Les biscuits au sucre à la noix de coco grillée combinent tout ce que vous aimez dans vos biscuits au sucre préférés du commerce avec un glaçage à la crème au beurre fait maison et de la noix de coco grillée !
C’est la saison des biscuits ! Où que vous soyez, les biscuits sont partout. Dès que le calendrier indique décembre, tout le monde se met à faire des biscuits. J’adore préparer des biscuits pour les autres et je suis donc plus qu’heureuse de participer à cette fête. Chaque année, je consacre un week-end entier à la préparation de biscuits, de fondants et d’autres délicieuses friandises maison. Mes biscuits au sucre glacés royaux et mes truffes à la pâte à biscuits figurent toujours sur ma liste de recettes à réaliser. Cette année, j’organise une petite « fête des biscuits et du cacao » pour mes amis proches et ma famille, et je préparerai une autre fournée de ces biscuits moelleux au sucre et à la noix de coco grillée pour les servir.
Les biscuits au sucre tendre sont semblables aux biscuits Lofthouse que l’on peut acheter dans le commerce. Les biscuits faits maison sont toujours plus frais et plus savoureux que ceux achetés dans le commerce. Ils sont doux, délicats et sucrés. Les enfants et les adultes les adorent et ils sont très faciles à préparer. Vous ne pourrez pas en manger un seul et vous en redemanderez.
Le goût de la noix de coco est subtil, mais si vous n’aimez pas la noix de coco, vous pouvez simplement omettre la noix de coco grillée et utiliser de l’extrait de vanille dans le glaçage. Ils seront tout aussi bons.
Quels sont vos biscuits préférés pour les fêtes de fin d’année ? Faites-vous les mêmes recettes chaque année ou expérimentez-vous de nouveaux biscuits chaque année ? Que vous organisiez une fête autour des biscuits ou que vous prépariez des biscuits à partager avec des amis, j’espère que vous inclurez ces biscuits moelleux au sucre et à la noix de coco grillée. Je vous promets que vous ne serez pas déçu !
Ingrédients
- 1 tasse de sucre cristallisé
- 3/4 de tasse de beurre non salé, ramolli ((1 1/2 bâtonnets))
- 3/4 de tasse de noix de coco râpée (légèrement grillée*)
- 3 tasses de sucre glace
- 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1/2 tasse 1 bâtonnet de beurre non salé, ramolli
- 3/4 de cuillère à café d'extrait de vanille ou de noix de coco
- 3/4 de cuillère à café de levure chimique
- 1/2 tasse de crème fraîche
- 1/4 de cuillère à café de sel casher
- 1-2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
- 2 cuillères à café d'extrait de vanille pure
- 1 œuf
- 3 tasses de farine tout usage
Instructions
- Pour préparer les biscuits, préchauffer le four à 400 degrés F. Recouvrir une plaque à pâtisserie d'un tapis de cuisson en silicone ou de papier sulfurisé ; mettre de côté.
- Dans un bol moyen, tamiser la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel ; mettre de côté.
- Dans le bol d'un batteur sur socle équipé d'un fouet, battre en crème le beurre et la crème aigre jusqu'à ce qu'ils soient clairs. Ajouter le sucre, l'œuf et l'extrait de vanille. Mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Ajouter les ingrédients secs aux ingrédients humides en deux fois, en mélangeant bien après chaque ajout.
- À l'aide d'une petite cuillère à biscuits, former des boules de 2 pouces et les placer sur une plaque à biscuits préparée, à une distance de 2 pouces l'une de l'autre. Presser les boules de biscuits à plat avec le dos d'une cuillère ou le fond d'un verre saupoudré de farine.
- Faire cuire les biscuits pendant 5 à 7 minutes, ou jusqu'à ce que le fond des biscuits soit légèrement brun. Retirer délicatement les biscuits de la plaque à biscuits et les laisser refroidir complètement sur une grille.
- Pour préparer le glaçage, battre le beurre en crème dans le bol d'un batteur sur socle équipé d'une palette. À basse vitesse, ajouter lentement le sucre glace. Mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajouter l'extrait de vanille ou de noix de coco et une cuillère à soupe de crème épaisse. Mélanger jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Ajoutez une cuillère à soupe supplémentaire jusqu'à ce que vous obteniez la consistance souhaitée. Battre à vitesse élevée jusqu'à ce que le glaçage soit léger et mousseux, environ 5 minutes supplémentaires. Étaler le glaçage sur les biscuits et saupoudrer de noix de coco grillée.