20 minutes . Ils sont moelleux, délicieux et pleins de saveurs de potiron, d’épices et de pépites de chocolat !
Un biscuit moelleux aux pépites de chocolat est toujours une bonne idée à tout moment de l’année ! Ces biscuits aux pépites de chocolat sont agrémentés d’une touche de citrouille et de saveurs automnales réchauffantes qui en font un excellent dessert pour les mois les plus frais.
Une simple pâte à biscuits aux pépites de chocolat est mélangée à de la purée de citrouille en conserve. Cela rend les biscuits moelleux à l’intérieur et leur donne une texture douce qui rivalise avec les biscuits aux pépites de chocolat ordinaires.
Vous y ajouterez également un soupçon d’épices pour tarte à la citrouille, avec des notes réchauffantes de cannelle et de gingembre qui ajouteront une touche de réconfort que tout le monde appréciera. Servez-les à l’occasion de la fête de Thanksgiving ou de tout autre rassemblement d’automne.
Pourquoi vous aimerez cette recette
- Ces biscuits sont moelleux et doux comme de l’eau de roche.
- Cette recette associe les biscuits classiques aux pépites de chocolat aux saveurs chaudes de l’automne.
- Ces biscuits sont le dessert idéal à servir à Thanksgiving et conviennent parfaitement aux enfants.
- Ces biscuits sont délicatement épicés avec des épices de tarte à la citrouille directement dans la pâte à biscuits.
- Vous pouvez adapter cette recette pour la rendre sans gluten.
Ingrédients nécessaires
Vous aurez besoin de quelques ingrédients de base pour préparer les meilleurs biscuits moelleux aux pépites de chocolat et à la citrouille.
- Farine tout usage – Vous pouvez remplacer la farine tout usage par de la farine tout usage sans gluten 1:1 contenant de la gomme xanthane pour que ces biscuits ne contiennent pas de gluten.
- Sel – Aide à équilibrer toutes les saveurs dans le biscuit et active la levure chimique et le bicarbonate de soude.
- Bicarbonate de soude et poudre à lever – Cela permet aux biscuits de lever légèrement pendant la cuisson et d’ajouter de la texture à l’extérieur.
- Épices pour tarte à la citrouille – Parfume les biscuits avec des épices d’automne chaudes.
- Beurre – Le mieux est d’utiliser des produits non salés.
- Sucre – Un mélange de cassonade et de sucre blanc granulé est utilisé pour sucrer le biscuit.
- Œuf – Il permet de lier les ingrédients entre eux et de les faire durcir pendant la cuisson.
- Extrait de vanille – Donne à ces biscuits un léger goût de vanille.
- Purée de citrouille – Ajoute une saveur de citrouille fraîche et une teinte orange aux biscuits. N’utilisez pas de garniture pour tarte à la citrouille, car ce n’est pas la même chose que la purée de citrouille.
- Pépites de chocolat – Vous pouvez utiliser n’importe quel type de pépites de chocolat – pépites de chocolat semi-doux, pépites de chocolat au lait, pépites de chocolat blanc ou mini-pépites de chocolat.
Comment préparer des biscuits aux pépites de chocolat à la citrouille
Cette recette se prépare facilement en quelques étapes.
- Préparer la cuisson : Préchauffez votre four à 350°F pendant que vous préparez la pâte à biscuits. Recouvrez une plaque à biscuits de papier parchemin ou d’un tapis de cuisson en silicone.
- Mélanger les ingrédients secs : Dans un bol moyen, mélanger les ingrédients secs (farine, sel, bicarbonate de soude et poudre) et les épices pour tarte à la citrouille jusqu’à ce qu’ils soient entièrement combinés.
- Mélanger les ingrédients humides : À l’aide d’un batteur sur socle ou d’un batteur à main, ajouter le beurre et le sucre et les battre en crème à vitesse moyenne jusqu’à ce qu’ils soient combinés et mousseux. Cela devrait prendre environ 4 minutes. Ajoutez ensuite l’œuf, l’extrait de vanille et le potiron et mélangez jusqu’à ce que les ingrédients humides soient entièrement combinés.
- Former la pâte à biscuits : Ajouter lentement les ingrédients secs au mixeur à vitesse moyenne-basse jusqu’à ce qu’une pâte à biscuits souple soit formée. Arrêtez le mixeur et incorporez les pépites de chocolat à l’aide d’une spatule en caoutchouc jusqu’à ce qu’elles soient uniformément réparties dans la pâte à biscuits.
- Cuire les biscuits : À l’aide d’une cuillère à biscuits moyenne graissée ou d’une cuillère arrondie, déposer une cuillère à soupe de pâte à biscuits sur la plaque préparée. Déposer une cuillère à soupe de pâte à biscuits sur la plaque à pâtisserie préparée en laissant suffisamment d’espace pour qu’elle puisse s’étendre. Cuire au four pendant 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que les biscuits commencent à brunir sur les bords. Retirer du four et laisser refroidir pendant 5 minutes avant de les transférer sur une grille pour les laisser refroidir complètement avant de les servir.
