Stade de football et 20 idées de recettes pour le remplir

Cet article est sponsorisé par Kettle Brand Potato Chips

En règle générale, je ne me considère pas comme une personne « artisanale ». Bien sûr, j’ai « tout ce qu’il faut » – des pistolets à colle, un tapis de découpe, une machine à coudre qui ne demande qu’à sortir de sa boîte, et même un tas de fournitures pour mettre de l’ordre dans mes albums de scrapbooking et de photos.

Devinez quoi ? Ils ne le sont pas.

Mais ohhhhhh oui sireeee…j’ai « tout le matos » parce qu’acquérir « tout le matos » n’est-il pas la première partie du démarrage d’un projet ? Eh bien, parfois.

Nous avons récemment donné un petit coup de neuf à notre cuisine en y ajoutant des rangements et en remplaçant nos comptoirs en marbre de Carrare par des comptoirs en marbre de Calcutta. Voici la différence. Maintenant que nous avons plus de place, que c’est le début de la nouvelle année et que j’ai envie de me débarrasser d’une bonne partie de mes affaires, il est temps pour moi de faire du rangement.

Que dois-je faire en premier ? Acheter de nouveaux rangements pour la cuisine, bien sûr.

Mais heureusement pour moi et pour mes invités qui regarderont bientôt le football, ma tendance à « acheter tout ce qu’il faut » s’est transformée en un moyen facile pour moi de créer un stade de football DIY, sans être très astucieux du tout.

Kettle Brand m’a demandé de donner mon point de vue sur les stades de football amusants que vous avez peut-être vus sur Pinterest. Oui, il y a des idées incroyables, mais je voulais créer quelque chose d’un peu plus simple, avec une variété d’options nutritives et de petits plaisirs à grignoter, un stade qui est un peu moins exagéré, et qui est beaucoup plus facile à créer.

C’est là qu’interviennent mes nouveaux organisateurs pour la cuisine et le garde-manger. La meilleure partie de l’utilisation de mes organisateurs, en plus de l’organisation de « toutes les affaires » ? J’ai découvert qu’ils étaient parfaits pour les plats de service.

Mais avant de commencer à construire mon stade, je me suis demandé avec quoi j’allais remplir les sièges. J’ai donc sorti mes post-its et mon stylo et j’ai noté quelques coups de cœur que j’ai ensuite utilisés pour créer mon plan culinaire.

Ensuite, j’ai mis en place la scène du stade. Je vous conseille vivement de faire l’inventaire de ce que vous avez déjà dans votre cuisine ou votre garde-manger – ou oui, même dans votre placard – avant d’aller acheter  » plus de choses  » pour créer votre chef-d’œuvre culinaire. Étant donné que j’avais déjà acheté les séparateurs pour l’organisation de ma cuisine, j’ai justifié l’achat des organisateurs de garde-manger pour mon stade, puis j’ai rempli le tout avec des articles qui se trouvaient déjà dans mes armoires de cuisine.

J’ai utilisé ces porte-épices transparents à trois niveaux pour imiter les sièges du stade avec de petits bols pour les sauces à tremper.

Les côtés étaient de longs empilables que j’ai placés sur des tasses à ramequin pour plus de hauteur, mais vous pouvez tout à fait ne pas les faire plus hauts si vous le souhaitez.

La pièce maîtresse était ce plateau transparent avec un autre plateau organisateur divisé en trois, ce qui le rend parfait pour les trempettes. J’en ai d’ailleurs acheté un supplémentaire que j’utiliserai plus tard pour les dips.

J’aurais aimé avoir un plateau rond pour les chips dip avec des portions individuelles qui se séparent comme celui-ci pour arrondir les bords de mon stade, mais j’ai fait avec ce que j’avais. Mais cela aurait permis de parfaire le look… la prochaine fois.

Ensuite, j’ai simplement commencé à remplir mes sections.

Quelques points à prendre en compte pour décider de l’emplacement des produits :

Rompre avec votre schéma de couleurs. Évitez de regrouper des couleurs similaires et de placer tous les verts ensemble, ou de mettre tous les bruns dans une grande section de blabla. Choisissez plutôt des emplacements complémentaires pour des aliments de couleurs complémentaires. Placez les concombres et les brocolis de part et d’autre du champ. Il en va de même pour les poivrons rouges et les raisins. Si vous avez des ailes de poulet d’un côté, placez vos cochons dans une couverture de l’autre côté.

Entourez les trempettes de quelques saveurs différentes de croustilles Kettle Brand pour permettre à chacun de choisir sa saveur préférée. Avec un tel choix de saveurs, il est facile de passer des chips au cornichon à l’aneth (oui, je suis sérieuse !) aux chips Krinkle au sel et au poivre noir préférées de Smudge ou aux chips au sel de mer et au vinaigre, pour le côté piquant de la chose.

Un autre conseil pour ajouter de la variété : Séparez les chips krinkle de la coupe normale pour créer une autre zone d’attrait visuel.

Gardez les choses en ordre. J’ai utilisé quelques-uns de mes petits plats de service blancs pour y déposer de petites friandises, afin que les noix ne se perdent pas dans la nature et que les olives n’huilent pas leurs voisins. Cela m’a également permis de répartir les en-cas de manière à ce qu’il soit facile de les remplir à nouveau.

Remplissez ces sièges avec de la nourriture pour tous les goûts. N’oubliez pas que tout le monde n’abandonne pas ses résolutions pour le jour du match. Certes, le Super Bowl est généralement le jour où l’on abandonne son régime, mais lorsque l’on dispose d’un large choix d’en-cas, tous les joueurs sont heureux d’en profiter.

Et surtout, ne vous sentez pas obligé de tout faire. Choisissez quelques éléments à préparer à la maison et achetez le reste à l’épicerie. Il n’y a pas de honte à acheter des légumes prédécoupés, des sandwichs à la broche déjà préparés et des sauces préparées ou emballées.

Mais si vous avez envie de vous mettre aux fourneaux, voici quelques idées de recettes qui feront mouche auprès de vos invités.

Applaudissez bruyamment, plongez à fond et mettez-vous aux fourneaux pour cuisiner quelque chose de bon !

Close
we-cooking
Close