Cet article est sponsorisé par Tabasco. Merci de soutenir les entreprises dans lesquelles je crois, ce qui me permet de créer plus de contenu et de recettes uniques pour vous.
Parfois, lorsque les choix sont limités, c’est étonnamment libérateur. Cela nous permet de nous concentrer sur l’essentiel. Et lorsque votre travail consiste à créer des recettes presque tous les jours, cela vous donne de l’élan pour créer quelque chose dont vous n’auriez jamais rêvé, comme ces recettes. Pilons épicés saumurés au Tabasco .
La plupart du temps, lorsque j’élabore de nouvelles recettes, je travaille sur un thème ou une idée saisonnière, mais j’ai toujours toute latitude pour choisir ce que j’incorpore dans une recette pour satisfaire mon palais. Cette fois-ci, le Tabasco m’a fixé des limites, comme un chef de fosse de Las Vegas lorsque le jeu devient trop beau.
Je suis une fille qui aime beaucoup les épices, et mon homme aussi. Il n’y a pas grand-chose que nous ne mangions pas sans l’arroser d’une sorte de chaleur. D’accord, les muffins aux myrtilles peuvent passer.
Lorsque les créateurs de goût de Tabasco m’ont invitée à participer à leur défi des 10 ingrédients pour blogueurs culinaires, j’ai demandé à mon homme s’il serait prêt à m’aider parce que cette fois-ci, la liste des ingrédients était sérieuse. Un véritable défi.
À l’aide de la liste de courses de 10 ingrédients élaborée par Tabasco, 10 blogueurs ont dû réaliser 5 recettes en 5 jours. Les ingrédients pouvaient être utilisés dans n’importe quelle combinaison, à condition que la sauce rouge Tabasco Original soit utilisée dans chaque recette.
Seulement 10 catégories d’ingrédients. Pas d’ail. Pas d’épices. Mais l’huile, le sel et le poivre figurent sur la liste. Merci à l’enfant Jésus.
La simplicité. Ce devait être la clé.
Au cours de la semaine prochaine, je vous proposerai 5 recettes à base de sauce rouge Tabasco Original, et je pense que vous serez surpris de ce que j’ai (ou nous avons) inventé. Je dois admettre que je l’étais un peu.
Premier round et nous commençons par des pilons épicés et saumurés au Tabasco.
Celui-ci est l’œuvre de G Dawg. C’est lui qui a eu l’idée géniale d’une saumure au Tabasco et je vous le dis, ça marche du tonnerre !
Pas de graisse ajoutée, pas de friture et pas de sauces lourdes. Juste une chaleur agréable et homogène qui ne vous fera jamais culpabiliser d’en manger plus d’un. Jour de match, repas-partage, casse-croûte de minuit. Il se peut que j’aie pris une ou deux bouchées directement du réfrigérateur. Ne jugez pas.
J’ai émietté de gros morceaux de fromage bleu acidulé sur les ailes chaudes pour qu’il devienne un accent crémeux, fondant et salé pour le goût classique des ailes de poulet. Faites-vous une faveur et utilisez un morceau de fromage bleu frais au lieu des miettes sèches que l’on trouve dans les petits récipients en plastique vendus dans les épiceries fines. Vous remarquerez la différence, dans le bon sens du terme.
Ne manquez pas de jeter un coup d’œil aux autres blogueurs qui participent au défi. Car avouez-le, qui n’a pas besoin d’un petit coup de pouce dans sa journée ?
Toute la journée, je rêve de nourriture
Eat Good 4 Life
Gérer la chaleur
Délicieux pour la santé
Comment : Simplifier
Macheesmo
Les mamans d’aujourd’hui
Délicieux à souhait
Table pour deux
Que cuisine Gaby ?
Merci de nous soutenir, moi et mes partenaires, qui me permet de créer un contenu nouveau et spécial pour mes lecteurs . Comme toujours, toutes les opinions sont les miennes.
Ingrédients
- sel casher et poivre noir fraîchement moulu
- 1 tasse de fromage bleu émietté
- 1 1/2 cuillère à soupe d'huile de colza
- 1 oignon vert (haché pour la garniture)
- 1 gallon d'eau
- ½ tasse de sel casher
- 4 cuillères à soupe de Tabasco Original Red Sauce (plus 10 cuillères à soupe)
- 10-12 pilons de poulet
Instructions
- Mélanger l'eau, le sel casher et les 4 cuillères à soupe de Tabasco dans un grand bol ou une marmite munie d'un couvercle. Ajouter les pilons et les faire saumurer au réfrigérateur pendant une nuit ou jusqu'à 8 heures.
- Préchauffer le four à 400 degrés F.
- Retirer les pilons de la saumure, les rincer à l'eau froide et les éponger. Tapisser le fond d'une plaque de cuisson de papier d'aluminium et la recouvrir d'une grille de cuisson. Vaporiser la grille avec un spray de cuisson et placer les pilons sur la grille. Mélanger l'huile de canola avec 10 cuillerées de Tabasco et en badigeonner les pilons, puis les assaisonner de poivre noir fraîchement moulu. Cuire pendant 25 minutes, puis augmenter la température à 500 degrés F et cuire pendant 10 à 13 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce que les pilons soient dorés et que la température interne atteigne 185 degrés.
- Retirer du four et garnir de fromage bleu fraîchement émietté et d'oignon vert haché. Servir avec un peu plus de tabasco si vous le souhaitez.