Écoutez. Vous l’entendez aussi ? Les trompettes et le roulement de tambour qui s’intensifient, les bouchons de champagne qui sautent et font des ricochets dans la pièce.
Un grand merci à tous les fabuleux contributeurs et blogueurs culinaires qui ont participé à la réalisation du magazine. C’est un honneur pour nous de partager vos talents extraordinaires dans ce magazine en ligne. Nous remercions tout particulièrement Maria, Jaclyn et Bev pour leurs contributions exceptionnelles.
Un autre merci à Tessa pour son expertise en matière d’édition et à Courtney pour son coaching avisé, ses conseils et ses encouragements. OFO.
Mais surtout à ma famille. À mon formidable mari Jeff, qui a pris le relais ces derniers mois avec mes nuits tardives et mes longs week-ends, qui croit toujours en moi et en mes projets farfelus et qui fait couler mon bain tous les soirs avant que je ne me couche ; à mon Smudge, qui pense que je suis la meilleure mère du monde même quand ce n’est pas le cas et avec qui j’ai hâte de fêter notre rendez-vous manucure/pédicure promis ; et bien sûr, à ma mère, dont les pompons ne pourraient pas être plus gros, les encouragements plus forts et l’amour plus fort. Je vous aime à la folie.
Je vais peut-être verser une larme… oh bon sang, c’est le cas.