Si vous voulez que les biscuits ressemblent aux photos, avec les pépites de chocolat sur le dessus, réservez 1/4 de tasse de pépites de chocolat et saupoudrez-les sur les boules de pâte à biscuits avant la cuisson.
Conseils d’experts
- Veillez à acheter de la purée de citrouille et non de la garniture pour tarte à la citrouille, car le mélange de garniture contient déjà du sucre et d’autres ingrédients qui risquent de gâcher la texture du biscuit.
- Ne pas trop mélanger la pâte à biscuits car cela pourrait rendre la texture de l’intérieur un peu dure.
- Utilisez des œufs et du beurre à température ambiante. Cela permet de s’assurer que la pâte à biscuits est à température ambiante avant la cuisson.
- Les biscuits moelleux aux pépites de chocolat et à la citrouille s’étaleront un peu lors de la cuisson. Il est donc préférable de les placer à une distance de 1,5 pouce sur la plaque à pâtisserie.
- La pâte sera un peu collante Contrairement à une pâte à biscuits ordinaire, cette pâte a la bonne texture grâce à l’ajout de purée de citrouille.
- Si vous ne disposez pas de toutes les épices nécessaires à la préparation d’une tarte au potiron, utilisez uniquement de la cannelle.
Variations
- Pour des biscuits aux pépites de chocolat à la citrouille sans gluten, remplacer la farine par un mélange sans gluten qui est 1:1 avec la farine tout usage. Le mélange doit contenir de la gomme xantham.
- Utiliser des noix. Vous pouvez ajouter des noix ou remplacer les pépites de chocolat par 1 tasse de noix hachées.
- Ajouter les fruits secs. Les canneberges séchées, les raisins secs ou les baies dorées sont un excellent complément à ces biscuits, qui deviennent ainsi acidulés et sucrés.
- Ajouter les flocons d’avoine. Vous pouvez également ajouter des flocons d’avoine à l’ancienne (environ 1/4 à 1/3 de tasse) pour obtenir des biscuits aux pépites de chocolat et aux flocons d’avoine à la citrouille.
- Utilisez des pépites de chocolat blanc à la place du chocolat au lait ou du chocolat noir pour obtenir une touche de chocolat blanc crémeux.
- Ajoutez 3 cuillères à soupe de cacao en poudre non sucré aux ingrédients secs des biscuits au potiron et aux doubles pépites de chocolat.
Combien de temps durent les biscuits moelleux aux pépites de chocolat et à la citrouille ? Conservez ces biscuits à température ambiante dans un récipient hermétique jusqu’à 4 jours.
Ces biscuits moelleux à la citrouille sont la friandise de la saison. Bien qu’ils soient délicieux à tout moment de l’année, ils constituent le dessert idéal pour les mois de septembre, octobre et novembre. Préparez-en une fournée à partager et profitez des douces saveurs de l’automne.
Autres desserts d’automne à la citrouille
- Tarte à la citrouille
- Donuts à la citrouille cuits au four
- Pain à la citrouille
- Barres au fromage et à la citrouille
Vous avez préparé ces biscuits ? Laissez une évaluation de la recette et un commentaire ci-dessous !
Ingrédients
- 3 tasses de farine tout usage
- 1/2 cuillère à café de sel
- 1 œuf
- 1 tasse de purée de citrouille (et non de garniture pour tarte à la citrouille)
- 2 cuillères à café d'extrait de vanille
- 1/2 cuillère à café de levure chimique
- 3/4 de tasse de sucre
- 2 1/2 cuillères à café d'épices pour tarte à la citrouille
- 1 tasse de beurre ((2 bâtons) à température ambiante)
- 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1 tasse de cassonade légère
- 1 1/2 tasse de pépites de chocolat semi-sucré
Instructions
- Préchauffer le four à 350 degrés F. Recouvrir une plaque à pâtisserie d'un tapis de cuisson en silicone ou de papier sulfurisé ; mettre de côté.
- Dans un bol moyen, mélanger au fouet la farine, le sel, le bicarbonate de soude, la levure chimique et les épices pour tarte à la citrouille ; mettre de côté.
- Dans un batteur sur socle équipé d'une palette, battre le beurre et les sucres en crème jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux, environ 4 minutes. Ajouter l'œuf, la vanille et le potiron et mélanger jusqu'à ce que tout soit combiné, environ 3 minutes. Ajouter lentement les ingrédients secs et mélanger jusqu'à ce qu'ils soient combinés. Incorporer les pépites de chocolat.
- À l'aide d'une cuillère à biscuits ou d'une cuillère, déposer des cuillères à soupe arrondies sur la plaque à pâtisserie préparée. Cuire au four pendant 8 à 10 minutes, ou jusqu'à ce que les biscuits commencent à brunir sur les bords. Laisser les biscuits refroidir sur la plaque pendant 5 minutes. Les transférer sur une grille et les laisser refroidir complètement.