Texas Nachos. Fatigué des chips tristes et solitaires ? Voici les Texas Nachos ! Chaque chips est chargée de haricots frits, de fromage et de jalapeno. Servez-les sur un plateau avec vos trempettes préférées. Le repas, le casse-croûte et l’amuse-gueule parfaits !
Avez-vous déjà commandé des nachos au Texas ? Si vous visitez le Texas et que vous commandez des nachos au restaurant, vous risquez d’être un peu surpris par ce que l’on vous sert. Il ne s’agit pas de la pile de frites typique, chargée de garnitures, qui s’entasse comme une montagne de nachos, mais d’un plat de nachos. Tex Mex .
Les Texas Nachos sont un peu plus simples. Leur préparation est un peu plus complexe. Ils ne se contentent pas de tout remplir à la main ou à la cuillère. Ils préparent chaque morceau séparément pour s’assurer qu’ils sont tous bien garnis !
En général, ces nachos sont accompagnés du fromage classique et d’un jalapeno mariné. Cependant, je pense que beaucoup d’endroits les enrichissent de quelques garnitures supplémentaires. La version que je propose ici se situe entre les deux.
Ingrédients nécessaires :
Quelques notes sur les ingrédients :
- Tortillas de maïs : Cette recette implique la fabrication de nos propres chips tortilla maison, qui sont plus robustes et tiennent mieux pour les nachos. Cela vaut vraiment la peine d’y consacrer du temps et des efforts.
- Haricots frits : Les haricots faits maison sont toujours mes préférés, mais les haricots en conserve permettent de gagner du temps ! Réchauffez les haricots pour qu’ils soient plus faciles à étaler.
- Garnitures : trouver les recettes de guacamole maison, Bec de coq ou une salsa ordinaire faite maison, le tout sur ce site.
Comment préparer des nachos texans :
Préparer des chips de tortilla : Couper les tortillas de maïs blanc en triangles. Faites-les frire dans l’huile sur la cuisinière et saupoudrez-les de sel une fois qu’elles ont été retirées.
- Faire chauffer l’huile à une température de 350℉. Travaillez par lots lors de la friture afin que la marmite ne soit pas encombrée et que les frites puissent frire uniformément.
- Faire frire les frites pendant environ 2 minutes Ils doivent être croustillants et dorés.
- Sel les chips encore chaudes, l’huile aidant le sel à s’y accrocher.
- Superposer les chips : Disposer les chips de tortilla en une seule couche sur une grande plaque à pâtisserie. Garnir chaque chips de haricots frits, de fromage râpé et d’un jalapeno mariné.
- Cuisson au four : Cuire au four pendant 8-10 minutes, juste assez pour faire fondre le fromage.
- Servir : servir les nachos avec du guacamole, du pico de Gallo ou de la salsa, et de la crème aigre.
Ajouts et substitutions :
- Haricots : Les haricots frits sont un élément essentiel de ces nachos, car ils aident à faire adhérer tout ce qui s’y trouve. Utilisez cette recette de haricots frits maison si vous avez le temps ! Si nécessaire, vous pouvez ne pas ajouter de haricots et simplement recouvrir les chips de fromage.
- La viande : Faites cuire de la viande hachée pour tacos ou du chorizo pour ajouter aux nachos si vous le souhaitez.
- Fromage : garnir de votre fromage préféré.
- Garnitures : Saupoudrer de coriandre coupée en dés ou de queso fresco émietté si désiré.
Plus d’en-cas et d’amuse-gueules Tex Mex :
- Ce produit fait maison Trempette épicée aux haricots est un excellent plat à préparer pour une foule. La trempette chaude aux haricots frits avec des tonnes de garnitures est l’accompagnement parfait pour les frites !
- Le présent Fromage est fait à partir de zéro et utilise du VRAI fromage !
- Les BEST 7 Layer Dip Cette recette est une trempette pour collations froides avec tous vos produits préférés.
- Vous cherchez des nachos traditionnels bien garnis ? Ce n’est qu’une question de temps. Nacho à la poêle Cette recette est parfaite pour servir de dîner à la famille !
Ingrédients
- piments marinés
- Salsa
- guacamole
- ½ tasse d'huile (végétale ou de canola)
- 1 tasse de fromage cheddar (râpé)
- crème fraîche
- ¼ de cuillère à café de sel
- 10 tortillas de maïs blanc (6 pouces)
- 1 tasse de haricots frits
Instructions
- Préchauffer : Préchauffer le four à 400℉.
- Préparer les tortillas : Couper les tortillas de maïs en 6 tranches triangulaires pour faire des chips.
- Chauffer l'huile : Verser l'huile dans une grande marmite ou une poêle, elle doit avoir une profondeur de 1/4 de pouce. Chauffer l'huile à 350℉, l'huile doit bouillonner lorsque les tortillas y sont plongées.
- Faire frire les tortillas : En procédant par lots et avec précaution, déposer les tranches de tortilla dans l'huile chaude en une seule couche. Laisser frire pendant environ 1 minute, puis, à l'aide de pinces métalliques, retourner les tortillas pour faire frire l'autre côté. Les chips doivent être fermes et dorées.
- Déposer les tortillas sur une assiette recouverte d'une serviette en papier ou sur une grande plaque à pâtisserie recouverte d'une grille de refroidissement. Saupoudrer les chips de sel.
- Poursuivre ce processus jusqu'à ce que toutes les chips soient frites.
- Préparer la plaque à pâtisserie : Recouvrir une grande plaque de cuisson d'un tapis de cuisson en silicone, de papier sulfurisé ou de papier d'aluminium. Si vous utilisez du papier d'aluminium, vaporisez-le avec du spray de cuisson.
- Disposer les chips de tortilla en une seule couche sur la plaque de cuisson.
- Garnir les chips : Garnir chaque chip d'une cuillerée de haricots frits, d'une pincée de fromage râpé et d'un jalapeno mariné.
- Cuisson : Cuire au four pendant environ 8 minutes jusqu'à ce que le fromage soit fondu.
- Servir les nachos chauds avec de la crème aigre, du guacamole et de la salsa à côté si vous le souhaitez.